Mbappé a été "marabouté" par un "marabout" engagé par Pogba, le beauf découvre en live que le foot, la zik et les shows sont plein de gens chelou!XD

Il parait que Mbappé est entrain de chercher un contre marabout :D

Blague à part les kfr ont toujours fait appel à des gens chelou, les exemples de gars aussi différent que Mitterrand, Nakamura, Page, Pogba, zuckerberg ou des meufs de télé réalité sont assez illustratifs.

Le si7r fait partie du kfr et cela existe mais tout ce qui lui est en lien dans l'occultisme, c'est surtout du charlatanisme et escroqueries dont les chayatine parmi les ins et les jinn jouissent.


 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je suis pour une fois d'accord avec un non binaire, il y a aussi des sheyatines parmi les hommes et les femmes...
 
Dernière édition:
Peut être que tout cela est du à sa conversion récente à l'islam :wazaa:

«L'islam, c'est tout pour moi», a expliqué Paul Pogba au quotidien britannique. S'il n'a jamais caché sa religion à ses supporters, postant par exemple des clichés posté devant la Kaaba, lieu sacré du culte musulman, le joueur s'est rarement épanché si librement sur sa foi.

 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Même dans la sorcellerie et le maraboutisme ils veulent absolument ringardiser les musulmans, sur un plateau Tv un "rebouteu" chrétien qui agit pour diverses personnalités politiques et sportives était invité pour commenter le sujet de l'affaire pogba, lorsque la question lui a été posée "c'est un peu ce que vous faites aussi?" il à répondu en bougeant ses mains" non non non non ce que je fais n'a rien à voir avec ça" ptdr
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand on ne croit pas à la sorcellerie, on peut trouver tout ça grotesque. Voire amusant... s'il n'y avait pas parfois des histoires de sacrifices qui viennent assombrir le tableau.
 
Haut