Mawazine : la critique "acerbe mais drôle" d'un salafiste égyptien !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dans un "one man chow" , Hani Souba3i, un salafiste londonien d'origine egyptien critique d'une maniére acerbe, ironique mais aussi trés drôle ....le festival Mawazine et ses organisteurs !

Hani Souba3i descend en flamme les artistes pour leur tenue sur scéne particuliérement Jesse J et son fameux "slip", les cachets indécents des dits artistes alors que la majorité des spectateurs venus les regarder sont pauvres, etc...

Bien évidemment, le Chef du Gouvernement, l'islamiste Benkirane n'est pas épargné par la critique acerbe de Hani Souba3i .

Ecoutez le ici ....et marrez vous :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5cdd3JQBZFY

Dans un "one man chow" , Hani Souba3i, un salafiste londonien d'origine egyptien critique d'une maniére acerbe, ironique mais aussi trés drôle ....le festival Mawazine et ses organisteurs !

Hani Souba3i descend en flamme les artistes pour leur tenue sur scéne particuliérement Jesse J et son fameux "slip", les cachets indécents des dits artistes alors que la majorité des spectateurs venus les regarder sont pauvres, etc...

Bien évidemment, le Chef du Gouvernement, l'islamiste Benkirane n'est pas épargné par la critique acerbe de Hani Souba3i .

moi c'est quand je vois sa tête que je rigole ...

hahahahah je suis plié de rire hhhhhhhh merci pour ce fou rire, j'en avait besoin..
Benkirane wa Ikhwanoho fillah payent 10 Millions pour voir le slip de JDC et pouussy :D

J'ai bcp aimé...mais en même je suis triste
Le Maroc a perdu toute sa crédibilité face aux autres pays musulman... je veux dire le faite que sa soit un pays musulman, et bla bla bla blaaaa

faut arreter ce double discours...Nous somme musulmans et en même temps on respect rien dans l'islam!

Bref...on a vendu notre religion pour faire plaisir à l'occident!

mais c'est bien...

C'est ce genre de pouilleux qui sont violeurs et fornicateurs
Au nom d'Allah et les pouvoirs qui leurs sont confédérés ils se permettent d' écrire des "7orz" et "s7ours" à des femmes mariées qui viennent les voir pour la formule magique qui transforme le mari en petit cleps. Ces bonnes femme finissent bien souvent dans leurs lit. D'ailleurs ils ne sortent jamais de la mosquée, ils ont tout sur place qui vient du ciel et la mosquée ferme les yeux.

.

"3 millions de marocains ont assistés à Mawazine ! C'est le Haj Mawazine, le Mawloud Sidi Mawazine ! "

Ahahahahahahaha il n'as pas tord :D

Le Maroc a perdu toute sa crédibilité face aux autres pays musulman... je veux dire le faite que sa soit un pays musulman, et bla bla bla blaaaa

faut arreter ce double discours...Nous somme musulmans et en même temps on respect rien dans l'islam!

mais c'est bien...

Exactement.

Le Maroc est connu pour être le 1er pays d'obédiance sunnite Malékite, et un pays créateur de Sheikh en théologie et de grand lecteurs (Qari) du Saint Coran. Avec le fameux tajwid al warsh marocain.

Une belle image ternie par des festivals à la ***, où ils nous ramènent les déchets de l'humanité... :prudent:

Exactement.

Le Maroc est connu pour être le 1er pays d'obédiance sunnite Malékite, et un pays créateur de Sheikh en théologie et de grand lecteurs (Qari) du Saint Coran. Avec le fameux tajwid al warsh marocain.

Une belle image ternie par des festivals à la ***, où ils nous ramènent les déchets de l'humanité... :prudent:
Qui etes vous pour decider qui est dechet de l humanite ou pas!!!!

Bizarre tous ces bonnes ames qui passent leur temps a jouer les pieux et a la soumission devant Dieu et qui se permettent de juger ses creations!

mais c'est bien...
Que ce gugus s occupe de son pays ou des enfants dorment dans des bidonvilles ou des jeunes se font exiciser pour ne pas tenter des rigolos comme lui et des salafistes se font attraper a forniquer dans des voitures avec des "soeurs" ou se font refaire le nez en pretandant s etre fait aggresser!

Et s'il s'occupait de critiquer la situation en Égypte ...
Ce pays de daleux prêts à violer une femme en pleine rue au moindre bout de peau dévoilé...
Qu'il balaye devant sa porte ...

