maux de dos...

Vesale

Apres moi - R.Spektor
donc tu croi que etre mince et grande se serai une coz du mal de dos?? je suis pa trés grande ni un squelette!!! mdr nan mais serieusement je pense que c'est a cose du sac d'ecole comme il n'est pas très léger et en plus il faut s'assoir droit ... dc voila

Moi c'est a cause de ma scoliose et ma taille ( grand maigre ), apparement...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
moi aussi probléme de dos depuis un certain temps,j ai passé une radio la semaine

derniére,rien de special à dire sauf que j ai decouvert que j avais une jambe plus grande

que l autre!!

l os illiaque ou je sait pas quoi!

d aprés le toubib,piscine en douceur et bien se tenir pour rmettre tout ca en place
 
moi aussi probléme de dos depuis un certain temps,j ai passé une radio la semaine

derniére,rien de special à dire sauf que j ai decouvert que j avais une jambe plus grande

que l autre!!

l os illiaque ou je sait pas quoi!

d aprés le toubib,piscine en douceur et bien se tenir pour rmettre tout ca en place

Si les douleurs persistent, demande quand même à faire un scanner ou une IRM, parce que les médecins n'y pensent pas toujours ...
Et puis à la radio, c'est normal, on ne voit rien ...

Personnellement, j'avais fait une radio, ça n'avait rien donné non plus et pourtant quand un médecin a décidé de me faire un scanner, je me suis retrouvée avec deux hernies discales ...

Donc vaut mieux prévenir que guérir ...
 

Wighine

Aknari
Nan, c'est ni une blessure, ni un faux mouvements...

En fait, j'ai ca depuis deux ans... Et pendant les periodes d'exams, ma douleurs est accentué... parceque je passe du temps sur mon bureau...

Wallah exactement la meme chose !!!!!

Est ce que t'es grand (taille)? Pour effacer un doute...
 

Wighine

Aknari
J'ai pas changer de chaussures... Par contre, mon dos n'est pas suffisement musclés, et jui grand... Et jcrois que j'ai une scoliose...

Mdr, tu repond a ma question, j'avais pas vu...:D

Bah moi aussi je suis grand j'fai 1m87, parfois quand je suis sur mon bureau a reviser ou sur le pc assis je ressent une douleur bizzare sur le cou arriere qui desend jusqu'au début de la colonne vertebrale (comme si on me piquait) qui dure assez longtemps, parfois sa m'arrive pendant 2-3 jours de suite, parfois rien pendant 1 ou 2 semaines...

Enfin c'est trés génant...sa fais longtemps que j'ai sa, mais je sais pas a quoi c'est du.

Sa ressemble a c'ke tu as ?

Je soupconne la facon dont on s'assoit...
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Mdr, tu repond a ma question, j'avais pas vu...:D

Bah moi aussi je suis grand j'fai 1m87, parfois quand je suis sur mon bureau a reviser ou sur le pc assis je ressent une douleur bizzare sur le cou arriere qui desend jusqu'au début de la colonne vertebrale (comme si on me piquait) qui dure assez longtemps, parfois sa m'arrive pendant 2-3 jours de suite, parfois rien pendant 1 ou 2 semaines...

Enfin c'est trés génant...sa fais longtemps que j'ai sa, mais je sais pas a quoi c'est du.

Sa ressemble a c'ke tu as ?

Je soupconne la facon dont on s'assoit...

exactement la meme chose pour moi wallah!!! surtout devan le pc!! jessai de rester droite mais walou...
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Exactement la meme chose pour moi aussi mdr, je me positionne me repositionne mais sa fait rien...j'essaye meme d'étirer sa, des fois, rien du tout mdr !

Qu'est c'ke sa peut bien etre ? :D

oufff dsl pour vous tous mais hamdoulah chui rassuré que je suis pas la seule!! :D
franchement j'essaye toute les positions aucune ne m'arrange j'abandonne alors.. mdr
on rigole mais on souffre ossi!! mdr
 

Wighine

Aknari
oufff dsl pour vous tous mais hamdoulah chui rassuré que je suis pas la seule!! :
franchement j'essaye toute les positions aucune ne m'arrange j'abandonne alors.. mdr
on rigole mais on souffre ossi!! mdr

Tu m'étonne mdr, sa me rassure moi aussiiiiiiiiiiiiii :D

Mais c'est vrai qu'a chaque fois que je vais chez le medecin, j'oublie toujours de lui dire...:D
 
Haut