pourtant je galère avec les belles femmesDis donc, tu as plein de qualités, c'est bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant je galère avec les belles femmesDis donc, tu as plein de qualités, c'est bien![]()
j ai pas compris?Mdrrr ces pas logique les maghrébine on plus de critère physique je pense
je sais pas vraimentIl a bien précisé les jolie filles .
Je pense pas tes si beau que ça sinon les européen serai sortie avec toi
Niveau physique les maghrébine on plus de critère que les européenj ai pas compris?
Tu veux dire quelles sont plus belles que les européennes?Niveau physique les maghrébine on plus de critère que les européen
Non quand elle choisie un homme elle son plus critère de beauterTu veux dire quelles sont plus belles que les européennes?
Tu crois ?peut être je suis leur style mais moi je kiffe sur les belles europeennesNon quand elle choisie un homme elle son plus critère de beauter
Je pense que tu galères avec les femmes parce que tu n'as pas confiance en toipourtant je galère avec les belles femmes
peut-etre a cause de ca parce que les filles me trouvent beau en generalJe pense que tu galères avec les femmes parce que tu n'as pas confiance en toi
mais oui, bien sur![]()
On voit le puceau à 10 km. Tu sais une femme se moque de ta beauté et biceps.peut-etre a cause de ca parce que les filles me trouvent beau en general
Comment tu sais que je sois puceau?On voit le puceau à 10 km. Tu sais une femme se moque de ta beauté et biceps.
Tu me l'as dit par MP.Comment tu sais que je sois puceau?
MDRTu me l'as dit par MP.
En fait, il dit n'importe quoi, aucune cohérence dans son récit et comme il me fait rire donc je suis son délireIl dit "exprimez votre difficulté comme moi " et apres il dit moi jai aucun pb .... oh le fake ce phenomene![]()
je super cohérent mais vous avez du mal a accepter la véritéEn fait, il dit n'importe quoi, aucune cohérence dans son récit et comme il me fait rire donc je suis son délire![]()
dans ton rêve , j aime pas mpTu me l'as dit par MP.
Excuse moi, si tu es beau les femmes tournent autour de toi mais si tu es moche tu tournes autour des topicsje super cohérent mais vous avez du mal a accepter la vérité
mais tu es méchant toiExcuse moi, si tu es beau les femmes tournent autour de toi mais si tu es moche tu tournes autour des topics
Et c'est ça la vérité![]()
Pas du tout, au contraire je suis objectif oh pardon réalistemais tu es méchant toi![]()
nonmais tu es méchant toi![]()