Mauvaise nouvelle pour Royal Air Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La fermeture de l'espace aérien marocain pour quinze jours produira un impact négatif sur la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) qui a déjà du mal à se refaire une bonne santé financière en ces temps de Covid-19. Elle pourrait subir de lourdes pertes.
En raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus du Covid-19 — Omicron (B.1.1.529), notamment en Europe et en Afrique, les autorités marocaines ont suspendu les vols à destination du Maroc à partir de lundi 29 novembre 2021 à 23h59, (...)

- Economie / Royal Air Maroc (RAM), Liaison aérienne

Mauvaise nouvelle pour Royal Air Maroc

Vas y, essaies de réserver un billet à l'intérieur de ces périodes, et tu nous en dira la réponse.
On est bien d'accord, on ne parle pas de jet privé :D
Tu prend pas de billet avec un jet privé.... et faut être complêtement c@n pour prendre un jet privé entre 2 villes qui ont des lignes directes surtout entre les Amériques et le Maroc.... et vu le prix de la liaison.... ce n'est pas dans mes moyens.... même si ça le serait je ne le ferais jamais.... Comme acheter des bagnoles à 3 voir 4 ou plus millions de dh... c'est de l'indécence (au Maroc) quelques sont tes moyens.

Tu veux que je te transfère mes 4 mails reçus hier, sur ces annulations ?!
vue que tu crois que le Botswana fait parti de l'Afrique du Sud, on ne sait jamais... mais je te donne le bénéfice du doute:D

Mais voilà tu peux réserver..... je n'ai pas voulu compléter la résa

Pièces jointes

• Capture d’écran 2021-12-02 à 09.59.39.png
    Capture d’écran 2021-12-02 à 09.59.39.png
    124.6 KB · Affichages: 9
Ils ont annulé tous les billets allant du 28 novembre au 17 janvier ...

Je viens de voir Ryanair jusqu'au 1 février 2022

Je viens de voir Ryanair jusqu'au 1 février 2022

J'ai un billet pour le 20/12 mais sera-t-il maintenu ? ????? 🤷‍♀️🤷‍♀️

Le Maroc est quand même l'un des seuls pays au monde a faire ça :( heureusement que je ne travaille pas dans le secteur touristique marocain, je pense que je me serai tiré une balle !

Tu veux que je te transfère mes 4 mails reçus hier, sur ces annulations ?!

Salam,

Idem, 2 membres de ma famille devaient partir de Paris avec Transavia le 13/12 et ont vu leurs billets annulés le lendemain de l'annonce.

Donc, voir certaines compagnies continuer à afficher des billets en lignes à la vente, (ce n'est peut-être que pour une rentrée d'argent )et ensuite intervient une annulation !!

Vaut mieux avoir son billet aller annulé que le billet retour…

Trop d’aleas dans les decisions marocaines qui te laissent a peine un we pour te retourner.

Sauf besoin important ca me parait risqué d’aller au Maroc en ce moment
J'ai pris un billet retour pour mes parents. Ils y sont.

Donc à l'unanimité vs dites qua ça craint avant février ?

J'ai pris un billet retour pour mes parents. Ils y sont.

Donc à l'unanimité vs dites qua ça craint avant février ?
Si c’est un retour c’est different et puis je suppose qu’ils ont pas d’imperatifs en Belgique ?
Peut etre que d’ici la ce sera bon et ils pourront rentrer et au pire sinon ils prolongent leurs sejour si ca n’a pas d’impact pour eux.

J'ai un billet pour le 20/12 mais sera-t-il maintenu ? ????? 🤷‍♀️🤷‍♀️

Peut être que ça va reouvrir

Peut être que ça va reouvrir

Bof, il y a un démenti.... Mais moi ma prédiction est ouverture le 14 décembre 2021.... We shall see

Retour