Mec épilé ou pas épilé

Le minimum tu débroussailles en bas quoi:D

Après faut pas non plus se faire la raie à la cire ça fait fragile :D

Le débroussaillage ( à la tondeuse) c le B A ba... sous les aisselles et le torse, c pour garder le tout sous controle... maintenant en juin 2018, je me suis occupé de ma tête...boule à zéro, mais ça demande trop d'entretien, donc je laisse une longueur de 8/10 jours et là je repasse la tondeuse à 0,7

Le débroussaillage ( à la tondeuse) c le B A ba... sous les aisselles et le torse, c pour garder le tout sous controle... maintenant en juin 2018, je me suis occupé de ma tête...boule à zéro, mais ça demande trop d'entretien, donc je laisse une longueur de 8/10 jours et là je repasse la tondeuse à 0,7
Moi aussi je fais tout à la tondeuse c’est le mieux et le plus Rapide :D

Fallait pas te laisser faire wesh la cire c’est pour Les fragiles ( @Mamacoco:D)

Chouf.... Il n'y a plus de cire, de fil, de sucre, de laser, de fkih, de rien... il y a la tondeuse Panasonic ER GP80 un point c tout !

Fallait pas me laisser faire !
Je t'aurais bien vu avec 2 bouteilles de champagnes dans l'estomac, un paire de menotte aux poignets, à poil sur un lit .... c t ça ou une plume d'autruche dans le Q:D

Coucou toi :p

Idéalement, je préfère qu'il n'ait rien en mode : torse bien musclé et bien propre :love:.

Après, ila kèn mzarèb (sait-on jamais lol) : un petit coup de tondeuse pour tailler tout ça pourrait faire l'affaire :cool:.
Toujours est-il qu'un homme poilu, de surcroît de "ouf" (+ qu'il n'en faut) : ça ne me fait pas rêver :D.

Ahahaha très exigeante et des goûts de luxe la demoiselle!:p:p

Ahahaha très exigeante et des goûts de luxe la demoiselle!:p:p
Le pire c'est que je t'assure ne pas être exigeante en ce qui concerne le physique parce que ce qui compte c'est la beauté intérieure :timide: ==> :D.

Walakine au sujet du zrâb, s'il en a beaucoup : ça risque de grave me dégoûter lol. Je veux avoir des étoiles dans les yeux lorsque je le regarderai in sha Allah et non pas être dans une dynamique de 7bèss rada (m'empêcher de vomir) :p.

Bon alors petit Wèjdi, on sait que t'es bogoss ma sha Allah wallèyni tu te places où ?
Tu es mzarèb ou pas ? Si c'est le cas, jé8dèk t'7èyèd lina guoufftèk :p.

Le pire c'est que je t'assure ne pas être exigeante en ce qui concerne le physique parce que ce qui compte c'est la beauté intérieure ==>

Walakine au sujet du zrâb, s'il en a beaucoup : ça risque de grave me dégoûter lol. Je veux avoir des étoiles dans les yeux lorsque je le regarderai in sha Allah et non pas être dans une dynamique de 7bèss rada (m'empêcher de vomir) :p.

Bon alors petit Wèjdi, on sait que t'es bogoss ma sha Allah wallèyni tu te places où ?
Tu es mzarèb ou pas ? Si c'est le cas, jé8dèk t'7èyèd lina guoufftèk :p.

:D:D

Retour