Mdr: On interdit à une belle-mère d'épouser son ex-beau-fils

Si les moches n'avaient pas le droit de se marier, beaucoup seraient mal barrés :D

Sinon je constate que les vieux pas beaux arrivent très souvent à faire des gosses à croquer bizarrement.

C'est pas qu'ils sont pas beau c'est l'Alcool qui les a déformé !! Ils passent de la couleur blanche à la couleur Rose :) et les cheveux gras montrent juste qu'ils s'entretiennent pas , sans oublier le bide Kronembourg, et la barbe de 3 jours mal entretenue.
 

allissia

l'air de rien............
toutes mes voisines m ont vu grandir, alors je suis pas prêt de pouvoir me marier

va falloir partir loin chercher une femme qui ne m a jamais vu

elles t'ont donné à bouffer elles t'ont habillé?

çà a été sa belle mère elle peut avoir eu des rapports avec ce beau fils mère fils c'est ce que je voulais dire voilà pour une meilleure compréhension
 
S

Soomy

Non connecté
Vite la liste des animaux qui se marient dans la nature...Lol....Depuis quand un contrat administratif entre deux personnes est contre nature?:rolleyes:

Ce que tu dis est à peu près aussi pertinent que si je disais: "le mariage n'existe pas dans la nature, donc le mariage dans les sociétés humaines est contre nature"...:bizarre:
Blablabla
Un mariage entre deux personnes de meme sexe c'est contre nature que tu le veuille ou non
On t'a tellement lavé le cerveau avec tout ce matraquage médiatique et du politiquement correct que maintenant tu penses que c'est normal
Pauvre de toi
 
elles t'ont donné à bouffer elles t'ont habillé?

çà a été sa belle mère elle peut avoir eu des rapports avec ce beau fils mère fils c'est ce que je voulais dire voilà pour une meilleure compréhension

salam le titre c est mdr alors on se lache un peu



bon ceci dit pour un beau fils une belle mère ce n est jamais une mère. c est déjà bien quand le beau fils accepte la remplaçante a la maison.
alors de la a se faire habiller par celle qui a pris la place de la mère.....
Même petit tu préfères apprendre vite a te débrouiller tout seul
 
salam le titre c est mdr alors on se lache un peu



bon ceci dit pour un beau fils une belle mère ce n est jamais une mère. c est déjà bien quand le beau fils accepte la remplaçante a la maison.
alors de la a se faire habiller par celle qui a pris la place de la mère.....
Même petit tu préfères apprendre vite a te débrouiller tout seul

tu veux le dernier mot je te le laisse
je donne juste mon point de vue :cool:
 

allissia

l'air de rien............
quand on regarde plus de 5mm la photos sérieusement ils font vraiment peur je suis sur qu il y a deja de la consanguinité ils ont des têtes de gargouilles.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
MDR les commentaires, les pauvres nordistes qu'est-ce qu'ils prennent !
Bon j'avoue que ceux de la photo n'ont pas l'air de sucer les glaçons !
 

Imesch

Solipsist
quand on regarde plus de 5mm la photos sérieusement ils font vraiment peur je suis sur qu il y a deja de la consanguinité ils ont des têtes de gargouilles.

On ne sais jamais ce qui se passe réellement dans une famille, si ca trouve ce mariage est ce qu'il y'a de plus soft dans l'histoire et que la mère fréquentait déjà son beau fils avant même que le père décéde.
 

allissia

l'air de rien............
On ne sais jamais ce qui se passe réellement dans une famille, si ca trouve ce mariage est ce qu'il y'a de plus soft dans l'histoire et que la mère fréquentait déjà son beau fils avant même que le père décéde.
autant ds amour gloire et beauté venant de brooke ça passe que là c est gerbant lol
 
Un mariage entre deux personnes de meme sexe c'est contre nature que tu le veuille ou non
Cite des mariages dans la nature ou ferme-la...
Que tu dises que homosexualité est contre nature est déjà très discutable...Mais le mariage??! Lol...

On t'a tellement lavé le cerveau avec tout ce matraquage médiatique et du politiquement correct que maintenant tu penses que c'est normal
Pauvre de toi
Bien sûr...Parce que toi ton opinion est apparu spontanément, loin de tout formatage familial/religieux etc.:rolleyes:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
MDR les commentaires, les pauvres nordistes qu'est-ce qu'ils prennent !
Bon j'avoue que ceux de la photo n'ont pas l'air de sucer les glaçons !
Après « sucer du clown » voilà « sucer des glaçons ». J’avais jamais entendu ça avant. Ça veut dire qu’ils sont pas frais ?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Après « sucer du clown » voilà « sucer des glaçons ». J’avais jamais entendu ça avant. Ça veut dire qu’ils sont pas frais ?
Non c'est une bonne vieille expression pour signaler que la personne qui ne suce pas que les glaçons boit surtout ce qu'il y a autour du glaçon...en clair la personne boit beaucoup d'alcool !:D
 
Haut