Mecs machos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simple3175
  • Date de début Date de début
Non en effet j'ai pas donnée mon avis.

Donc.....

Je n'aime pas les mecs qui roulent les mécaniques en se croyant irrésistibles !
Voilà c'est juste "physique" on va dire, parce que je ne connais pas personnellement de type du genre, et ne peut pas apporter de témoignages disant il est comme si ou comme ça avec sa femme !
J'avoue en avoir régulièrement au magasin, je me fais toujours une joie de les ignorer complètement, genre j'ai pas remarquée ta grosse bagouse et tes pecs, mais intérieurement je me marre ! Parce que ces gars là aiment bien qu'on les remarquent et qu'on les boivent du regard !

y a de tout dans ce monde

bonsoir tout le monde!!
questions aux filles vous aimez les mecs machos qui veulent tout diriger? Ou vous préférez les mecs efféminés
qui vous devancent pour prendre votre place a la salle de bain? Ou vous aimez les machos modérés plutôt protecteurs avec vous?Sans être chiant.
merci pour vos réponses.

J'aime les mecs authentiques, qui ne sont ni machos ni efféminées.
Oui, ça existe. :)

Ceux sont certaines catégories d'hommes qui font que de plus en plus de femmes deviennent féministes
non, c'est la propagande qui a conduit à cela, principalement

inchaa Allâh, ça se guérit très bien en apprenant (et EN APPLIQUANT) sa religion.

Surtout pour les hommes amine ![/quote]
tout le monde est concerné par l'apprentissage de la religion

Surtout pour les hommes amine !
tout le monde est concerné par l'apprentissage de la religion[/quote]

non, c'est la propagande qui a conduit à cela, principalement
Je pense que c'est un tout un peu de propagande comme tu dis et un peu des hommes qui ne reconnaissent plus la valeur de la femme

tout le monde est concerné par l'apprentissage de la religion[/quote]
Je le comprend mais j'insiste sur le fait que c'est l'homme qui doit connaitre les vraies valeurs que l'Islam donne à la femme pour lui enseigner pas la suite

bonsoir tout le monde!!
questions aux filles vous aimez les mecs machos qui veulent tout diriger? Ou vous préférez les mecs efféminés
qui vous devancent pour prendre votre place a la salle de bain? Ou vous aimez les machos modérés plutôt protecteurs avec vous?Sans être chiant.
merci pour vos réponses.
tu peux donner plus de précisions pour tes exemples? :intello:

bonsoir tout le monde!!
merci pour vos réponses.

Tu fais partie de quelle categorie toi ? :claque:
ou bien ta décision depend de celle des femmes ? :rolleyes:

Retour