MDR! Turbo distorsion cognitive RF : Une sion du RN accuse la NUPES d'antisémitisme! L'antisémite est définitivement celui que les sions n'aiment pas.

C'est un point de vue sioniste.

En effet.

Mais dès lors que la communauté internationale a donné à Israël le droit d'exister, et a reconnu ce pays, il est impossible de le remettre en cause.

En tout état de cause, un État juif, par essence, était une aberration.

La Palestine, du moment que sa décolonisation était envisagée, aurait dû être un État multiconfessionnel, comme le Liban par exemple.

La solution choisie, celle du partage, n'avait que peu de chances d'aboutir à quelque chose de pérenne...
 
La communauté internationale? :D
qlq pays colonialistes et puissances internationales c'est ce qu'on nomme la communauté internationale

Il est temps que les occidentaux apprennent à se défaire de leurs liens avec Israël et arrêter leur hypocrisie avec le terme de "communauté internationale ".

Toujours ce slogan : « UNTEL » représente une « menace … pour la sécurité régionale et l’ordre mondial » … lors que … CE SONT les Etats-Unis qui sont cette MENACE !!! TOUT ce qui représente une MENACE à l’encontre de LEUR « ordre » est BON !!! Ainsi que l’a annoncé le général de Gaulle dès 1963, les Etats-Unis ont fini par se faire DETESTER du Monde entier …
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Assume ton sionisme au lieu de tourner en rond comme un hamster.


c'est un zombie saucisson-pinard, cerveau et raisonnement formatés par les sions, il les défend coûte que coûte, ces zombies sont vidés de tout raisonnement lucide. lavés et ultra lavés, neurones blanchies, obéissance à sion garantie à 100000%, ils sont quelques millions en europe.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@tonystark ,
Je donne la définition du sioniste de base et je t'inclus si toi même.
Pour compléter ta definition je rajoute qu'il y a bel et bien une distinction à souligner entre sionisme religieux et sionisme politique moderne. Là où le sionisme religieux repose sur l’aspiration idéale vers Sion, convoitant la rédemption de la vie diasporique par la venue du Messie en un avenir inconnu, n’entraînant aucune conséquence immédiate sur la montée réelle vers Sion, le sionisme politique s’est fondé, dès son coup d’envoi, sur la négation pratique de la Diaspora, ce qui signifiait donc la réalisation de l’idée traditionnelle du messianisme, c’est-à-dire l’assemblée concrète des Juifs en un territoire national propre. Ainsi, le sionisme se fondait, dès son début, sur un principe négatif et réactif.

À quel sionisme vous vous réfèrez?
 
c'est un zombie saucisson-pinard, cerveau et raisonnement formatés par les sions, il les défend coûte que coûte, ces zombies sont vidés de tout raisonnement lucide. lavés et ultra lavés, neurones blanchies, obéissance à sion garantie à 100000%, ils sont quelques millions en europe.
La vaccination des masses avec une substance dont personne ne connait les effets à long terme à démontrer l'importance de l'abrutissement généralisé. On a plus besoin d'installer des régimes comme en Corée du nord, il suffit d'une télé et des millions d'abrutis sans aucun esprit critique feront la queue et joueront l'avenir de ce qu'ils ont de plus précieux : Leurs santé.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Meskine! Je vois d'ici à quel point il surchauffe, avec la canicule et son age avancé j'espère qu'il à de quoi boire de non alcoolisé :D


Il suffit que ses maîtres le programment à se déplacer dans la rue à la manière d'une ballerine pour qu'il s'éxecute, le hardware est open-sion-source ils peuvent tout y implanter, vaccins, lgbt friendly, smic, islamophobie, vacances d'été, hitler, etc etc absolument tout est implémentable:D
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Alors ces preuves ?
Tu la donnes toi meme en ne condamnant pas l'existence de l'entité sioniste.
La coopération entre Israël et la Turquie est extrêmement vaste et recouvre de nombreux domaines, comme l'économie, la technologie militaire, le tourisme, la culture. Les liens politiques et diplomatiques sont très forts, le partenariat israélo-turc étant largement soutenu par les États-Unis.

Les relations diplomatiques entre Israël et la Russie ont commencé très tôt, l'Union soviétique avait soutenu la résolution de l'ONU sur le plan de partage de la Palestine prévoyant un État hébreu indépendant.

Conclusion : La Turquie et la Russie sont sionistes
 
Il suffit que ses maîtres le programment à se déplacer dans la rue à la manière d'une ballerine pour qu'il s'éxecute, le hardware est open-son-source ils peuvent tout y implanter, vaccins, lgbt friendly, smic, islamophobie, vacances d'été, hitler, etc etc absolument tout est implémentable:D
Ne sors pas cette espèce de pseudoscience alors que tu as déjà du mal à comprendre la lune.
 
Haut