oui il en fait toujours partie. son créneau à lui c'est les maghrébines qui sortent avec des blacks.
Pff !!
Oh mais qui les laisse tranquilles!
Je supporte pas les gens comme lui là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il en fait toujours partie. son créneau à lui c'est les maghrébines qui sortent avec des blacks.
mdr crois tu ???????????????????????Bein oui
Na mais ti vriment vriment zininnnnnnnnnnnn![]()
mdr crois tu ???????????????????????![]()
en meme temps c est marx qui ns a classe la et ce n est pas une refence !!On a été classé les plus folles !!
tu te rappelles plus lol :langue:
en meme temps c est marx qui ns a classe la et ce n est pas une refence !!![]()
cest clair et j avoue que ce n est pas mon but du toutMais tu réussira jamais à être plus folle , plus moche, plus débile , puis détesté que moi!
t'es débile ?Mais tu réussira jamais à être plus folle , plus moche, plus débile , puis détesté que moi :sournoise:!
cest clair et j avoue que ce n est pas mon but du tout![]()
t'es débile ? :ee :
:lan gue:
non merci !! tres peu pour moi !!Bein essaye pour voir!!
Mais tu réussira jamais à être plus folle , plus moche, plus débile , puis détesté que moi!
t'as pas compris la vanneBein oui , non?
Tout le monde le sait
Oui y en beaucoup ici malheureusement![]()
vous etes un clan depuis combien de temps?
muslmanne4eveer pogoss sissini et companie
"vous" ?vous etes un clan depuis combien de temps?
ouh la menteuse :langue:??????????
Depuis que je suis née![]()
c est nouveau ca!!!!!vous etes un clan depuis combien de temps?
vs etes tj a 6 ou a 7 a parlé entre vous"vous" ?
t'es pas avec nous toi ?![]()
ah mais dans un clan y a des emplois du temps compatibles entre certains et t'as forcément des cliques qui se forment.vs etes tj a 6 ou a 7 a parlé entre vous![]()
Ouuii..
:rougee:....................
ben t eloigne pas reste iciOuuii..
....................
MDR.... t'es trop forteben t eloigne pas reste ici![]()
et toi tu lui a donné combien la pas radine ?![]()
l'intello et parmis noust'essaye pas de me coller une étiquette par hasard ??
est ce que j'ai le droit de donner une opinion sans etre suspecté d'ouvrir un "créneau" et il me semble que en ayant fait l’école marocaine à un dirham comme tu dis on dit pas "créneau" mais "crédo" pogoss
t'essaye pas de me coller une étiquette par hasard ??
est ce que j'ai le droit de donner une opinion sans etre suspecté d'ouvrir un "créneau" et il me semble que en ayant fait lécole marocaine à un dirham comme tu dis on dit pas "créneau" mais "crédo" pogoss
Si j'ai bléssé des gens lors de mes interventions ( qui m'ont valu une exclusion et une période non négligeable en prison) je m'en excuse !!!
Et je suis d' accord avec toi c était lourd même trop lourd mais bon il s est excusé c est la meilleure des chosesnon au contraire, vous êtes venues quand bladi s'est nettoyé, avant y avait plein de sujets qui taillaient la maghrébines. c'etait lourd.
Coucou chipie tu vas bien????shingo tu etais un bad boy avant c est ca?????![]()
cc ma tomate je vais bien thanks et toi??Coucou chipie tu vas bien????