Mawazine : La tenue de scéne de Jessy J fait polémique !!

je ne suis pas ((islamiste)) (je hais ce terme merdique ) je ne ss pas extremiste, je n ai pas de barbe, je vis au maroc et pourtant cette ****** en culotte ma mis en colére , aucun respect pour un pays soi disant islamique, et je ss en rogne contre les lopettes qui deversent les milliards du peuple pour nous ramener des pseudo stars a moitié nues et devergondées tfouuuuuuuuuuuuuuuu responsables de ***** ..
alors la chaleur l a poussé a se produire en slip? donc si elle fait un concert au bahrein ou au qatar elle ira le vagin nu et les polis dehors .....
.....c est ca ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'était dont ça :rolleyes:, dommage que les GI's n'aient pas eu le même genre d'idée: on croyait qu'il y aurait 100° et on a décidé de se battre en culotte :D.
 
http://www.belfasttelegraph.co.uk/entertainment/news/jessie-j-gutted-by-royal-meeting-29302905.html

Jessie a rencontré le roi Mohamed VI apres son show selon le journal Belfast Telegraph et voilà ce qu'elle a dit à propos de cette rencontre:

"Then I was asked to go and meet the king as he was there. He doesn't wear a crown, I was so gutted. He was just a man in a suit."


Traduction:

« Puis on m'a demandé de rencontrer le roi, comme il était là. Il ne porte pas une couronne, j'étais tellement vidée. C'était juste un homme dans un costume. »

Je vais essayer de confirmer ces paroles sur d'autres sites !

Qu'est ce que vous en pensez ?
 

firar

VIB
http://www.belfasttelegraph.co.uk/entertainment/news/jessie-j-gutted-by-royal-meeting-29302905.html

Jessie a rencontré le roi Mohamed VI apres son show selon le journal Belfast Telegraph et voilà ce qu'elle a dit à propos de cette rencontre:

"Then I was asked to go and meet the king as he was there. He doesn't wear a crown, I was so gutted. He was just a man in a suit."


Traduction:

« Puis on m'a demandé de rencontrer le roi, comme il était là. Il ne porte pas une couronne, j'étais tellement vidée. C'était juste un homme dans un costume. »

Je vais essayer de confirmer ces paroles sur d'autres sites !

Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est au king que tu devrais poser la question.
Par contre évite de la poser à sa femme
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
La petite culotte de la chanteuse anglaise Jessie J, a mis en colère la majorité des marocains

Jessie J s’est enfin expliquée , concernant la tenue, plus qu’inhabituelle sur scène, avec laquelle elle est apparue au Mawazine 2013 à Rabat.

La star britannique se confiant à BBC Radio 1, a déclaré que c’était la 1ère fois qu’elle venait au Maroc et ne connaissant pas trop le pays, elle croyait qu’elle allait se produire sous une chaleur de plomb.

«C'était ma première fois au Maroc, pour moi c'était comme des vacances, une sortie délirante pour s’amuser» a t elle déclaré.

Elle a ajouté que Mawazine 2013 était aussi son premier concert grand public de sa saison :

«C'était mon premier festival de la saison, j’y suis allé sans pantalon et sans cheveux. Je m’étais dit, comme c’est le Maroc, ça allait être 100 degrés de chaleur là-bas donc je m’étais dit : Je vais porter le plus léger possible, ce que je veux porter après tout» a-t-elle confié à la radio britannique BBC. [/b]

A rappeler que la tenue plus que petite de Jessie J, a provoqué un tollé au Maroc, surtout dans les milieux conservateurs opposés pour des raisons pudiques et religieuses à la tenue du Mawazine, ainsi que dans les milieux extrêmes gauchistes, qui instrumentalisent l’opposition au festival pour distiller leurs positions dissidentes vis-à-vis de l’Etat.



Source[/b]
http://www.lemag.ma/Jessie-J-Voila-pourquoi-j-ai-mis-une-culotte-a-Mawazine_a71641.html
c'est pas la majorite des Marocains mais les islamistes qui jouent aux saintes -ni -touches .

Pour eux c'est OK qu'un homme couche avec 3 differentes femmes dans la meme maison mais une culotte les fait peur .
 

R.Chakib

Artist
Elle n'est pas à blamer, je blame deux partie :

- le PJD qui est devenu comme un sot qui fait plus de bruit que les "crocodiles" et ne font rien
- Ces crocodiles :D qui veulent faire passer le message au PJD et rêvent d'un maroc démocratiquement culotté !

Donc ce n'est que reglement de compte en fin de compte et ça c'est vraiment pas bien pour le Maroc !
 
http://www.belfasttelegraph.co.uk/entertainment/news/jessie-j-gutted-by-royal-meeting-29302905.html

Jessie a rencontré le roi Mohamed VI apres son show selon le journal Belfast Telegraph et voilà ce qu'elle a dit à propos de cette rencontre:

"Then I was asked to go and meet the king as he was there. He doesn't wear a crown, I was so gutted. He was just a man in a suit."


