maya a encore besoin de vous - Belle maman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
salem salem

vous vous souvenez je vous avais parler de ma belle maman
celle qui me déteste, vous voyez??

bon bah depuis quelques jours elle parle de moi a son fils et apparemment elle est dans une période de "réflexion" (enfin c ce qu il dit)
mais ya même pas 5min elle ma appelé et comme je ne savais pas quoi lui dire quand jai reconnu sa voix, jai raccrocher

que dois je faire? la rappeler ? a ce quil parait elle est énervée et elle est du genre a débarquer chez moi et faire un scandale

c possible qu elle mé appelez juste pour m insulter lol donc la je suis pommé
qu'est ce que tu attends ! rappel là
patiente et élah yssébérk;)

salem salem

vous vous souvenez je vous avais parler de ma belle maman
celle qui me déteste, vous voyez??

Bon bah depuis quelques jours elle parle de moi a son fils et apparemment elle est dans une période de "réflexion" (enfin c ce qu il dit)
mais ya même pas 5min elle ma appelé et comme je ne savais pas quoi lui dire quand jai reconnu sa voix, jai raccrocher

que dois je faire? La rappeler ? A ce quil parait elle est énervée et elle est du genre a débarquer chez moi et faire un scandale

c possible qu elle mé appelez juste pour m insulter lol donc la je suis pommé
c est meme pas encore ta belle mere et tu lui raccroche dessus
ben dis donc va pas te plaindre qu elle t aime pas apres ca lol

je le suivrais au bout du monde

je vais rompre et voir comment ils se comporte

peut etre comme dis safyan il comprendra qu il faut qu il se batte sil maime comme il dit

Oui mais la mère c très important et elle passera avant tt. Donne lui du respect même si tu pense kel le mérite pas... Si tu n'est pas gagnante ici tu le seras ds l au delà inchallah.. Si tu l'aime vraiment soit forte et rend lui son mauvais comportement en la respectant tôt ou tard elle se dira kel a u tor... Mais en agissant comme sa tu la conforte dans son choix..

Retour