Mdr, les fachos en rage dès le lendemain de leurs fete : le premier enfant inscrit administrativement par la RF en 2025, ce nomme Kézio. 00h14, bravo!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Si il y a des chrétiens ou juifs dans les pays musulmans, normal que ces prénoms existent.
Maintenant si ce sont des musulmans qui donnent des prénoms chrétiens ou hébreux à leur enfants, qui ont une belle signification, libre a eux.

Je ne doute pas de ton ouverture d'esprit
Mais c'est pas dans cet état d'esprit que l'initiateur a lancé le sujet, il est dans le clash civilisationnel - il analyse cette information comme une victoire du "nous" contre "eux"
Reprochant aux autres ce qu'il est lui même, un facho - qui veut régenter la vie des gens et se moque de ceux qui ne suivent pas son courant de pensée quand il ne les excommunie pas, purement et simplement.

Sinon, très beau prénom que tu as donné à ta fille - il est doux, chargé d'histoire et intemporel.

Je ne doute pas de ton ouverture d'esprit
Mais c'est pas dans cet état d'esprit que l'initiateur a lancé le sujet, il est dans le clash civilisationnel - il analyse cette information comme une victoire du "nous" contre "eux.
Reprochant aux autres ce qu'il est, un facho - qui veut régenter la vie des gens et se moque de ceux qui ne suivent pas son courant de pensée quand il ne les excommunie pas, purement et simplement.

Sinon, très beau prénom que tu as donné à ta fille - il est doux, chargé d'histoire et intemporel.
Pauvre Kézio qui, à peine né, est déjà instrumentalisé par Morjani.

Quand tu constates que l'auteur du post a parfois eu des délires de facho qui contredisent son post.

Regarde la pièce jointe 405651

ça confirme ce que j'ai dit
Il est dans le clash civilisationnel
Pour lui, ici il est simplement question à travers cette information de se réjouir du fait que c'est pas un (vrai) RF qui est né en 1er mais un produit du métissage
Le mec, il est en croisade
Il me fait penser à ces tiktokeurs qui veulent sauver la planète, en aspirant passer leurs vacances à l'autre bout du monde

Pour lui, ici il est simplement question à travers cette information de se réjouir du fait que c'est pas un (vrai) RF qui est né en 1er mais un produit du métissage
Il me fait penser à ces tiktokeurs qui veulent sauver la planète, en aspirant passer leurs vacances à l'autre bout du monde
C'est exactement ça.

Mon fils, Allah y rahmou, n'a pas eu le temps de le devenir. Je ne m'attriste pas sur sa destinée, au contraire même si je ne l'ai pas souhaité...ces enfants parti très tôt n'ont pas a enduré comme nous ce monde rempli de tentations et et d'injustice.

Au passage, je trouve Jenna très beau pour une fille...
Allah irahmou

Sauf que l'info qu'il utilise au début de post est inexacte puisque le premier enfant né l'a été en normandie, comme le stipule le lien que j'ai partagé plus haut. L'enfant s'appelle Yuna qui est un prénom breton donc français.
Du coup, partir dès la base avec une idée fausse ne peut que ruiner tout le raisonnement qui s'ensuit.

Pour lui, ici il est simplement question à travers cette information de se réjouir du fait c'est pas un (vrai) RF qui est né en 1er mais un produit du métissage

On voit d'ailleurs bien que les prises de position de @Anser sont évolutives, au gré de ses intérêts.

Alors qu'il était VRP du Qatar et des Saoudiens il y a quelques années, le voilà désormais pro-chiite (alors qu'il ne considérait même pas les chiites comme des musulmans il y a peu)

Il en est même à vilipender les sunnites salafistes au pouvoir en Syrie, et à soutenir un dictateur chiite laïque, et son allié Poutine, qui ont tué à eux deux des centaines de milliers de musulmans sunnites.

@Anser s'en contre fout des musulmans et de sa Oumma fantasmée : tout ce qu'il cherche, c'est la destruction de l'Occident.

