Ha bon tu ne les trouve pas superficielles tes questions ?pas que ca quand mêmesinon ca serait très superficiel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha bon tu ne les trouve pas superficielles tes questions ?pas que ca quand mêmesinon ca serait très superficiel
ca dépend de toi comment tu les comprendsHa bon tu ne les trouve pas superficielles tes questions ?![]()
bonsoir tout le monde!!
questions aux filles vous aimez les mecs machos qui veulent tout diriger? Ou vous préférez les mecs efféminés
qui vous devancent pour prendre votre place a la salle de bain? Ou vous aimez les machos modérés plutôt protecteurs avec vous?Sans être chiant.
merci pour vos réponses.
Généralement ça me fait sourire.ca dépend de toi comment tu les comprends![]()
donc tu aimes pas les mecs effémines?Un mec normal, sûr de lui mais pas de trop,
attentionné sans être collant,
protecteur et rassurant sans être étouffant,
respectueux mais qui sache dire ***** quand je dépasse les bornes.
pour toi un mec attentionné, protecteur et respectueux c'est un mec efféminédonc tu aimes pas les mecs effémines?
je suis pas macho pour tirer les filles par les cheveuxGénéralement ça me fait sourire.
Là ta question est claire, même si je n'y est pas répondue puisque je me suis focalisée sur autre chose lol !
Mais parfois que se soit tes questions ou tes réponses, c'est tiré par les cheveux lol !
*pitié ne me demande pas d'exemples je n'ai pas envie de faire des copiés collés de tes questions/réponses !!![]()
Ptdr !!je suis pas macho pour tirer les filles par les cheveux![]()
attentionné respectueux et trop gentil c est un efféminé ouipour toi un mec attentionné, protecteur et respectueux c'est un mec efféminé![]()
Il doit te coller des patates pour que tu le trouve assez viril?attentionné respectueux et trop gentil c est un efféminé oui![]()
un ignare tu vas un peu forte laPtdr !!
Le parfait exemple de tes réponses ou l'humour prend le dessus sur le sérieux et qui amène certains bladinautes à te prendre pour un ignare !
coller des patatesIl doit te coller des patates pour que tu le trouve assez viril?
C'est pas moi qui te considère ainsi !un ignare tu vas un peu forte la![]()
mais ce sont des jaloux qu ils disent caC'est pas moi qui te considère ainsi !
Ce sont des commentaires que j'ai lue, genre tu a bien choisi ton pseudo etc...
Cherches bien tu verras que je ne t'ai jamais fait ce genre de remarque !![]()
Ou des ignares !mais ce sont des jaloux qu ils disent cails manquent de finesse dans la réflexion
![]()
attentions vont y arriverOu des ignares !![]()
Laisse les venir lol !attentions vont y arriver![]()
tu me cites leur pseudo comme ca je les inviteLaisse les venir lol !
Non Monsieur, ce n'est pas mon genre de balancer lol !tu me cites leur pseudo comme ca je les invite![]()
Non Monsieur, ce n'est pas mon genre de balancer lol !
Cherche tout seul !
NONNNNN.....(avec la voix qui s'étrangle au fond de la gorge tant le désespoir me submerge) c'est pas moi qui l'a inventé !donc c est toi qui a inventé tout ca![]()
je savais pas que tu es une poétesseNONNNNN.....(avec la voix qui s'étrangle au fond de la gorge tant le désespoir me submerge) c'est pas moi qui l'a inventé !![]()
Moi non plus !!je savais pas que tu es une poétesse![]()
voila on a découvert un talent qu il faut développerMoi non plus !!![]()
Tu pense que je suis capable devoila on a découvert un talent qu il faut développer![]()
mais quels vers?Tu pense que je suis capable de
faire des vers
sans en avoir l'air
et de la poèsie
sans en avoir envie ?![]()
mon but donc est ateintTu pense que je suis capable de
faire des vers
sans en avoir l'air
et de la poèsie
sans en avoir envie ?![]()
Si ça peut te rassurer ceux qui n'ont rien à voir avec le ver solitaire du topic sur le forum santé lol !mais quels vers?
Explique !mon but donc est ateint![]()
a toi de savoir c est tu as de finesse dans la reflixionExplique !
Tu veux des réponses qui fassent danser des mots précis autour de tes questions subjectives ?a
a toi de savoir c est tu as de finesse dans la reflixion![]()
mais quel genre des vers tu crées?Tu veux des réponses qui fassent danser des mots précis autour de tes questions subjectives ?
J'aime les mots mais je ne fais pas poésie.mais quel genre des vers tu crées?
ok donc tu es une grande sentimentaleJ'aime les mots mais je ne fais pas poésie.
Des phrases c'est tout lol !