Me créer une nouvelle virginité..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
J'ai décidé de me créer une nouvelle virginité.. Je n'assume plus mes erreurs passé.. Puis personne ne doit avoir le droit de me juger là dessus... Alors en attendant de refaire ma virginité, je vais profiter de ma situation..
Bref, je vais me faire une bladinoplastie,.. après quoi, je ne ferais plus les même bêtises que maintenant.

Vous le feriez à ma place??

Tu as fait quoi comme erreur lareloue?
Trop d'erreurs.... tellement qu'on m'a prise pour toi. Bref, j'ai une reput´ de sal***, et si on cherche dans mes antécédents, ça confirmera tout ça.. je veut tout effacer en faisant ma bladinoplastie!! J'en veux plus de cette image moi!!! Alors c'est décidé. je profite encore un peu puis je me lance!

Et il se peut que ce poste aura une 50 de pages dans les prochaines heures. Je pense que pour le niveau sur le Forum, Bladi devrait impose une certaine limites, surtout que c'est toujours les mm qui postent ce genre.

Trop d'erreurs.... tellement qu'on m'a prise pour toi. Bref, j'ai une reput´ de sal***, et si on cherche dans mes antécédents, ça confirmera tout ça.. je veut tout effacer en faisant ma bladinoplastie!! J'en veux plus de cette image moi!!! Alors c'est décidé. je profite encore un peu puis je me lance!
donc l erreur a commencé au début t pas en cours de route en 2013:D
qui est une continuité.

Et il se peut que ce poste aura une 50 de pages dans les prochaines heures. Je pense que pour le niveau sur le Forum, Bladi devrait impose une certaine limites, surtout que c'est toujours les mm qui postent ce genre.

L'intérêt de ma bladinoplastie, c'est éviter tous les "jugeurs" de ton genre... bah ouais j'ai fait des erreurs, mais qui n'en fait pas?? T'as pas le droit de me juger! T'es qui pour ça toi?
Vivement que je récupéré ma virginite!

J'ai décidé de me créer une nouvelle virginité.. Je n'assume plus mes erreurs passé.. Puis personne ne doit avoir le droit de me juger là dessus... Alors en attendant de refaire ma virginité, je vais profiter de ma situation..
Bref, je vais me faire une bladinoplastie,.. après quoi, je ne ferais plus les même bêtises que maintenant.

Chère la Reloue,

Je vis la même situation que toi que devrions nous faire? :s

Je te le conseille vivement, je viens de passer par la même chose que toi, sauf que moi ce n'était pas pour une question de virginité ni de ne pas assumer mes erreurs quelles soient passées ou à venir.

je vois qu'on a changé son avatar, la preuve que je disais vrai, l'ancien c'était vraiment toi :D
genre tu essayes de te rattraper en mettant un avatar encore plus laid que le précédent
ça se précise tu n'es pas syrienne mais algérienne

:p
je vois qu'on a changé son avatar, la preuve que je disais vrai, l'ancien c'était vraiment toi :D
genre tu essayes de te rattraper en mettant un avatar encore plus laid que le précédent
ça se précise tu n'es pas syrienne mais algérienne
Oh purée tu n'a aucun sens de l'ésthetique ma chère. Tu n'as meme pas les c...
de montrer à quoi tu ressembles:D
T u parles trop des algériennes toi , en psychologie lorsque on est obsédé par qqchose ca dénote
un manque, une envie, un regret de ne pas l'avoir ou l'être,....:D algérienne manquée va:p

Si t'es schizo t'es schizo c'est pas bien grave...y'en a une armée ici :mignon:

Mais puisque tu demandes : non.

Si t'es schizo t'es schizo c'est pas bien grave...y'en a une armée ici :mignon:

Mais puisque tu demandes : non.
Tu penses que Chamicha est schizo aussi?
Elle est en train de m 'attaquer sur mon origine et mon passé, j aimerais éviter de donner
à ce genre de personnes l'opportunité de le faire , c 'st décidé je me refis une virginité

Retour