simple3175
La motivation ménage l’avancée.
mais pk tu parle des musulmans ont rien a faire la dans?en mm temps, tu ne t'exprimes pas très bien !
macho modéré, t'as vu la description que tu as faites ? En gros c un mec lambda, normal !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais pk tu parle des musulmans ont rien a faire la dans?en mm temps, tu ne t'exprimes pas très bien !
macho modéré, t'as vu la description que tu as faites ? En gros c un mec lambda, normal !
Comme du décrie ces une ***** ce genre de mecça c'est un bouffon que tu décris
pour moi le macho c'est plus au niveau caractère! l'homme commande sur tout! décide de tout! estime que la femme a moins à dire (bien qu'elle soit importante pour lui) souvent ils considèrent leur femme comme leur propriété!
Mdr fou rire j attendais pas cet réponseSeul Dieu le sait !![]()
mais pourquoi tu parle des musulmans ont rien a faire la dans?
non quand même on va pas te laisser partir fâchée c est un injusteLaisse tomber, ce n'est pas grave !![]()
dans la vie faut choisir ou bien macho ou bien tapetteNon un macho ces un mec qui vie a l ancienne comme antivo ces un macho
on a que deux options quoidans la vie faut choisir ou bien macho ou bien tapette![]()
dans la vie faut choisir ou bien macho ou bien tapette![]()
Les machos ces des tapettedans la vie faut choisir ou bien macho ou bien tapette![]()
bonsoir tout le monde!!
questions aux filles vous aimez les mecs machos qui veulent tout diriger? Ou vous préférez les mecs efféminés
qui vous devancent pour prendre votre place a la salle de bain? Ou vous aimez les machos modérés plutôt protecteurs avec vous?Sans être chiant.
merci pour vos réponses.
Oui je suis d'accord avec toi, c'est de prendre antivo pour faire la comparaison que je ne comprend pas. A moins que tu le connaisse bien et puisse être 100% affirmatif !Moi un macho pour moi ces mec qui pense que a ça gueule et sont biens être et pas comme il dit
Ça fait pas homme du tout faut pas confondre virilité et macho ça a rien a voire
va faire a manger le ménage au lieux de posté des questions débiles![]()
débile comme La gueule de ton avatarva faire a manger le ménage au lieux de posté des questions débiles![]()
Ces un macho en bois je le confirmeOui je suis d'accord avec toi, c'est de prendre antivo pour faire la comparaison que je ne comprend pas. A moins que tu le connaisse bien et puisse être 100% affirmatif !
j'ai cru que c'était une femmeah c'est bien ça ! Un homme qui donne ce conseil à un autre homme ! c'est rare !![]()
y a deux options avec des degrés diverson a que deux options quoi![]()
Les machos sont même souvent très attentifs à leur apparence !je ne comprends pas la comparaison!
un homme macho peut aimer prendre soin de lui!
un macho n'est pas un gros velu tout puant![]()
débile comme La gueule de ton avatar![]()
j'ai cru que c'était une femme![]()
NON, ça c'est un plouc !Genre ces un mec avec un gros ventre avec ça bière et qui soûle ça femme pour un rien et en dehors de la maison ces une femmes
parce que il a l habitude de faire le ménage et refaire le lit et la vaisselle a sa femmeah c'est bien ça ! Un homme qui donne ce conseil à un autre homme ! c'est rare !![]()
si tu veux faire la femme dans le couple c 'est pas mon problemeLes machos ces des tapette
j'avoue que cela peut être trompeur
Allez Apu, va faire le diner qd mm , ou laver la vaisselle si le diner est déjà fait !![]()
c est sury a deux options avec des degrés divers![]()
voila par exemple moi je suis semi soumis , momojojo c 'est supersoumisc est surc est soumis ou super soumis
![]()
voila par exemple moi je suis semi soumis , momojojo c 'est supersoumis![]()
Au moins déjà il y a début toi elle te tek même avant ça commencesi tu veux faire la femme dans le couple c 'est pas mon probleme
généralement ils tiennent pas lgt et se font tej par la meuf![]()
voila par exemple moi je suis semi soumis , momojojo c 'est supersoumis![]()
t as raison au moins j'ai pas d'emmerdesAu moins déjà il y a début toi elle te tek même avant ça commence
Moi je suis soumis a Dieu et a mes parent après le reste je suis pas soumis ces de la compréhensionvoila par exemple moi je suis semi soumis , momojojo c 'est supersoumis![]()
technique de drague connue mais ne porte pas ses fruitsc est pour ca il super-tendre avec les bladinettes![]()
Tu as l'air sur de toi !Ces un macho en bois je le confirme
donc il faut l inviter pour boire un coup avec nousle pire c'est @Ebion![]()
Non ces mon caractère je suis tranquille avec tout le mondec est pour ca il super-tendre avec les bladinettes![]()