Mec qui pense qu'au sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
Moi je pense que un gars peur etre le plus gros battard avec une meuf quand il voit que c'est pas une fille bien mais quand il est avc une fille qui trouve serieuse qui l'aime vraiment et qu'elle l'aime vraiment aussi et qui pense vraiment à une relation serieuse, ba il se posera avec.

je pense pareil
et meme je dirais que ya dse mecs qui se disent je sors avec la nana pour m'amuser et apres je lache l'affaire mais tombent ds leur propre pieges ils en deviennent amoureux et restent avec elles ou se c'est eux qui se font jeter
c pour ça faut avoir une conscience mais bon les mecs reflissent avec autre chose c pas de leur faute comme ils disent si bien la nature les a faite ainssi

Salut,

Alors voila je ne sais pas si je suis la seule mais je vois de plus en plus dans mon entourage des mecs qui pensent qu'au sexe, qui s'amusent. Et des que je pose la fameuse question est ce qu'un jour ils se marieront avec ce genre de filles, la réponse est non ils ont déja en vue une fille bien et des qu'ils se poseront ils se marieront avec.

Ce qui me choque c'est que ces mêmes garçons sont plutot du genre a dirent " ya plus de filles bien , toutes des **** ".

Quand je vois tout ça et des connaissances(meuf) qui se donnent à ces chiens je me demande si un jour je trouverai celui que je cherche....

Ps: je sais ils ne sont pas tous pareil mais les 3/4.

les mecs qui pensent pas au sexe sont des frustrés ...

les mecs qui pensent au sexe sont des mecs sains :D

Retour