Mecs de provinces vs la region parisenne

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Le probleme de st denis cest aussi surtout et eternellement les toxicos , et les cours d'ecole qui recoient des seringues usagées..
Une fois jai vu un reportage qui montrait que des lentree a gauche de la gare , coté arret de tram et bus , ils ont installé une douche pour lesctoxico car cetait l'epoque de la canicule et cetait l'enfer pour eux...
Jai jamais vu ca, cest juste a la tv
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso jai deja ete au mc dhal etc , jaimais bien , sauf une fois ou on a ete en famille et la on voit , une foule de mecs qui commencent a debarquer , ils consommaient meme pas, l'ecran commence a s'allumer ...et foooot , misere , le bruit , misere a chaque fois qu'ils criaient je sursautais
 
A

AncienMembre

Non connecté
A st denis ya une ecole musulmane mais qui est hors contrat , cest chaud parceque les gamins n'ont pas de programmes scolaires identiques aux autres quand meme, mais cest un choix il parait qu'elle est top.
Elle est introuvable sur le net lol
Ya que par le bouche a oreille ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une usine fermée depuis qui dégagée une odeur nauséabonde dans toute la ville

La en plus des brochettes il y’a tout sortes de vendeur à sauvette
Oui ca craint , jai revu un article sur ca dans la semaine, vraiment les gens critiquent ceux qui s'en plaigne mais il faut y assister pour juger ,,, ca craint , cest sale , dangereux et ca f
Degrade la ville
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dis pas le contraire. Ça me dégoûte aussi mais je passe là-bas tous les 10ans.
C’est pas mon soucis j’habite loin de la
Euh oui mais moi je te parles des gens qui passent par la en allant taffer ou qui y vivent , tout le monde sen plaint de se prendre la fumée , donc pourquoi tu me parles de lepen?
Les noirs et les arabes et indiens et autres prennent le tram tout le monde est gené
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois jai voulu acheté un sandwish aux enfants car le marché cest long ...et donc ya une sandwisherie pres de l'ancien tati.
Et la je regarde la deventure et je dis tout bas a un de mes enfants est ce que cest hallal...
Le vendeur m'a entendu il m'a a moitié geulé dessus enme disant , ta cru je vends pas hallal ou quoi biensur cest hallal
Pffffiouuu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui va mentir et me dire que cest un environement sain pour elever ses enfants...eho des seringues dans les cours d'ecoles !@
 
Une fois jai voulu acheté un sandwish aux enfants car le marché cest long ...et donc ya une sandwisherie pres de l'ancien tati.
Et la je regarde la deventure et je dis tout bas a un de mes enfants est ce que cest hallal...
Le vendeur m'a entendu il m'a a moitié geulé dessus enme disant , ta cru je vends pas hallal ou quoi biensur cest hallal
Pffffiouuu


Il t’arrive de ses péripéties à toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attention jetais au marché de st denis tout pourri mdr...
Je voulais bouffer un sandwish ...attention la cest une intrigue de ouf
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr ou est je dis que tu mentais ?

C’est quoi cette parano ?
Tu me dis il m'arrive que des peripeties? Serieux ? Je suis une femme qui sort a st denis en transport..
La probabilité pour quil arrive un truc est tres tres elevée
Tout comme a une epoque , je me suis promis de jamais prendre le tram de st denis avec les enfants car a chaque fois ya un cas psy dedans, ma fille avait eu tres peur donc jai arreté. Seule je lai pris car obligé
 
Tu me dis il m'arrive que des peripeties? Serieux ? Je suis une femme qui sort a st denis en transport..
La probabilité pour quil arrive un truc est tres tres elevée
Tout comme a une epoque , je me suis promis de jamais prendre le tram de st denis avec les enfants car a chaque fois ya un cas psy dedans, ma fille avait eu tres peur donc jai arreté. Seule je lai pris car obligé

Tu sais c’est pas un gros mot ;)

Juste pour dire qu’il t’arrive souvent des aventures , en rien je te dénigre ou te fait passer pour une mytho

Keep relaxe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais c’est pas un gros mot ;)

Juste pour dire qu’il t’arrive souvent des aventures , en rien je te dénigre ou te fait passer pour une mytho

Keep relaxe
Je trouve pas perso , je sors beaucoup et dans les transports donc cest normal , jaurai eu une voiture a cette epoque ca aurait ete surement differend
 
S

Soomy

Non connecté
t’as de tout
Les mecs de province sont parfois un peu 3agoun, un peu niais mais gentils ...et souvent plus sérieux dans leurs engagements (famille travail etc )
En général on peut leur faire confiance
Contrairement aux parisiens qui sont pleins de vices...
 
t’as de tout
Les mecs de province sont parfois un peu 3agoun, un peu niais mais gentils ...et souvent plus sérieux dans leurs engagements (famille travail etc )
En général on peut leur faire confiance
Contrairement aux parisiens qui sont pleins de vices...
Il parait qu'ils sont plus traditionalistes et conventionnels, alors qu'ici le gars bla hchouma il te demande de devenir sa sex friend :D
On va devoir se marier en Province ma soeur, il reste encore une race de maghrébin qui va voir les parents et s' agenouille pour demander ta main mdrrrr
 
S

Soomy

Non connecté
Il parait qu'ils sont plus traditionalistes et conventionnels, alors qu'ici le gars bla hchouma il te demande de devenir sa sex friend
On va devoir se marier en Province ma soeur, il reste encore une race de maghrébin qui va voir les parents et s' agenouille pour demander ta main mdrrrr
Nan mais t’inquiète pas pour moi :D
Je ne suis plus sur le marché depuis un moment déjà mdrrr et ironie du sort c’est pas un parigot...:D
 
Haut