Mdr: On interdit à une belle-mère d'épouser son ex-beau-fils

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Si je comprend bien... :confused:
Elle, elle a été mariée avec le papa du futur marié...
de cette union, née une petite fille qui serait donc, la demi-soeur du futur marié...
Si jamais ils seront autorisé à ce marier le demi frère deviendrait donc le beau père... ?!
Compliqué tout ca !Encore une life du genre Amour gloire et beauté quoi ! du grand n'importe quoi....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu devines où habites des gens grace à une photo ?? Non mais dites moi que c'est pas vrai ? :eek:
Ah oui, c’est tout à fait possible, et je peux te dire que ça m’a sauté aux yeux à moi aussi.

Quand on en vient, on sait reconnaitre tout de suite les traits typiques de certains milieux fermés comme les Vosges, l’Alsace, la Moselle, la Meuse, etc.
 

Imesch

Solipsist
ta vu les gueules
c le style de vis ma vie et confessions intimes
ils vont toujours les chercher la bas

Déjà entendue parler de casting de **** ?

Si je comprend bien... :confused:
Elle, elle a été mariée avec le papa du futur marié...
de cette union, née une petite fille qui serait donc, la demi-soeur du futur marié...
Si jamais ils seront autorisé à ce marier le demi frère deviendrait donc le beau père... ?!
Compliqué tout ca !Encore une life du genre Amour gloire et beauté quoi ! du grand n'importe quoi....

Et que dire donc de Woody Allen marié à sa fille adoptive ? Ah non pardon; lui c'est un génie, il a le droit.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Encore elle aurait pas eu d'enfant avec le père d'Eric, ça passerait même si c'est tordu! Mais épouser le demi-frère de sa propre fille?! Berk écoeurant!

Et même si ils ne sont pas mariés.... si ils ont des enfants...
ils seront quoi vis à vis de la demi soeur ? demi-frères ou neveu nièces...
Quel casse tête pour l'administration... !
 
Et même si ils ne sont pas mariés.... si ils ont des enfants...
ils seront quoi vis à vis de la demi soeur ? demi-frères ou neveu nièces...
Quel casse tête pour l'administration... !
C'est ça le soucis, si elle n'avait pas eu de fille, ça aurait pu passer. Mais là quel casse-tête!
C'est juste écoeurant, les gens sont vraiment tordus...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
euh pourquoi pas du tout
son ex mari donc le pere de ce mec ne s'occuper pas de lui??
Je ne voulais pas dire pas du tout, seulement pas tout à fait, pas entièrement.

Elle est la seconde femme du père de celui avec lequel elle voulait se marier. Quand elle s’est marié avec son père, lui (son ex‑futur‑mari) il était déjà né, et on ne sait pas quel âge il avait déjà à ce moment là.
 
Je ne voulais pas dire pas du tout, seulement pas tout à fait, pas entièrement.

Elle est la seconde femme du père de celui avec lequel elle voulait se marier. Quand elle s’est marié avec son père, lui (son ex‑futur‑mari) il était déjà né, et on ne sait pas quel âge il avait déjà à ce moment là.


la petite bête quoi :langue:
çà change pas le pb
 
Haut