Mauvaise haleine

vous pouvez essayer de faire une cure d'infusion de bardane c'est une plante qui est un epuratif du foie peut etre que ça marcherai bon courage en tout cas salut
 
Va chez un herbesterie tu trouvera ton
Bonheur
Toi tu dois nettoyer le haut de ton estomac
Par des plantes voir faire vomir
Je sais pas ce que ta manger
 
Ca reste un sujet intéressant même si il date.
La mauvaise haleine vient d'un foie qui dysfonctionne ou surchargé, ou d'une mauvaise hygiène dentaire.
Il faut diminuer voire arrêter le café, le sucre, les mauvaises graisses, ne pas mélanger les protéines, ne pas mélanger les protéines et le sucre et prendre des tisanes qui stimulent le foie comme l'ortie, le pissenlit. La course à pied aussi par la respiration permet de presser (i3asser, le mot exact en français m'échappe) le foie via l'oesophage. Tout ce qui est riche en chlorophylle a un effet désodorisant et rafraîchissant, comme le persil que personnellement je mange beaucoup pendant le ramadan en taboulé où le corps se nettoie par le jeûne (raison de la mauvaise haleine ou de l'odeur forte de transpiration) ou bien carrément prendre des compléments de chlorophylle.
Si c'est les dents voir si il n y a pas une carie qui empeste ou si il n y a pas de carie faire des bains bouche à l'huile qui sont radicaux et faire un détartrage 1 fois par an.
 
Bonjour!

Je vous expose mon problème qui me gène énormément.

J'ai une mauvaise haleine et pourtant j'ai une bonne hygiène buccale et dentaire mais je sais pas si le problème vient d'ailleurs. J'ai souvent des remontée de glaire venant de la gorge et sa laisse une odeur désagréable! Quand je me brosse les dents, elle disparait mais revient quelques minutes après.

Qui a connu cette situation génante? et quels remède avez vous pour la mauvaise haleine?

merci pour vos réponses...
J’avais pas vu que ça date de 2011 donc g effacé ma reponse
 
Haut