Mecs machos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simple3175
  • Date de début Date de début

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
bonsoir tout le monde!!
questions aux filles vous aimez les mecs machos qui veulent tout diriger? Ou vous préférez les mecs efféminés
qui vous devancent pour prendre votre place a la salle de bain? Ou vous aimez les machos modérés plutôt protecteurs avec vous?Sans être chiant.
merci pour vos réponses.

J'aime bien les mecs bien virils, qui savent se faire entendre quand ils ont raison mais savent aussi accepter l'avis de l'autre. Un mec protecteur mais qui ait confiance en moi, qui sache que je ne suis pas un enfant et que je suis capable de prendre des décisions par moi-même.
Un mec qui ne se défile pas, qui soit là quant il le faut et qui ait de la dignité.

Ce que je viens de dire me fait trop penser à cette vidéo, c'est vrai que les filles on peut parfois être compliquées

bonsoir tout le monde!!
questions aux filles vous aimez les mecs machos qui veulent tout diriger? Ou vous préférez les mecs efféminés
qui vous devancent pour prendre votre place a la salle de bain? Ou vous aimez les machos modérés plutôt protecteurs avec vous?Sans être chiant.
merci pour vos réponses.
t'es le frère à dreams ? :D

Pour antivo je ne crois pas et je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cette conversation !

Toi aussi tu l'as constaté ?? :p
Moi un macho pour moi ces mec qui pense que a ça gueule et sont biens être et pas comme il dit
Ça fait pas homme du tout faut pas confondre virilité et macho ça a rien a voire

Dernière édition:
bonsoir tout le monde!!
merci pour vos réponses.
Pour moi un macho ces pas un homme genre eux

Dernière édition:
Genre ces un mec avec un gros ventre avec ça bière et qui soûle ça femme pour un rien et en dehors de la maison ces une femmes

ça c'est un bouffon que tu décris :p

pour moi le macho c'est plus au niveau caractère! l'homme commande sur tout! décide de tout! estime que la femme a moins à dire (bien qu'elle soit importante pour lui) souvent ils considèrent leur femme comme leur propriété!

Retour