Mèche blonde

Bonjour donc hier je suis allée chez le coiffeur et elle m'a fait des mèches que je n'ai pas du tout apprécié bien sûr on m'a dit que ça se rattraper pas vrai et qu'on pouvait pas faire de couleur par-dessus est-ce que il y aurait un produit qui au moins pour et égorger quelques mèches ou juste la couleur des mèches merci
 
Il faut que tu attende 3 mois pour faire une couleur dessus mais attention dés que la couleur s'estompe les méches reviennent...

Le mieux Renseigne directement dans le Salon Coiffure ou tu es allé, fais attention à ta tignasse !
 
Bonjour donc hier je suis allée chez le coiffeur et elle m'a fait des mèches que je n'ai pas du tout apprécié bien sûr on m'a dit que ça se rattraper pas vrai et qu'on pouvait pas faire de couleur par-dessus est-ce que il y aurait un produit qui au moins pour et égorger quelques mèches ou juste la couleur des mèches merci
Achète du shampoing bleu!
Ça fait dégorger les pigments jaunes
Et si le résultat ne te plaît pas retourne chez le coiffeur pour négocier avec lui un rattrapage
 

Pièces jointes

  • 0F4A3A18-A2CE-45BF-9AE6-EDD3E82A404A.png
    0F4A3A18-A2CE-45BF-9AE6-EDD3E82A404A.png
    1.5 MB · Affichages: 3
Bonjour donc hier je suis allée chez le coiffeur et elle m'a fait des mèches que je n'ai pas du tout apprécié bien sûr on m'a dit que ça se rattraper pas vrai et qu'on pouvait pas faire de couleur par-dessus est-ce que il y aurait un produit qui au moins pour et égorger quelques mèches ou juste la couleur des mèches merci
Tu faire faire une patine plus foncé
 
Bonjour donc hier je suis allée chez le coiffeur et elle m'a fait des mèches que je n'ai pas du tout apprécié bien sûr on m'a dit que ça se rattraper pas vrai et qu'on pouvait pas faire de couleur par-dessus est-ce que il y aurait un produit qui au moins pour et égorger quelques mèches ou juste la couleur des mèches merci
Bonjour
Tu peux couper sinon.
C'est peut-être ce que tu voulais dire par égorger quelques mèches ou j'ai mal compris ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
tu es a "l'anciennne" comme moi comme dirait @LIDEALISTE :p
Si on arrive à se passer de teinture chimiques c'est tellement mieux ! Les cheveux deviennent beaucoup plus beaux! Après je comprends pour celles qui ont des cheveux blancs jeunes, bien que c'est la mode...Mais franchement pour ma part plus de teinture depuis 5 ans mes cheveux sont beaucoup plus beaux. D'expérience, les produits chimiques à faire à la maison c'est le pire, essayer alors d'utiliser des produits professionnels ou aller chez un pro.
Je sais qu'il existe une sorte de lavage que les coiffeurs font pour enlever les pigments des teintures et essayer de récupérer une couleur naturelle, mais si c'est décoloré je pense pas que ça marche.
 
Haut