simple3175
La motivation ménage l’avancée.
je crois quelqu un a provoqué un court-crcuit sur mon topicqui a déballé?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois quelqu un a provoqué un court-crcuit sur mon topicqui a déballé?![]()
je deballe jamais le premierToi tu t'en rappelle même plu
Ok antivo j'espère tu sais que je rigole avec toi j'ai rien contre toije deballe jamais le premier
je crois quelqu un a provoqué un court-crcuit sur mon topic![]()
un moite moite qui sait quand il doit être homme et quand il doit se tairebonsoir tout le monde
questions aux filles vous aimez les mecs machos qui veulent tout diriger? Ou vous préférez les mecs efféminés
qui vous devancent pour prendre votre place a la salle de bain? Ou vous aimez les machos modérés plutôt protecteurs avec vous?Sans être chiant.
merci pour vos réponses.
j ai bien vu ton soutien a Avakadevra lorsqu 'elle m insultaitOk antivo j'espère tu sais que je rigole avec toi j'ai rien contre toi![]()
Qui aime bien châtie bienj ai bien vu ton soutien a Avakadevra lorsqu 'elle m insultait![]()
mais c est pas de ma faute mais surtout de ta fauteça t'apprendra à ouvrir des topics comme ça !![]()
Tu rigolait pas avec ellej ai bien vu ton soutien a Avakadevra lorsqu 'elle m insultait![]()
j ai pas besoin qu'elle m'aime ,bon debarrasQui aime bien châtie bien
j ai bien vu ton soutien a Avakadevra lorsqu 'elle m insultait![]()
mais c est pas de ma faute mais surtout de ta faute![]()
tes réponses sont bien convaincantesun moite moite qui sait quand il doit être homme et quand il doit se taire
un mec se doit d'être protecteur sinon il n'est pas homme
on vous en demande trop??? on sait loool^^
Lol je t'es dit ça parce que certain bladinaute croie j ai un problème avec toi alors que non a part si ta un problème avec moi ?j ai pas besoin qu'elle m'aime ,bon debarras![]()
pourquoi pogoss et pas bogOos?![]()
tu as provoque le court-circuit dans mon topicC'est bon ...NEXT
j'ai fait quoi ???![]()
grrr je sens une pointe d'ironietes réponses sont bien convaincantes![]()
c est a qui ce bébé
..........................................
C'est quoi un macho modéré ?
.............................
non c est pas une ironiegrrr je sens une pointe d'ironie
tout n'est pas noir ou blanc![]()
c est a qui ce bébé![]()
loool pourquoi tu compliques tout alors ^^on obtient une autre couleur mais selon que l'on met plus de blanc ou de noir elle se nuance^^non c est pas une ironiecar c est on mélange le noir et le blanc ca nous donne une troisième couleur
![]()
ne pleure pas stp car je risque de pleurer
je le complique pas mais on peut rein y faire car c est la vie qui est compliquée de la baseloool pourquoi tu compliques tout alors ^^on obtient une autre couleur mais selon que l'on met plus de blanc ou de noir elle se nuance^^
Ho pauvre chou...mais ce qui me fait pleurer c'est tes questions lol !ne pleure pas stp car je risque de pleureraussi je suis très sensible quand quelqu un pleure surtout si une bladinette
tu as provoque le court-circuit dans mon topic![]()
looool la vie ou les gens ??je le complique pas mais on peut rein y faire car c est la vie qui est compliquée de la base![]()
mais ca va puisque elles te font pleurer seulement, Car j ai eu peur q elles te revoltentHo pauvre chou...mais ce qui me fait pleurer c'est tes questions lol !
Heu non lol !!mais ca va puisque elles te font pleurer seulement, Car j ai eu peur q elles te revoltent![]()
mais t inquiète pas avec ca je vai t électrocuter une fois pour touteton topic entier est un défaut électrique à lui seul![]()
mais t inquiète pas avec ca je vai t électrocuter une fois pour toute![]()
ce qu on dit d habitude la vie est belle mais le monde est très méchantlooool la vie ou les gens ??![]()
la ca fait plaisir d entendre puisque elles te font rire c est le butHeu non lol !!
Soit elles me font pleurer soit elles me font rire !!!![]()
mais moi c est pas comme les autres c est le danger de mort pur et duroh tu ne seras pas le 1er à essayer va![]()
Finalement ça me rassure de savoir que le but de tes questions c'est de faire rire !la ca fait plaisir d entendre puisque elles te font rire c est le but![]()
pas que ca quand mêmeFinalement ça me rassure de savoir que le but de tes questions c'est de faire rire !