Qui etes vous pour decider qui est dechet de l humanite ou pas!!!!

Bizarre tous ces bonnes ames qui passent leur temps a jouer les pieux et a la soumission devant Dieu et qui se permettent de juger ses creations!

Des gens dont le Dieu est le dollars et qui pervertissent la jeunesse ce sont effectivement des déchets, chacun ses opinions... :)

Moi je traite personne de dechet...moi je respecte toutes les opinions et surtout celles qui sont contraires au mienne...moi je ne suis qu un etre humain et je ne permettrais jamais de considerer qu une autre creation divine a moins de valeur que moi sur cette terre...voila la difference entre moi et vous!

Tu viens de te contredire... :)

D autres vous consideront avec votre vision reductrictre, simpliste et risible comme un dechet ...chacun ses opinions: )

Ecoute, lâche moi les baskettes, capiche ? :)

Tu viens de te contredire... :)

Ecoute, lâche moi les baskettes, capiche ? :)
Du tout je vous dis juste que ce que vous considerez comme des dechets pour en faire de meme s il etait daigne vous considerer!

C est bizarre que les gens comme vous si prompt a juger, a donner leurs avis, a medire et denigrer, a jouer les super muslmans donneus de lecon et de conseils refusent clairement l echange et de reconnaitre leurs torts et les exces quand on les confronte a leur contradictions

Du tout je vous dis juste que ce que vous considerez comme des dechets pour en faire de meme s il etait daigne vous considerer!

C est bizarre que les gens comme vous si prompt a juger, a donner leurs avis, a medire et denigrer, a jouer les super muslmans donneus de lecon et de conseils refusent clairement l echange et de reconnaitre leurs torts et les exces quand on les confronte a leur contradictions

Ce sont des déchets et je ne pèse pas mes mots :) Maintenant trace ta route ;)

Vous avez bien appris la methode de ces gugus qui utilisent la religion pour faire de la politique:
1) on invective et on insulte
2) on se prend pour dieu et on balance des idees toutes faites
3) comme on est limite intellectuellement pour argumenter et debattre on fuit

Je t'ai dit pourquoi je les considère comme déchets... Ils ont pour Dieu le Dollars, ils pervertissent la jeunesse avec leurs tenues et chansons de dévergondé(e)s. Même des athés les considèrent comme des daubes... Alors ton argument en rapport avec la religion n'as rien à voir ici.

Qui est-tu pour dire que je suis limité intellectuellement ? Tu sais tout sur tout ? Tu te prend pour Dieu maintenant ? :joueur:

C'est ce genre de pouilleux qui sont violeurs et fornicateurs
Au nom d'Allah et les pouvoirs qui leurs sont confédérés ils se permettent d' écrire des "7orz" et "s7ours" à des femmes mariées qui viennent les voir pour la formule magique qui transforme le mari en petit cleps. Ces bonnes femme finissent bien souvent dans leurs lit. D'ailleurs ils ne sortent jamais de la mosquée, ils ont tout sur place qui vient du ciel et la mosquée ferme les yeux.

.

Non, non les hers et autre talisman ce sont les sorciers qui les font pas les religieux

Je t'ai dit pourquoi je les considère comme déchets... Ils ont pour Dieu le Dollars, ils pervertissent la jeunesse avec leurs tenues et chansons de dévergondé(e)s. Même des athés les considèrent comme des daubes... Alors ton argument en rapport avec la religion n'as rien à voir ici.

Qui est-tu pour dire que je suis limité intellectuellement ? Tu sais tout sur tout ? Tu te prend pour Dieu maintenant ? :joueur:
Je parle de ces gugus qui utisent la religion pour faire de la politique...je ne vous connais pas assez pour savoir si vous etes limites intellectuellemt ( meme si je peux avoir une petite idee en vous lisant ici :)) mais cela est different de juger que quelqu un est un dechet de l humanite ou pas !

Si je comprends vous n aimez pas leurs lyrics et leurs choregraphies et leurs tenues et en plus ils aiment l argent ( comme s ils etaient les seuls)donc ils meritent d etre eliminer comme des dechets ????

Hummmm ...pas mal la societe que vous nous proposez!

Je parle de ces gugus qui utisent la religion pour faire de la politique...je ne vous connais pas assez pour savoir si vous etes limites intellectuellemt ( meme si je peux avoir une petite idee en vous lisant ici :)) mais cela est different de juger que quelqu un est un dechet de l humanite ou pas !