Il a le même rôle ici que les influenceurs islamistes (Frères Musulmans, influenceurs à la solde d'Alger, salafistes...) sur les RS : appeler plus ou moins directement à la destruction de l'Occident par l'intérieur.

Les discours de @Anser n'ont que peu d'écho sur ce forum, car les bladinautes sont essentiellement des personnes cultivées, minimum trentenaires, et ouvertes d'esprit.
Malheureusement, ce type de discours fait des ravages dans la jeunesse, souvent peu instruite, peu cultivée et en perte de repères.

Les islamistes, tout comme les "wokistes" et l'extrême-droite, ont bien compris le rôle et l'impact considérables des RS sur la jeunesse.
Ils cherchent, chacun à leur manière, une sorte de guerre de civilisation.

J'espère que ceux qui sont "au milieu" et qui n'aspirent qu'au vivre-ensemble, n'auront pas à choisir leur camp un jour...

Dernière édition:
On voit d'ailleurs bien que les prises de position de @Anser sont évolutives, au gré de ses intérêts.

Alors qu'il était VRP du Qatar et des Saoudiens il y a quelques années, le voilà désormais pro-chiite (alors qu'il ne considérait même pas les chiites comme des musulmans il y a peu)

Il en est même à vilipender les sunnites salafistes au pouvoir en Syrie, et à soutenir un dictateur chiite laïque, et son allié Poutine, qui ont tué à eux deux des centaines de milliers de musulmans sunnites.

@Anser s'en contre fout des musulmans et de sa Oumma fantasmée : tout ce qu'il cherche, c'est la destruction de l'Occident.

Il a le même rôle ici que les influenceurs islamistes (Frères Musulmans, influenceurs à la solde d'Alger, salafistes...) sur les RS : appeler plus ou moins directement à la destruction de l'Occident par l'intérieur.

Les discours de @Anser n'ont que peu d'écho sur ce forum, car les bladinautes sont essentiellement des personnes cultivées, minimum trentenaires, et ouvertes d'esprit.
Malheureusement, ce type de discours fait des ravages dans la jeunesse, souvent peu instruite, peu cultivée et en perte de repères.

Les islamistes, tout comme les "wokistes" et l'extrême-droite, ont bien compris le rôle et l'impact considérables des RS sur la jeunesse.

J'espère que ceux qui sont "au milieu" et qui n'aspirent qu'au vivre-ensemble, n'auront pas à choisir leur camp un jour...
Depuis que le nouveau gouvernement syrien à déclarer ne pas être opposé à une collaboration avec la Russie,

il ne crée plus de post de propagande à ce sujet,

Préférant se consacrer exclusivement à la propagande contre l'Ukraine.

D'où une probable influence du Kremlin sous ce profil.

.

Et Zemmour comme le reste des votants

à droite-extrême droite... ça-fait du monde.

.

Tu as raison Yancine

L'extrême-droite et les islamistes comme @Anser sont les deux faces d'une même pièce : les uns se nourrissent des autres.

Ils cherchent la destructuration (et la destruction) de nos sociétés, chacun à leur manière.

Les premiers en fantasmant une Europe "blanche et chrétienne" qui n'existe plus, et en considérant l'immigration comme la cause de la quasi-totalité des problèmes de l'Europe.

Les seconds en appelant insidieusement au séparatisme, en usant de la victimisation à outrance, puis peu à peu, en appelant à la révolte...

Depuis que le nouveau gouvernement syrien à déclarer ne pas être opposé à une collaboration avec la Russie,

il ne crée plus de post de propagande à ce sujet,

Préférant se consacrer exclusivement à la propagande contre l'Ukraine.

D'où une probable influence du Kremlin sous ce profil.

Il est sous l'influence de tout ce qui peut nuire aux pays occidentaux ;)

Mon fils, Allah y rahmou, n'a pas eu le temps de le devenir. Je ne m'attriste pas sur sa destinée, au contraire même si je ne l'ai pas souhaité...ces enfants parti très tôt n'ont pas a enduré comme nous ce monde rempli de tentations et et d'injustice.

Au passage, je trouve Jenna très beau pour une fille...

Allah y rahmo. :(

Allah irahmou

.

Allah y rahmou...

