Qu'est-ce qui te fais dire ça ?ok donc tu es une grande sentimentale![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce qui te fais dire ça ?ok donc tu es une grande sentimentale![]()
mon intuition masculineQu'est-ce qui te fais dire ça ?
L'intuition masculine est elle plus affûtée que l'intuition féminine ?mon intuition masculine
qui ce que tu en penses toi?L'intuition masculine est elle plus affûtée que l'intuition féminine ?
Là est la question !
Moi je pense qu'il n'y en a pas une plus affûté que l'autre.qui ce que tu en penses toi?
la on rentre dans la psychologie feminineMoi je pense qu'il n'y en a pas une plus affûté que l'autre.
Je pense que se sont certains individus, homme ou femme, qui sentent plus ou moins bien ce qui passe dans la tête des autres.
Ou masculine, c'est selon que l'on soit avec une personne qui à une bonne perception des autres !la on rentre dans la psychologie feminine![]()
mais en général ce sont les femmes qui ont sixième sensOu masculine, c'est selon que l'on soit avec une personne qui à une bonne perception des autres !![]()
c'est quoi être macho ?bonsoir tout le monde!!
questions aux filles vous aimez les mecs machos qui veulent tout diriger? Ou vous préférez les mecs efféminés
qui vous devancent pour prendre votre place a la salle de bain? Ou vous aimez les machos modérés plutôt protecteurs avec vous?Sans être chiant.
merci pour vos réponses.
Je pense que les femmes interprètent différemment les petits signaux qui sont renvoyés par les autres.mais en général ce sont les femmes qui ont sixième sens![]()
oui ils sont des bons récepteurs de qualitéJe pense que les femmes interprètent différemment les petits signaux qui sont renvoyés par les autres.
c est un homme machiste qui vient de machismec'est quoi être macho ?
et les hommes?Je pense que les femmes interprètent différemment les petits signaux qui sont renvoyés par les autres.
Les hommes prennent peut-ètre moins de détours je ne sais pas trop en fait !!et les hommes?
si tu le sais tu es plus habile que tu pretendsLes hommes prennent peut-ètre moins de détours je ne sais pas trop en fait !!
cette femme a cet Age la commence a délirer comme toiLes hommes ont la force, les femmes ont l'instinct ...disait une tite dame de 75 ans ^^
cette femme a cet Age la commence a délirer comme toi![]()
pk elle te les a déjà misesElle pourrait encore te mettre des fessées !!!
Moi je vais bien tkt![]()
pourquoi elle te les a déjà mises![]()
Peut-être.si tu le sais tu es plus habile que tu pretends![]()
toi aussi et attention et tes versPeut-être.
Mais pour l'instant c'est mon oreiller qui m'envoi des signes lol.
Bonne nuit.
ca fait mal ou plutôt tendres?Pourquoi tant de Pourquoi ?![]()
ca fait mal ou plutôt tendres?![]()
ca dépend de toiune cuisson à point c'est toujours mieux non ?
ca dépend de toi![]()
donc tu es bonne a rien
donc tu es bonne a rien![]()
c est trop tard je l a déjà ditvoilà, ... te concernant en tout cas![]()
c est trop tard je l a déjà dit![]()
oui que tu oublies ce que tu esil est bon parfois de confirmer !![]()
non je veux dire selon toi ?c est un homme machiste qui vient de machisme
LOL, je suis désolée de t'avoir laché, mais je recevais des signes très nets provenant de mon lit ! J'ai suivie mon instinct et suis allée dodo !donc tu es bonne a rien![]()
je trouve le mot viril pour un mec c est un peu rabaissantMacho non mais très viril OUI.
Je veux pas d'une tapette.