On dirait une partie de ping pong entre rebeuz60 et abdelk31
Arrêtez de vous prendre la tête
c'est lui qui me cherche serieu javou j'ai du mal a rester zen avec lui oufff .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait une partie de ping pong entre rebeuz60 et abdelk31
Arrêtez de vous prendre la tête
Lol d'ou vient la provocation tu le sais toi?
tu parle de qui stp ?!!!
c'est lui qui me cherche serieu javou j'ai du mal a rester zen avec lui oufff .....
Et bien tu lis mal...Ou tu t'arretes aux mots je ne sais pas...Il suffit de lire pour s'en rendre compte, je ne sais pas quel est ton problème avec elle et d'ailleurs cela m'importe peu, mais se donner en spectacle sur le forum je doute que ce soit le moyen le plus approprié pour le régler, il y a soit les mps pour ça, soit encore mieux l'option ignorer....
Et bien tu lis mal...Ou tu t'arretes au mot je ne sais pas...
Mais y a vraiment aucune haine...
Dans tous les cas le mieux est de cesser ces hostilités![]()
Il suffit de lire pour s'en rendre compte, je ne sais pas quel est ton problème avec elle et d'ailleurs cela m'importe peu, mais se donner en spectacle sur le forum je doute que ce soit le moyen le plus approprié pour le régler, il y a soit les mps pour ça, soit encore mieux l'option ignorer....
Pas de toi Rebeuz60.......
Vous me faîtes penser à mes petiots: "c'est pas moi qui ai commencé, c'est lui..." Peu importe qui a commencé il ne faut pas répondre mais l'ignorer.
Il démontre les choses d'une manière juste, le comportement des musulmans c'est dégradé, peut être que moi aussi je devrait me remettre en question...
Sa façon d'être ma rapprocher de Dieu.J'ignorais par contre que des femmes non voilée ce faisait tapé, ça c'est grave...le coup de la craie et de la "femme impureté" ça j'y croit a fond ! j'ai vue même des cas similaire...
Excellent poste rebeuz !
Il démontre les choses d'une manière juste, le comportement des musulmans c'est dégradé, peut être que moi aussi je devrait me remettre en question...
Sa façon d'être ma rapprocher de Dieu.J'ignorais par contre que des femmes non voilée ce faisait tapé, ça c'est grave...le coup de la craie et de la "femme impureté" ça j'y croit a fond ! j'ai vue même des cas similaire...
Excellent poste rebeuz !
merci bien breakbeat mais ta vu les attaque que j'ai eu mdrrrrr
Rebeuz,
Ton post est intéressant. Je trouve qu'il n'a pas tord même si je n'aime pas sa façon de s'exprimer.
Mais pk l'as tu posté dans le forum Histoires de coeur ? (dsl j'ai pas écouté la vidéo jusqu' à la fin).
merci bien breakbeat mais ta vu les attaque que j'ai eu mdrrrrr
Lol tu croyais que les femmes voilées étaient l'exemple de pureté ? Mais mon cher, sous un voile, se cache une femme, c'est a dire un etre humain avec ses qualités, ses défauts et surtout ses faiblesses ! Voilée ou pas ! ^^
Arrete de faire ta victime j'ai attaqué personne...
Ne te sert pas de ce genre de chose pour te donner bonne conscience
Pourquoi tu me dis ça ? tu pensais que je le savait pas ?
Je sais que tu le sais, mais tu as dit avant que tu ne le savais pas !
Et puis c'est un message pour tous ! ^^
Ha sayé j'ai comprit ! elle es pas voilée donc elle ce sert de ça pour ce rassuré selon toi ?
Je savait que des femmes musulmane voilée pouvais être pourrie mais j'ignorais qu'elles pouvait arriver a l'extrémité de frapper une non voilée parce qu'elle porte pas le voile.
Quoiiiiii ? T'en a vu une faire ça ?! Mais c'est quoi son problème, qu'elle s'occupe de sa tête et laisse les autres tranquille ! Mais *****, chacun fait ce qu'il veut ! C'est pas parce que certaines n'ont pas le besoin d'un foulard pour ressentir leur religion que ces dernières doivent les agresser !![]()
Rebeuz,
Ton post est intéressant. Je trouve qu'il n'a pas tord même si je n'aime pas sa façon de s'exprimer.
Mais pk l'as tu posté dans le forum Histoires de coeur ? (dsl j'ai pas écouté la vidéo jusqu' à la fin).
Arrete de faire ta victime j'ai attaqué personne...
Ne te sert pas de ce genre de chose pour te donner bonne conscience
ce que je regrette je me sert pas plus de mon cerveau la preuve je continue a te parler maintenant tes pas content sort du post ....
Pathétique.....
D'un point de vue coranique le voile et obligatoire mais uniquement sur la poitrine pas sur les cheveux ! quand Eve a manger le fruit défendu elle a pas caché c'est cheveux mais sont sexe et c'est seins...
Je voie bien la scéne d'ailleur Eve qui ce tien la tête comme si elle avait mal au crâne en disant :
"j'ai honte j'ai honte !".
Ne remet pas en cause les dires de tous les oulémas et la facon de mettre le voile pour les musulmans du monde entier en voulant innover
A quoi sa sert un voile sur la poitrine si elles mettent déjà un pull ?
Dieu a dis la poitrine c'est donc la poitrine point ! si Dieu avait voulu dire cheveux il l'aurait dit je voie pas pourquoi on s'obstine a voire "cheveux" dans "poitrine" faut arrêter...
les cheveux c'est un charme chez les femmes, tout le monde le sait !
Mais répond à ma question, pourquoi elles porteraient pas un pull tout simplement ?
Parce qu'a l'époque le pull existé pas ! ni le T-shirt ! bref poitrine c'est poitrine c'est pas cheveux vouloir dire cheveux alors que dans le Coran c'est écrit "noir sur blanc" poitrine c'est faire dire au Coran ce que le Coran ne dit pas; de plus les cheveux sont un charme chez les hommes aussi...
joue pas sur les mots yavais d'autre vêtement, il aurait aussi pu dire couvrez votre poitrine, pas besoin d'un voile pour couvrir une poitrine tu mexcusera ...
Et les cheveux sont un charme beaucoup plus chez les femmes, la preuve c'est qu'une coupe de cheveux peu changé toute la tête, elles ont dla chance
Bref dans le Coran c'est un voile sur la poitrine, et a l'époque les femme avait les sein nu, comme dans certaines tribus actuel africaine.
Mais que ce soit ou pas Dieu dis poitrine c'est poitrine voilé veut dire aussi caché enfin bref moi j'en est ma claque de ce petite jeu d'amour pour des traditions extra islamique alors ecoute :
Tu a raison j'ai tort toi tu es le meilleur et moi je suis la petite *****...
Content ?