Traduction:

« Puis on m'a demandé de rencontrer le roi, comme il était là. Il ne porte pas une couronne, j'étais tellement vidée. C'était juste un homme dans un costume. »

Je vais essayer de confirmer ces paroles sur d'autres sites !

Qu'est ce que vous en pensez ?

elle était étonnée de voir que le Roi ne se la racontait pas... normal en costume quoi.
 
Pour quelqu'une en culotte toute la soirée c'est normal que c'est un choc pour elle de voir le roi en costume et sans couronne ! :D

She is crazy ! ; ) (Effets d'Alcool peut etre ! )

elle est juste anglaise mdrrrr

quand je suis là-bas je suis toujours étonnée de voir des gens habillés de façon plus que bizarre se balader normal dans la rue sans se prendre des remarques.
les gens excentriques peuvent vivre tranquillement dans ce pays, personne les calcule :D
 
Tout a fait elle voulait dire que le Roi est assez cool et casual et qu'il n'est pas hautain c'est ce qu'elle voulait dire .C'etait donc un compliment :+)

j'ai une amie qui a travaillé dans entreprise haute couture et qui avait notamment comme client la famille royale.
elle m'a dit que le roi était une personne très poli est simple et que c'était toujours un plaisir de l'accueillir.

contrairement à d'autres... qui donnait presque de l'urticaire
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
La petite culotte de la chanteuse


la 1ère fois qu’elle venait au Maroc et ne connaissant pas trop le pays, elle croyait qu’elle allait se produire sous une chaleur de plomb.

«C'était ma première fois au Maroc, pour moi c'était comme des vacances, une sortie délirante pour s’amuser» a t elle déclaré.
:
H
«C'était mon premier festival de la saison, j’y suis allé sans pantalon et s leurs positions dissidentes vis-à-vis de l’Etat. J

.html[/url]
Elle pense que le marocain.. hadak leqra3 boukhnouna...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Alors on va interdire les jeux Olympique à la TV marocaines ... les tenues des athlètes féminine sont guère plus couvrante que celles de cette chanteurs et les tenus des athlètes masculin laisse deviner leur religion tellement ils sont moulantes ...; elles laisseraient en émois plus d'une femme voilée du fond de son harem ...

et si cette jeunesses veut ce genre de culture là et cette musique là, interprétée dans cette tenue là ... ils n'ont pas le droit ... tout majeurs aultes qu'ils sont, il faut qu'il restent sous la tutelle de monsieur Kettani est Cie ....


que les barbus arrêtent de s'offusquer pour cette tenus de scéne et passent aux vraies urgences du pays ... ils sont aux commandes qu'ils proposent de véritables solutions à l'impasse dans laquelle se trouvent une part de cette jeunesse marocaine ....
qu'ils les motivent par un travail, un statut social, une existence , leur donnet un horizon, une perspective ... un projet de vie avec un avenir .... au lieu de juste donner de leçons gratuite sur ce qu'ils doivent voir ou pas ... Se donner de la hauteur et de la responsabilité à bas coût ...
 
les organisateurs n'avaient qu'a choisir des artistes qui correspondent à notre culture et qui ne risquent pas de se présenter en culotte-crâne rasé, comme MAJDA ROUMI par exemple...ça aurait évité tout ce gâchis (auquel je suis entrain de participer en écrivant ces lignes)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les organisateurs n'avaient qu'a choisir des artistes qui correspondent à notre culture et qui ne risquent pas de se présenter en culotte-crâne rasé, comme MAJDA ROUMI par exemple...ça aurait évité tout ce gâchis (auquel je suis entrain de participer en écrivant ces lignes)

wanari triguil!! :D 3ash mene shafek!

Ca aurait enlevé le caractère "international" à ce festival... y a des artistes internationaux qui sont mestourines aussi :)

ps: juste pour info comme ça au passage, Jessie J est lesbienne LOL
 
wanari triguil!! :D 3ash mene shafek!

Ca aurait enlevé le caractère "international" à ce festival... y a des artistes internationaux qui sont mestourines aussi :)

ps: juste pour info comme ça au passage, Jessie J est lesbienne LOL

Nostalgie: windows 98...MSN...winamp...toujours sur terre...héhéhé...Merci, ça me fait plaisir aussi...
D'accord tu veux dire par "international" non arabe...bon bon...
Après c'est sûr qu'on à l'impression que c'est fait exprès pour créer une polémique et détourner les regards...
 
C'est un peu hypocrite cette indignation, à ce moment là cette manifestation ne devrait pas avoir lieu puisque de facto inviter de telles personnalités conduit à accepter leur mode d'expression à la fois vocalement et vestimentairement.
Sinon, il convient de faire une manifestation avec des chanteuses qui sont habituellement vêtues d'habits amples et qui cachent tout.
De plus, ce n'est pas une culotte, je ne comprends pas le titre.
Enfin, la même artiste ou une Marocaine habillée comme cela à la plage, cela ne choquerait personne.
Beaucoup de bruit pour rien, et une indignation qui exprime parfaitement l'hypocrisie et la skizophrénie de la société marocaine; qui accepte que les femmes soient nues quand personne ne les voit et habillées en public.
 
Haut