McGyver: 20 ans après

Macyver : 20 ans après

Je m'adresse surtout aux trentenaires qui ont connu les aventures de Macyver sur la 2 dans les années 90... aujourd'hui, même avec sa voiture il ne s'en sort plus :eek:

Il commencait toujours son épisode par : "Mon grand père me disait toujours..."

Ben maintenant c'est lui le grand pere, j'espere qu'il a un petit fils intelligent et débrouillard :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'adorais cette série !!
Le type avec un chewing gum et un couteau suisse il te faisait un ascenseur : D
je sais pas pkoi on aimait cette série au final :rolleyes:?

regarder un type construire une bombe avec un fil dentaire , trois poil de nez et un chewing gum .... mouai :rolleyes:
surtout avec la petite musique intrigante de fond lol
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
McGyver: 20 ans après

Je m'adresse surtout aux trentenaires qui ont connu les aventures de McGyver sur la 2 dans les années 90... aujourd'hui, même avec sa voiture il ne s'en sort plus :eek:

lol pourtant moi l'episode qui m'a plus marquer c'est celui ou il répare le radiateur d'une jeep qui avait été perçer par des balles , avec des oeufs ....

il casse un oeuf direct dans le radiateur , et en durcicant ça comble le trou ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
McGyver: 20 ans après

Je m'adresse surtout aux trentenaires qui ont connu les aventures de McGyver sur la 2 dans les années 90... aujourd'hui, même avec sa voiture il ne s'en sort plus :eek:

J'adorais MacGyver (la serie)... *nostalgie*. Mais qu'est-ce qu'il a vielli... :(

Et concernant les voitures modernes, elles sont plus un ordinateur roulant qu'une voiture avec un peu d'electronique. MacGyver n'etait jamais informaticien/mechatronicien, normal qu'il soit depasse maintenant.
 
Haut