Si je comprends vous n aimez pas leurs lyrics et leurs choregraphies et leurs tenues et en plus ils aiment l argent ( comme s ils etaient les seuls)donc ils meritent d etre eliminer comme des dechets ????

Hummmm ...pas mal la societe que vous nous proposez!

En quoi il fait de la politique en dénonçant mawazine et ce qu'il symbolise??

Mawazine est une décadence pour nous les musulmans.

En quoi il fait de la politique en dénonçant mawazine et ce qu'il symbolise??

Mawazine est une décadence pour nous les musulmans.
il fait de la politique car il critique le premier ministe. il fait de la propagande politique car les salafistes sont un parti politique en Egypte qui defend un programme politique.. c est son droit et on donc le droit de lui repondre!

Quant a affirmer que Mawazine est une decandence ou pas ...encore c est uniquement votre opinion et vous n avez pas le droit de parler au nom de tous les muslmans!
C est bizarre cette volonte de se prendre pour le tout puissant et d accorder des bonnes et des mauvais points aux etres humains et de definir qui est bon muslman ou pas!

La premiere des recommendations de l islam c est l humilite .... certains ici devraient ne pas l oublier et arreter de juger!

Et, bien sûr, ce que vous qualifiez de "décadence", il faut que tout le monde le voit ainsi. Sinon il faut lapider ceux qui ne vous suivent pas dans vos délires.

Le Maroc est un pays musulman d'obédience maleikite réfère toi à cette école de jurisprudence islamique et constate par toi même ce que représente ce genre de représentation.

Pour le reste c'est toi qui est dans un délire complet.

Le Maroc est un pays musulman d'obédience maleikite réfère toi à cette école de jurisprudence islamique et constate par toi même ce que représente ce genre de représentation.

Pour le reste c'est toi qui est dans un délire complet.
Et les plus de deux millions spéctateurs ? On les lapide ou on les expulse de leur pays ?

il fait de la politique car il critique le premier ministe. il fait de la propagande politique car les salafistes sont un parti politique en Egypte qui defend un programme politique.. c est son droit et on donc le droit de lui repondre!

Quant a affirmer que Mawazine est une decandence ou pas ...encore c est uniquement votre opinion et vous n avez pas le droit de parler au nom de tous les muslmans!
C est bizarre cette volonte de se prendre pour le tout puissant et d accorder des bonnes et des mauvais points aux etres humains et de definir qui est bon muslman ou pas!

La premiere des recommendations de l islam c est l humilite .... certains ici devraient ne pas l oublier et arreter de juger!

Nous les musulmans n'acceptons pas ces représentations.

Un musulman qui accepte ça est en CONTRADICTION avec les principes de sa religion c'est un hypocrite.

Il a le droit de s'exprimer tout comme des gens comme toi s'exprime même si ton bla bla ne nous convient pas.

Nous les musulmans n'acceptons pas ces représentations.

Un musulman qui accepte ça est en CONTRADICTION avec les principes de sa religion c'est un hypocrite.

Il a le droit de s'exprimer tout comme des gens comme toi s'exprime même si ton bla bla ne nous convient pas.
"Nous les musulmans n'acceptons pas ces représentations"

Exactement le meme discours que certains fascistes quand ils parlent de la nation comme si celle-ci leur appartenait!

Depuis quand vous avez la propriete de l Islam et de la certification pour definir le musulman?

Exprimez vous tant que vous voudrez moi au contrairement a certains personnes qui pensent comme vous qu ils sont meilleurs muslmans que d autres comme si la foi etait une competition, je ne vous reprocherais pas de vous exprimer sous pretexte que vous ne vivez meme pas au Maroc et que vous n avez donc pas le droit de savoir ce qu une partie de cette jeunesse marocaine veut ou pas!

bonjour,

il faut savoir accepter la critique d'ou quelle vienne,

le maroc c'est la dechetterie ou l'usine de recyclage des stars occidentales has-been qui viennent se refaire un peu de public. En l'occurence le public marocain très peu regardant sur le contenu du spectacle (tant qu'il est gratuit et que ça ressemble de près ou de loin à de la musique)

y'a meme eu un spectacle des jackson 5, ou plutot ce qu'il en reste, la bonne blague...pfiou la honte...

ps : le chanteur psy => poussy hahaha pfou la honte sur nous

Retour