Mec mortel cherche Meuf mortelle (comme dirait Diam's)

Chacun fait les choses comme il les sent, les vois... ta vérité à toi n'est pas celle du posteur
On ne sait pas tout de sa vie, Peut-être est-il séparé depuis déjà plusieurs années... on va pas le culpabiliser à tenter de se reconstruire une vie de famille, ou couple
voilà Salima74 tu seras mon avocate pénaliste et Sampica75 la procureure qui va demander la peine de ma mort!!
faites-vous des bisous les filles, dans 6 heures ce sera le 3eme jour de Ramadane.
n'oubliez pas qu'on est que de passage dans cette vie, ce sert à rien de se prendre la tête.
 
Alors ceci n’est qu’un simple débat 😅 il n’y a en aucun conflit.
Nous apportons chacune notre vision des choses tout simplement. Et c’est le but d’un forum. Nous pouvons avoir des échanges contradictoires mais ce ne sont en aucun cas des chamailleries 😂

Les chamailleries je laisse ça pour mes élèves de 9 ans 🤣
c'est parfait Mme la procureure!
bonne nuit Sampica et Salima.
 
Diams....a 50 ans on peut faire mieux comme référence ...
Alors dans ce cas là aide-moi avec une annonce 'alléchante'.
Est-ce que tu as bien lu ce que j'ai écrit au début? les non concernées, les curieuses, les mythos, etc. passez votre chemin?
Tu es concernée par cette annonce ? non alors? en quoi ça te regarde mes gouts musicaux même si j'ai 99 ans?
Si tu es concernée toi ou les autres, ayez le courage de faire votre propre annonce alléchante! allez chiche!
jamais, ça ne me viendrait à l'esprit de venir vous insulter ou de vous piquer gratuitement, si je ne suis pas concerné.

moi je l'ai fait une annonce noir sur blanc, je ne viens pas faire de la drague en sous-marin ou la jouer cheikh-imam devant et hypocrite caché.
Vous êtes bizarre: vous ne voulez pas vivre et vous ne laissez pas vivre les gens.
en quoi ça vous regarde que je veuille me marier ou me pacser ou vivre dans la luxure? si ça ne vous concerne pas directement?
vous n'avez pas autre chose à faire, à part épier, faire des commentaires sur les petites virgules, à faire des procès?

Bref c'est ma dernière réponse et STP Mourad l'administrateur ferme ce post.
"je ne suis pas venu pour souffrir" comme dirait la philosophe. j'ai oublié cette citation aussi c'est pas alléchant pour un vieux de 75 ans!
 
Alors dans ce cas là aide-moi avec une annonce 'alléchante'.
Est-ce que tu as bien lu ce que j'ai écrit au début? les non concernées, les curieuses, les mythos, etc. passez votre chemin?
Tu es concernée par cette annonce ? non alors? en quoi ça te regarde mes gouts musicaux même si j'ai 99 ans?
Si tu es concernée toi ou les autres, ayez le courage de faire votre propre annonce alléchante! allez chiche!
jamais, ça ne me viendrait à l'esprit de venir vous insulter ou de vous piquer gratuitement, si je ne suis pas concerné.

moi je l'ai fait une annonce noir sur blanc, je ne viens pas faire de la drague en sous-marin ou la jouer cheikh-imam devant et hypocrite caché.
Vous êtes bizarre: vous ne voulez pas vivre et vous ne laissez pas vivre les gens.
en quoi ça vous regarde que je veuille me marier ou me pacser ou vivre dans la luxure? si ça ne vous concerne pas directement?
vous n'avez pas autre chose à faire, à part épier, faire des commentaires sur les petites virgules, à faire des procès?

Bref c'est ma dernière réponse et STP Mourad l'administrateur ferme ce post.
"je ne suis pas venu pour souffrir" comme dirait la philosophe. j'ai oublié cette citation aussi c'est pas alléchant pour un vieux de 75 ans!
Pourquoi partir au quart de tour?🙄
Tu peux aimer Diams, Johnny ou que sais je...libre a toi.
Il n'y avait rien de méchant dans ma réponse ..