.

Allah y rahmo. :(
Amin. J'avais déjà raconté son histoire, la vie continue pour lui et pour nous. Chacun son destin. Il ne faut jamais s'arrêter sur un échec et toujours en tirer des leçons. Malgré sa perte, on a vécu des très beaux moments et c'est ce qui nous motivent pour avoir d'autres enfants. On a beaucoup appris avec lui, entre autres, l'humilité, la patience et la tolérance et la joie et la reconnaissance d'avoir un enfant.

Amin. J'avais déjà raconté son histoire, la vie continue pour lui et pour nous. Chacun son destin. Il ne faut jamais s'arrêter sur un échec et toujours en tirer des leçons. Malgré sa perte, on a vécu des très beaux moments et c'est ce qui nous motivent pour avoir d'autres enfants. On a beaucoup appris avec lui, entre autres, l'humilité, la patience et la tolérance et la joie et la reconnaissance d'avoir un enfant.
Je n'ai pas lu son/votre histoire, je suis triste pour ta famille et toi. Accepte mes sincères pensées en son honneur, son père est un homme honorable.

“Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ” V. Hugo

🤝

Courage à toi et ta famille, lah irhmou!

2/
alladhī khalaqa l-mawta wa-l-ḥayāta li-yabluwakum ʾayyukum ʾaḥsanu ʿamalan wa-huwa l-ʿazīzu l-ghafūru

D’Allah sois avec toi et tes proches !

Il est plus lisible que Quovadis
Anser promeut un califat et pour lui, l'obstruction majeure à ce projet, c'est l'occident - de part sa force matérielle et immatérielle - cet occident qu'il va s'efforcer à diaboliser pour que les musulmans qui y trouvent refuge, nourrissent un ressentiment envers leur pays d'accueil.
A chaque fois qu'un conflit est susceptible d'affaiblir l'occident, il se rangera du côté du pays qui livrera bataille contre son ennemi
Y a une certaine logique et cohérence.....même si c'est du pur délire, admettons l'occident à terre, il fait quoi des 3 milliards de chinois et d'indiens...il pense pouvoir les islamiser.....et le milliard d'africains chrétiens ?...
Y a qu'une terre et on est obligés de la partager, faut qu'il se fasse une raison

Quovadis c'est pas un islamiste, il surfe opportunément sur la (pseudo)solidarité entre les musulmans pour casser l'occident
Dans quel but ? mystère et boule de gomme...

Anser promeut un califat et pour lui, l'obstruction majeure à ce projet, c'est l'occident - de part sa force matérielle et immatérielle - cet occident qu'il va s'efforcer à diaboliser pour que les musulmans qui y trouvent refuge, nourrissent un ressentiment envers leur pays d'accueil.
A chaque fois qu'un conflit est susceptible d'affaiblir l'occident, il se rangera du côté du pays qui livrera bataille contre son ennemi

Y a une certaine logique et cohérence.....même si c'est du pur délire, admettons l'occident à terre, il fait quoi des 3 milliards de chinois et d'indiens...il pense pouvoir les islamiser.....et le milliard d'africains chrétiens ?...
Y a qu'une terre et on est obligés de la partager, faut qu'il se fasse une raison

Bravo pour ta lucidité.
J'ai mis du temps avant de comprendre quel était son but.

C'est pour cela que ses attaques contre le Maroc et son roi sont fréquentes, en particulier depuis les Accords d'Abraham.

Il est plus lisible que Quovadis. Quovadis c'est pas un islamiste, il surfe opportunément sur la (pseudo)solidarité entre les musulmans pour casser l'occident

Je sais pas.
J'ai la quasi-certitude qu'il s'agit de Yancine, déguisé en vieux Marocain.
Mais ce serait alors un cas sévère de schizophrénie

Il est plus lisible que Quovadis

Quovadis c'est pas un islamiste, il surfe opportunément sur la (pseudo)solidarité entre les musulmans pour casser l'occident
Bravo pour ta lucidité.

C'est pour cela que ses attaques contre le Maroc et son roi sont fréquentes, en particulier depuis les Accords d'Abraham.

