Babouchemasquee
VIB
Le minimum tu débroussailles en bas quoi
Après faut pas non plus se faire la raie à la cire ça fait fragile
Après faut pas non plus se faire la raie à la cire ça fait fragile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en as trouvé???Arrête tu assomme mes neurones![]()
Hs: 600 000Tu en as trouvé???![]()
Le minimum tu débroussailles en bas quoi
Après faut pas non plus se faire la raie à la cire ça fait fragile![]()
Hs: 600 000
600 000 neurones c’est beaucoupC tout?
Moi aussi je fais tout à la tondeuse c’est le mieux et le plus RapideLe débroussaillage ( à la tondeuse) c le B A ba... sous les aisselles et le torse, c pour garder le tout sous controle... maintenant en juin 2018, je me suis occupé de ma tête...boule à zéro, mais ça demande trop d'entretien, donc je laisse une longueur de 8/10 jours et là je repasse la tondeuse à 0,7
Moi aussi je fais tout à la tondeuse c’est le mieux et le plus Rapide
Elle t’as fait les boules au fil ?surtout c moin douloureux... un jour il y a quelques années, j'avais pécho une esthéticienne... et après une soirée de beuverie elle m'a convaincu de me faire une épilation tu sais... On ne voyait pas bien les boules du sapin... Put 1 je m'en souviens encore....
surtout c moin douloureux... un jour il y a quelques années, j'avais pécho une esthéticienne... et après une soirée de beuverie elle m'a convaincu de me faire une épilation tu sais... On ne voyait pas bien les boules du sapin
... Put 1 je m'en souviens encore....
Tu m'as pris pour un tunisien ou quoi???Elle t’as fait les boules au fil ?![]()
Fallait pas te laisser faire wesh la cire c’est pour Les fragiles ( @MamacocoTu m'as pris pour un tunisien ou quoi???Cire froide
Pour une fille oui600 000 neurones c’est beaucoup![]()
Bin g pas utlisé de gros mots !![]()
Je suis hors normePour une fille oui![]()
Fallait pas te laisser faire wesh la cire c’est pour Les fragiles ( @Mamacoco)
"Put 1" c'est quoi ?!
Non mais![]()
Jamais de la vieet depuis quand une prostituée c'est un gros mot?? Quel noble métier qui nous a rendu beaucpup de services durant nos années de solitude pendant notre adolescence n'est ce pas @Babouchemasquee ?
Jamais de la vie
Les rumeurs sur mes allers retours rue saint Denis sont totalement infondées !![]()
Coucou toi
Idéalement, je préfère qu'il n'ait rien en mode : torse bien musclé et bien propre.
Après, ila kèn mzarèb (sait-on jamais lol) : un petit coup de tondeuse pour tailler tout ça pourrait faire l'affaire.
Toujours est-il qu'un homme poilu, de surcroît de "ouf" (+ qu'il n'en faut) : ça ne me fait pas rêver.
surtout c moin douloureux... un jour il y a quelques années, j'avais pécho une esthéticienne... et après une soirée de beuverie elle m'a convaincu de me faire une épilation tu sais... On ne voyait pas bien les boules du sapin
... Put 1 je m'en souviens encore....
Ah t es une femme?Oh moi Je le veux aussi velu que moi. On se brossera le torse et le dos mutuellement
Seuls les aisselles et les parties intimes doivent être clean
Le pire c'est que je t'assure ne pas être exigeante en ce qui concerne le physique parce que ce qui compte c'est la beauté intérieureAhahaha très exigeante et des goûts de luxe la demoiselle!![]()
Le pire c'est que je t'assure ne pas être exigeante en ce qui concerne le physique parce que ce qui compte c'est la beauté intérieure ==>
Walakine au sujet du zrâb, s'il en a beaucoup : ça risque de grave me dégoûter lol. Je veux avoir des étoiles dans les yeux lorsque je le regarderai in sha Allah et non pas être dans une dynamique de 7bèss rada (m'empêcher de vomir).
Bon alors petit Wèjdi, on sait que t'es bogoss ma sha Allah wallèyni tu te places où ?
Tu es mzarèb ou pas ? Si c'est le cas, jé8dèk t'7èyèd lina guoufftèk.
Nananananèreuuuuuuuuuuuuuu
Nananananèreuuuuuuuuuuuuuu
PS : Je tiens juste à préciser que mé jâwbtinish, hein![]()
Hchemt![]()
Tu m'as pris pour un tunisien ou quoi???Cire froide
Deja à l’epoque je l’appelais chérie parce que je n’arrivais pas à me souvenir de son prénom... maintenant je ne me rappel meme plus de sa gueuleCire froide à cet endroit ?
C'était pas une estheticienne, mais une stitiçiane![]()
Deja à l’epoque je l’appelais chérie parce que je n’arrivais pas à me souvenir de son prénom... maintenant je ne me rappel meme plus de sa gueule
les filles vous préférez les mecs avec ou sans poils?
les mec épilés du torse, ça passe ou ça casse?![]()
Meskhote tu m'as tuéChouf.... Il n'y a plus de cire, de fil, de sucre, de laser, de fkih, de rien... il y a la tondeuse Panasonic ER GP80 un point c tout !
Fallait pas me laisser faire !
Je t'aurais bien vu avec 2 bouteilles de champagnes dans l'estomac, un paire de menotte aux poignets, à poil sur un lit .... c t ça ou une plume d'autruche dans le Q![]()