Je t'ai souhaite bonne chance.
 
Pourquoi partir au quart de tour?🙄
Tu peux aimer Diams, Johnny ou que sais je...libre a toi.
Il n'y avait rien de méchant dans ma réponse ..

Je t'ai souhaite bonne chance.
Tu m'as fait penser à ma collègue de bureau: elle t'envoie des big pics, puis finis par je plaisante bien-sûr, après quand on lui dit m.erde elle est outrée et ne comprend pas pourquoi on est sur la défensive... bien évidemment elle ne faisait que plaisanter :D
 
Tu m'as fait penser à ma collègue de bureau: elle t'envoie des big pics, puis finis par je plaisante bien-sûr, après quand on lui dit m.erde elle est outrée et ne comprend pas pourquoi on est sur la défensive... bien évidemment elle ne faisait que plaisanter :D
Je n'ai pas dit que je plaisantais...

Concernant le titre de son annonce, elle est nulle..très gamin ...je donne mon avis on est sur un forum ..et puis ça peut aider les avis des autres..
Je répète rien de méchant dans mon message, pas un pic comme tu dis mais juste un avis...😉

Maintenant la façon dont monsieur a réagit en dit long...un simple avis aussi...
 
Tu m'as fait penser à ma collègue de bureau: elle t'envoie des big pics, puis finis par je plaisante bien-sûr, après quand on lui dit m.erde elle est outrée et ne comprend pas pourquoi on est sur la défensive... bien évidemment elle ne faisait que plaisanter :D
"je ne suis pas venu pour souffrir" comme dirait la philosophe. j'ai oublié cette citation aussi c'est pas alléchant pour un vieux de 75 ans!"

Dépressif surement...🤣
Relaxe c'est un forum ...personne te fait souffrir...
 
Je n'ai pas dit que je plaisantais...

Concernant le titre de son annonce, elle est nulle..très gamin ...je donne mon avis on est sur un forum ..et puis ça peut aider les avis des autres..
Je répète rien de méchant dans mon message, pas un pic comme tu dis mais juste un avis...😉

Maintenant la façon dont monsieur a réagit en dit long...un simple avis aussi...
Tu t'enfonces très chère, tu t'enfonces...
 
C'est vrai ce que tu dis...
En lisant son annonce, c'est la première chose qui m'a frappé...séparé donc pas divorcé...

Ceci dit, je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici ou ailleurs... inshaAllah.
Multiplies les douaas en ce mois de Ramadan...
Oui donc il est encore "attaché" légalement à sa première femme... En gros la deuxième aurait le "hlel" mais pas les papiers civils ? 🤔
Ca n'a pas l'air d'une situation très saine.
 
voilà Salima74 tu seras mon avocate pénaliste et Sampica75 la procureure qui va demander la peine de ma mort!!
faites-vous des bisous les filles, dans 6 heures ce sera le 3eme jour de Ramadane.
n'oubliez pas qu'on est que de passage dans cette vie, ce sert à rien de se prendre la tête.
« Faites vous des bisous les filles »😳
En plus de « arrêtez de vous chamailler » 😳
Nous sommes visiblement des petites filles de 4 ans 😳 même avec mes élèves de 9 ans je ne dis pas ce genre de choses 😅
Et là tu parles de peine de mort juste pour un avis 😳

N’en ferais-tu pas un peu trop ? 😅

La parole nous l’utilisons pour communiquer et échanger mais nous devons aussi apprendre à accepter les avis qui n’abondent pas dans le même sens que le nôtre et peut-être aussi parfois se remettre en question.