Je sais pas.
Quand je disais qu'ils sont tous dans le meme camps.
A très petit échelle nous avons l'illustration parfaite de la relation entre les gouvernement corrompus en Afrique au service du colonisateur.

Les diviseurs de notre communauté totalement voués aux impérialistes génocidaires ont épousé comme leurs ancêtres aux service du colonisateur, leurs valeurs et vision du monde, c'est tout naturel qu'ils soient tous dans la meme team.

Bravo pour ta lucidité.

Les détracteurs étrangers du régime ( islamistes comme islamo-gauchistes) se sont effectivement engouffrés dans la brèche ouverte par les accords d'Ab, profitant de la contestation de la normalisation par les Marocains pour faire passer sous les radars, leur opposition au régime pour des raisons qui leur sont propres.

Si les 1ers, à l'instar d'Anser s'accommoderaient d'une monarchie qui épouse leur dogme idéologique
Les islamo-gauchistes sont par essence, contre le système monarchique, nous avons pu le constater à leur réaction lors du changement de cap politique de la Macronie vis-à-vis du Maroc.
Les uns comme les autres n'attendent que la chute du régime pour faire tomber le masque.

Et tout ce beau monde peut compter sur des allumés qui ont décidé que l'histoire commence à la conquête de l'Afrique du Nord par la France.
Sans la France qui a tracé les frontières à la règle (ce qui est une réalité), nous aurions vécu sous la dynastie des Maghrébiens, quel est le dernier roi de la Maghrébie ? Comment ça y en a pas ? Bah non, y en a pas la Maghrébie est une construction intellectuelle de ............. l'occident honni.
Depuis l'antiquité, cette région est divisée.

Je sais pas.

C'est possible que ce-soit Yancine
Le fait qu'il ait débarqué dans la foulée de son départ, avec le même âge, la même sensibilité politique..
Il est en revanche bien Marocain mais pas seulement, probablement un Maroco-Algérien ou qqu'un qui a un lien de proximité familiale avec l'Algérie
Mais bon c'est pas franchement important
Le sujet, c'est qu'est-ce qu'il promeut ?
Yancine c'était clair, c'était un Poutinolâtre, nostalgique de l'empire Russe.

Pour en revenir à Anser comme Quovadis
L'un et l'autre sont loin d'avoir tort sur tout ce qu'ils dénoncent
Mais voilà quand on critique l'hégémonisme occidental (réel) et qu'on en arrive à oublier ce qui existait avant l'arrivée des occidentaux....exemple en Syrie où les communautés ont toujours du manoeuvrer pour co-exister....

La meme collaboration qui a détruit le mouvement d'El Khatabi, avec les meme acteurs impérialistes et 7arki partageant exactement les meme profils et les meme valeurs et ce de tout temps.

Nous le voyons aussi au Cham avec des gens partageant les valeurs de l'impérialiste et qui vendent leurs frères à l'ennemi car ils sont tout simplement en symbiose et veulent la meme chose.

Je rappelle juste que nos héros comme ElKhatabi voulaient un Maghreb uni encadré par notre foi, nos ennemis et ceux qui l'ont vendu voulaient division, les frontières tracées par le colonialiste et défendre les valeurs et la morale démoniaque de ce dernier.

Nous le voyons aussi au Cham avec des gens partageant les valeurs de l'impérialiste et qui vendent leurs frères à l'ennemi car ils sont tout simplement en symbiose et veulent la meme chose.

Les Assad père et fils ont effectivement vendu leur pays et les citoyens Syriens aux impérialistes iraniens puis russes...

Je ne te pensais pas aussi lucide sur la question ! :eek:

Dernière édition:
C'est plutôt intéressant ce que poste @Anser .
Cela montre bien que la France, bien qu'elle soit devenue décomplexée en grande partie sur le racisme les couples mixtes doivent être très nombreux au grand dam des fachos et c'est loin d'être fini, tant mieux.

exactement :)

comme prochaine étape, on attend d'ailleurs qu'Anser applaudisse aussi un mariage entre une femme musulmane et un non-musulman en France :rolleyes:

Retour