Mbarek Boussoufa

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Mais il est grave bon ce joueur, z'etes fou ou quoi ????
La technique qu'il a quand il joue, et ses centres ouvrent souvent sur des buts, n'importe quoi vous vous attaquez a la mauvaise cible serieu.
En plus il est de chez moi, alors calmez vous, on insulte pas ahl guelmim :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Mais il est grave bon ce joueur, z'etes fou ou quoi ????
La technique qu'il a quand il joue, et ses centres ouvrent souvent sur des buts, n'importe quoi vous vous attaquez a la mauvaise cible serieu.
En plus il est de chez moi, alors calmez vous, on insulte pas ahl guelmim :D


En Belgique peut être
mais dès qu'il sort de la bas ses centre ouvent sur des pigeons et voyageurs en plus :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
On a tous vu depuis que lui (blessure) et Chamakh sont sorti de l'équipe, les resultats qu'on sé tapé.
Dis moi, quel equipe a été aligné lors de la rencontre amicale stp ?

1 ere période
Le staff national a ainsi choisi le 4-3-3 comme schéma tactique.

Nadir- Ouaddou - Benatia - El Adoua - Erbate - Safri - El Ahmadi-Houssine Kharja- Boussoufa -Aboucherouane - Allaoui .

2 éme période Taarabt, Zairi et Baha remplacent respectivement El Ahmadi, Boussoufa et Allaoui et de Safri par Chamakh et Aboucherouane par Kabous
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
1 ere période
Le staff national a ainsi choisi le 4-3-3 comme schéma tactique.

Nadir- Ouaddou - Benatia - El Adoua - Erbate - Safri - El Ahmadi-Houssine Kharja- Boussoufa -Aboucherouane - Allaoui .

2 éme période Taarabt, Zairi et Baha remplacent respectivement El Ahmadi, Boussoufa et Allaoui et de Safri par Chamakh et Aboucherouane par Kabous

Merci khoya.
C'est incroyable de faire un nul avec un effectif pareil.
Et en plus, ils ont été menés les 1er.
Zairi sa a donné quoi pour son retour ??? Bon , Moyen , Nul ??
 
Haut