Bref bon courage pour la suite …
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Oui donc il est encore "attaché" légalement à sa première femme... En gros la deuxième aurait le "hlel" mais pas les papiers civils ? 🤔
Ca n'a pas l'air d'une situation très saine.
Ben le temps de faire connaissance etc , Le civil ne se fait pas au bout de deux mois généralement.
Un divorce peut être très long (des années) en France, tant que la personne est divorcé religieusement, ne vit plus avec l'ex et a fait le deuil de la relation, je ne vois pas pourquoi il devrait attendre d'avoir le document officiel . Surtout si tout est clair depuis le départ.
 
Oui donc il est encore "attaché" légalement à sa première femme... En gros la deuxième aurait le "hlel" mais pas les papiers civils ? 🤔
Ca n'a pas l'air d'une situation très saine.
C'est ce que font beaucoup d'hommes sur les sites de rencontres.
Ils te disent qu'ils sont séparés et qu'ils recherchent uniquement le hlel et cerise sur le gâteau chacun chez lui surtout pas de vie commune...faut vraiment être naïve pour ne pas comprendre qu'il ne s'agit pas d'un réel engagement dans ce cas là...

Après cela peut convenir à certaines femmes qui recherchent la même chose..
 
Ben le temps de faire connaissance etc , Le civil ne se fait pas au bout de deux mois généralement.
Un divorce peut être très long (des années) en France, tant que la personne est divorcé religieusement, ne vit plus avec l'ex et a fait le deuil de la relation, je ne vois pas pourquoi il devrait attendre d'avoir le document officiel . Surtout si tout est clair depuis le départ.
Faut pas que la future femme fasse trop la fine bouche, en mode " papier ou rien"! (Surement alimentée par la peur des "pn" potentiels).
Si le gars c'était un jeune jamais marié qui avait aucune excuse pour pas faire le civil alors clairement il y aurait un problème. J'avoue que j'y avais pas pensé à ce que tu expliques plus haut avec les divorces à ralonge, tu as raison.

... C'est moi ou @kamel a disparu ?
 
Ben le temps de faire connaissance etc , Le civil ne se fait pas au bout de deux mois généralement.
Un divorce peut être très long (des années) en France, tant que la personne est divorcé religieusement, ne vit plus avec l'ex et a fait le deuil de la relation, je ne vois pas pourquoi il devrait attendre d'avoir le document officiel . Surtout si tout est clair depuis le départ.
Je pense que les gens sont moins réticents à faire uniquement le marriage religieux aussi pour leur deuxième marriage ( par peur des longs divorces au cas où ça ne fonctionne pas , surtout si ils n'ajoutent pas d'enfants à ceux des marriages précédents).
 
C'est ce que font beaucoup d'hommes sur les sites de rencontres.
Ils te disent qu'ils sont séparés et qu'ils recherchent uniquement le hlel et cerise sur le gâteau chacun chez lui surtout pas de vie commune...faut vraiment être naïve pour ne pas comprendre qu'il ne s'agit pas d'un réel engagement dans ce cas là...

Après cela peut convenir à certaines femmes qui recherchent la même chose..
Ils font ça pour avoir une deuxième femme "sans les frais" , vraiment dég. Surtout si ça se fait derrière le dos de la première. Les femmes sont toutes 2 trahies. Allah yhdina
 
parce qu'il faut être expert en marketing pour refaire sa vie? Et se retrouver dans une fake relationship qui finit par le divorce, pour le grand bonheur d'ibliss...
Non justement il ne faut pas être un expert en marketing mais simplement être soi même ..

Quand je lis "mec mortel recherche meuf mortelle" désolée ça sent le Fake ...
 
Faut pas que la future femme fasse trop la fine bouche, en mode " papier ou rien"! (Surement alimentée par la peur des "pn" potentiels).
Si le gars c'était un jeune jamais marié qui avait aucune excuse pour pas faire le civil alors clairement il y aurait un problème. J'avoue que j'y avais pas pensé à ce que tu expliques plus haut avec les divorces à ralonge, tu as raison.

... C'est moi ou @kamel a disparu ?
Il prend sa retraite concernant le forum...c'est ramadan....j'aimais bien le lire 😁
 
Haut