momojojo
VIB
J'ai mes sourceTu as l'air sur de toi !
Bref !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mes sourceTu as l'air sur de toi !
Bref !
donc il faut l inviter pour boire un coup avec nous![]()
avec les bladinettes oui il faut etre tendreNon ces mon caractère je suis tranquille avec tout le monde
technique de drague connue mais ne porte pas ses fruits![]()
Ho tu sais les sources.....hem hem....J'ai mes source
Non mais toi tu les emmerde en mpt as raison au moins j'ai pas d'emmerdes![]()
Oui mais source et j'ai vueHo tu sais les sources.....hem hem....
Tu as vu ben c'est bien lol !Oui mais source et j'ai vue
prends pas un cas pour une généralitéNon mais toi tu les emmerde en mp
il voir avec bogoss aussi notre psychologue de bladiTu as vu ben c'est bien lol !
Moi aussi j'ai eue des échanges en mp avec antivo.
Jamais de paroles déplacées ou de suggestions vaseuses !
Par contre beaucoup de 3°degré je te l'accorde !
Mais je crois avoir suffisament d'humour pour avoir compris pas mal de choses.
Bref, le sujet n'est pas antivo à ce que je saches et franchement ça me gave que mes commentaires soient ainsi détournés !
Ok juste antivo on rigole avec lui t'inquiète ces toi qui a bloquer sur antivoTu as vu ben c'est bien lol !
Moi aussi j'ai eue des échanges en mp avec antivo.
Jamais de paroles déplacées ou de suggestions vaseuses !
Par contre beaucoup de 3°degré je te l'accorde !
Mais je crois avoir suffisament d'humour pour avoir compris pas mal de choses.
Bref, le sujet n'est pas antivo à ce que je saches et franchement ça me gave que mes commentaires soient ainsi détournés !
Oui mais source et j'ai vue
Lol il y a liste noir qui tourne en mp tu en fait partieprends pas un cas pour une généralité
personne ma dit 'tu m'emmerdes' en mp
parce que il a l habitude de faire le ménage et refaire le lit et la vaisselle a sa femme![]()
ma place et sur le canapé devant la télé
je laisse ça aux femmes![]()
On honte de quoi j ai rien ditt as pas honte???
Non je ne crois pas, c'est toi qui est venu glisser antivo dans une réponse que tu as faites à un de mes messages.Ok juste antivo on rigole avec lui t'inquiète ces toi qui a bloquer sur antivo
Lol il y a liste noir qui tourne en mp tu en fait partie
mais oui c est ca l amourIl ferait donc le ménage chez EUX ? Il ferait LEUR lit ? Il laverait LEUR vaisselle ??? OMG !!!
Alors ? qui disait que le mariage c'était l'enfer hein ??![]()
Ok madame et j'ai pas de problème avec et pas besoin de le prendre comme çaNon je ne crois pas, c'est toi qui est venu glisser antivo dans une réponse que tu as faites à un de mes messages.
Si tu as des problèmes avec antivo je te prierais de les régler avec lui en privé ou autre mais de ne pas me mêler à tes histoires !
Il ferait donc le ménage chez EUX ? Il ferait LEUR lit ? Il laverait LEUR vaisselle ??? OMG !!!
Alors ? qui disait que le mariage c'était l'enfer hein ??![]()
ben de lire les conversations privéesOn honte de quoi j ai rien dit
C'est pas bogoss c'est Pogoss !il voir avec bogoss aussi notre psychologue de bladi![]()
qu est ce qu il a fait il est comprehensif pourtantarlong tu est averti ?![]()
tu as vuOk madame et j'ai pas de problème avec et pas besoin de le prendre comme ça
Mdr sur un autre poste ta tout déballéeben de lire les conversations privées![]()
pk?C'est pas bogoss c'est Pogoss !
MOI et je redit c'est l'enfer![]()
Ces qui luiarlong tu est averti ?![]()
Je le prends comme une personne qui se rend compte que d'autres attisent le fer contre une autre !Ok madame et j'ai pas de problème avec et pas besoin de le prendre comme ça
C'est un mec qui écrit comme toi !Ces qui lui
Pourquoi quoi ?pourquoi?![]()
Ok ok ok j ai compris mais tes menace garde les pour toiJe le prends comme une personne qui se rend compte que d'autres attisent le fer contre une autre !
Maintenant on arrête je n'ai pas envie d'être désagréable je ne viens pas sur bladi pour ça !
pk pogoss et pas bogOos?Pourquoi quoi ?![]()
qui a déballé?Mdr sur un autre poste ta tout déballée![]()
Toi tu t'en rappelle même pluqui a déballé?![]()