Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de créer un nouveau site de la ville de M'diq au nord du Maroc. Une ville sympathique.
htp://*********.fr
Qu'est ce que vous en pensez?
Oui c'est en cours de développement.ça pourrait être bien mais je n'ai rien trouvé dans la rubrique loisirs - sport
On m'a conseillé cette ville pour les vacances. Mais je ne trouve aucune info là dessus
J'ai edité pour rajouter une petite question. Tu peux me répondre stp ?Oui c'est en cours de développement.
il y a des rubriques que je complète au fur et à mesure.
Il suffit de créer un compteJ'ai edité pour rajouter une petite question. Tu peux me répondre stp ?
Tu as crée un site pour en parler toi aussi ?Je prefere ma magnifique ville de OUJDA!
Tu as crée un site pour en parler toi aussi ?
:langue:
Salam Sanid,Bakero va là : http://www.bladi.info/profile.php?do=editprofile
et met ton site en site perso pour qu'on puisse le voir en cliquant sur ton pseudo.
@Zaza et Bladi c'est n'importequoi d'empecher une personne qui poste un site perso sur une ville MAROCAINE
Merci bien!! je travaille dessus à chaque fois j'ai un peu de temps libre. C'est en constante évolution.Slt bakero, c cool ske tu fé pr ta ville!! J'ai visité Mdiaq ou rincon c vraiment magnifik jte félicite, fé nous signe dé nouvel du site bn chance!!
Oui en gros c'est ça!! ce sont deux villes qui appartiennent à la même préfecture M'diq - FnideqSe sont 2 villes différentes un peu prés 15 km entre lé deux, fnideq ou b1 casteajo c pr le shopping, mdiq ou rincon c lé plages le marina.... Corigé moi bakero si jpe trompe
Oui en gros c'est ça!! ce sont deux villes qui appartiennent à la même préfecture M'diq - Fnideq