Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop fort heureusement qu'on n'a pas cédé à la panique et pris des billets à 700 €.Peut être que ça va reouvrir
![]()
Covid-19: le Maroc ne prolongera pas la suspension des liaisons aériennes et maritimes
Le comité national scientifique et technique du Covid-19 s’est réuni, ce mercredi 8 décembre 2021, à Rabat, et a formulé un avis favorable sur l’ouverture partielle des frontières. Les autorités gouvernementales vont accorder une suite positive à l’avis du comité scientifique, apprend Le360...m.le360.ma
Alors c oui ou non ?Bof, il y a un démenti.... Mais moi ma prédiction est ouverture le 14 décembre 2021.... We shall see
On aura la décision officielle demain inchallah mais cela semble bien partiAlors c oui ou non ?
Ils devaient se revoir que le 13 ? Jte jure ma fhemt walo
Yes je l'espère de tt coeurOn aura la décision officielle demain inchallah mais cela semble bien parti
Pour l'instant c'est oui et non... mais on verra dans qq jours... moi je prédis le 14 c ouvertAlors c oui ou non ?
Ils devaient se revoir que le 13 ? Jte jure ma fhemt walo
Regarde la pièce jointe VID-20211208-WA0007[1].mp4Pour l'instant c'est oui et non... mais on verra dans qq jours... moi je prédis le 14 c ouvert
Exactement.C'est pas vrai ça....Ils n'ont rien annulé, les billets à partir du 13 décembre sont encore valable.
Mon billet de retour en bateau le 17 décembre à Tanger.Pour l'instant c'est oui et non... mais on verra dans qq jours... moi je prédis le 14 c ouvert
Ah oui c'est vrai tu es à Agadir.... je te souhaite bonne chance. tu veux faire Tanger Sete ou Algésiras?Mon billet de retour en bateau le 17 décembre à Tanger.
Merci de le donner de l'espoir
Pouvoir rentrer avec ma voiture c'est l'idéal
Pour l'instant c'est oui et non... mais on verra dans qq jours... moi je prédis le 14 c ouvert
Tu te mets bienJ'ai un billet Tanger Sète avec GNV.
J'ai loué un chalet à la montagne pour passer Noël en famille puis ski avec des potes jusqu'au 05 février.
Tout est réservé et payé. Rentrer en avion et louer une voiture çà va me coûter un bras
Je claque tout ce que je gagné c'est aussi simple, je vais mourir pauvre pas de bagarres d'héritage après la mortTu te mets bien
Bsaha je te le souhaite en tt cas
De toutes les manières on part tous à poil avec du coton dans le QJe claque tout ce que je gagné c'est aussi simple, je vais mourir pauvre pas de bagarres d'héritage après la mort
DémentiPeut être que ça va reouvrir
![]()
Covid-19: le Maroc ne prolongera pas la suspension des liaisons aériennes et maritimes
Le comité national scientifique et technique du Covid-19 s’est réuni, ce mercredi 8 décembre 2021, à Rabat, et a formulé un avis favorable sur l’ouverture partielle des frontières. Les autorités gouvernementales vont accorder une suite positive à l’avis du comité scientifique, apprend Le360...m.le360.ma