Des que tu sors du tram ou de la gare, tu es enfumé comme pas possible, je trouves vraiment que cest moyen moyen ...
Avant ça sentait le Mort avec l’usine qui dégager une odeur de ouf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des que tu sors du tram ou de la gare, tu es enfumé comme pas possible, je trouves vraiment que cest moyen moyen ...
Jamais remarqué....jy suis plus retourné depuis apeu pres un an apres l'arrivée des brochettesAvant ça sentait le Mort avec l’usine qui dégager une odeur de ouf
Jamais remarqué....jy suis plus retourné depuis apeu pres un an apres l'arrivée des brochettes
Mais le marché etait mieux avant ...en tout cas
Quelle usine?
Oui ca craint , jai revu un article sur ca dans la semaine, vraiment les gens critiquent ceux qui s'en plaigne mais il faut y assister pour juger ,,, ca craint , cest sale , dangereux et ca fUne usine fermée depuis qui dégagée une odeur nauséabonde dans toute la ville
La en plus des brochettes il y’a tout sortes de vendeur à sauvette
Oui ca craint , jai revu un article sur ca dans la semaine, vraiment les gens critiquent ceux qui s'en plaigne mais il faut y assister pour juger ,,, ca craint , cest sale , dangereux et ca f
Degrade la ville
N'importe quoi , ca gene tout le monde les caddies barbecue , ca rajoute encore plus de la galere a ceux qui sont obligéd de se farcir le t1Vote lepen elle t’aidera peut être
N'importe quoi , ca gene tout le monde les caddies barbecue , ca rajoute encore plus de la galere a ceux qui sont obligéd de se farcir le t1
Euh oui mais moi je te parles des gens qui passent par la en allant taffer ou qui y vivent , tout le monde sen plaint de se prendre la fumée , donc pourquoi tu me parles de lepen?Je dis pas le contraire. Ça me dégoûte aussi mais je passe là-bas tous les 10ans.
C’est pas mon soucis j’habite loin de la
Une fois jai voulu acheté un sandwish aux enfants car le marché cest long ...et donc ya une sandwisherie pres de l'ancien tati.
Et la je regarde la deventure et je dis tout bas a un de mes enfants est ce que cest hallal...
Le vendeur m'a entendu il m'a a moitié geulé dessus enme disant , ta cru je vends pas hallal ou quoi biensur cest hallal
Pffffiouuu
Ah bon nimporte quoi , genre je m'amusea mentir pour une histoire aussi nulle .Il t’arrive de ses péripéties à toi
Ah bon nimporte quoi , genre je m'amusea mentir pour une histoire aussi nulle .
Cest pitoyable, si tu veux pas parler avec moi , pourquoi tu reponds ?
Tu me dis il m'arrive que des peripeties? Serieux ? Je suis une femme qui sort a st denis en transport..Mdrrr ou est je dis que tu mentais ?
C’est quoi cette parano ?
Tu me dis il m'arrive que des peripeties? Serieux ? Je suis une femme qui sort a st denis en transport..
La probabilité pour quil arrive un truc est tres tres elevée
Tout comme a une epoque , je me suis promis de jamais prendre le tram de st denis avec les enfants car a chaque fois ya un cas psy dedans, ma fille avait eu tres peur donc jai arreté. Seule je lai pris car obligé
Je trouve pas perso , je sors beaucoup et dans les transports donc cest normal , jaurai eu une voiture a cette epoque ca aurait ete surement differendTu sais c’est pas un gros mot
Juste pour dire qu’il t’arrive souvent des aventures , en rien je te dénigre ou te fait passer pour une mytho
Keep relaxe
Je trouve pas perso , je sors beaucoup et dans les transports donc cest normal , jaurai eu une voiture a cette epoque ca aurait ete surement differend
Attention jetais au marché de st denis tout pourri mdr...
Je voulais bouffer un sandwish ...attention la cest une intrigue de ouf
Jamais remarqué....jy suis plus retourné depuis apeu pres un an apres l'arrivée des brochettes
Mais le marché etait mieux avant ...en tout cas
Quelle usine?
N'importe quoi , ca gene tout le monde les caddies barbecue , ca rajoute encore plus de la galere a ceux qui sont obligéd de se farcir le t1
LolOui golry , surtout pour toi qui est petit tu vas te faire pietiner
Tu parles de moi?t’as de tout
Les mecs de province sont parfois un peu 3agoun, un peu niais mais gentils ...et souvent plus sérieux dans leurs engagements (famille travail etc )
En général on peut leur faire confiance
Contrairement aux parisiens qui sont pleins de vices...
Mdrrr non toi t différentTu parles de moi?![]()
Mdrrr non toi t différent
Je parle en gééééneral !! Lol
Il parait qu'ils sont plus traditionalistes et conventionnels, alors qu'ici le gars bla hchouma il te demande de devenir sa sex friendt’as de tout
Les mecs de province sont parfois un peu 3agoun, un peu niais mais gentils ...et souvent plus sérieux dans leurs engagements (famille travail etc )
En général on peut leur faire confiance
Contrairement aux parisiens qui sont pleins de vices...
Nan mais t’inquiète pas pour moiIl parait qu'ils sont plus traditionalistes et conventionnels, alors qu'ici le gars bla hchouma il te demande de devenir sa sex friend
On va devoir se marier en Province ma soeur, il reste encore une race de maghrébin qui va voir les parents et s' agenouille pour demander ta main mdrrrr
Nan mais t’inquiète pas pour moi
Je ne suis plus sur le marché depuis un moment déjà mdrrr et ironie du sort c’est pas un parigot...![]()
Mdrrr la banane Lacoste a laissé sa place à la pochette VuittonMoi je mets mon jogging Sergio Tacchini dans mes chausettes et je ne sors aimais sans ma banane Lacoste jaune !![]()
J’ai pas les moyens wesh...Mdrrr la banane Lacoste a laissé sa place à la pochette Vuitton
Comble du mauvais goût