medecins marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatine25
  • Date de début Date de début
Mon pote Adib sera super content

:D

Mais je t'assure c'est un peu decevant d'entendre des remarques parfois non fondées et des jugements hatifs contre un type qui a passé une moitié de sa vie sur les sieges des amphi et l'autre à rendre service à des personnes: au moins lorsque tu soulages un animal tu vois son regard admiratif et ses remerciements.....
Malheureusement certaines maladies comme la fidelité ne sont pas transmissibles à l'homme.......Je connais bien les confreres marocains qui ne manquent absolument pas de savoir ou de competences loin de là...peut etre le seul reproche pour quelques uns c'est un manque de deontologie.......

Si je tombe malade au maroc, c'ets sûr je prend le premier avion pour me faire soigner en belgique, ou ne serait que traverser la frontière pour me faire soigner à Ceuta.

Ce ne sont pas des medecins ce sont des bouchers là-bas. Bien sûr il y a tjrs des execptions, mais les expériences qu'on a eu avec certains d'entre eux dans ma famille sont suffisant pour moi...

ahhh mais coment tu fait si tu es deja au service de rea ??

ahhh mais coment tu fait si tu es deja au service de rea ??

faut arreter l'angélisme....mon père a failli se faire avoir par un infirmier qui se l'est joué médecin, qd il est revenu pr demander après lui, on lui a repondu, docteur?? nous n'avons pas de docteur a ce nom, on a un infirmier, moumarid:eek: y a qu'au Maroc qu'on peut voir de telles choses.

faut arreter l'angélisme....mon père a failli se faire avoir par un infirmier qui se l'est joué médecin, qd il est revenu pr demander après lui, on lui a repondu, docteur?? nous n'avons pas de docteur a ce nom, on a un infirmier, moumarid:eek: y a qu'au Maroc qu'on peut voir de telles choses.

Non desolé en france aussi et je sais de quoi je parle
Et souvent quand le medecin presente une infirmiere il dit ma collegue : après tout ils sont des soignants tt les deux

Non desolé en france aussi et je sais de quoi je parle
Et souvent quand le medecin presente une infirmiere il dit ma collegue : après tout ils sont des soignants tt les deux

on va pas mettre un medecin et un infirmier sur le meme, ils ont des roles bien distincts et des formations bien distinctes, tu le sais ...

j'ai l'impression que tu represente le minstre de la propagande marocaine sur la sante :rolleyes:

ne prend pas a la legere tous ce que les gens dit car on a pas de raison de mentir c'est du vecu et sa rappel des sevenirs que je ne les souhaite ni a toi et a ta famille et a quelqu'un d'autre
c'est tous simplement l'enfer quand tu a affaire a ce system quand il s'agit de vie ou de mort

:eek:
De quoi je me mêle?

Mais je t'assure c'est un peu decevant d'entendre des remarques parfois non fondées et des jugements hatifs contre un type qui a passé une moitié de sa vie sur les sieges des amphi et l'autre à rendre service à des personnes: au moins lorsque tu soulages un animal tu vois son regard admiratif et ses remerciements.....
Malheureusement certaines maladies comme la fidelité ne sont pas transmissibles à l'homme.......Je connais bien les confreres marocains qui ne manquent absolument pas de savoir ou de competences loin de là...peut etre le seul reproche pour quelques uns c'est un manque de deontologie.......

Bien venue au club des Bladidocteur

:cool:

hors sujet, tu ne sais meme pas ce que je veux dire

moumarida :o)

Hamdou li allah ce n'est pas mon ophtalmo,

Si besoin d'un sur Casa je peux te conseiller le mien, moi même mes consultations et les gestes complémentaires comme un fond d'oeil ou une angiographie je les payes pas et pourtant ça peut faire dans les 1000 dh facile.

Merci bien

je t envoie un mp pour me passer ses coordonnées
(actuellement je suis avec l ophtalmo de ma mere, il est bien , son inconvenient c est qu'il communique pas trop ) et je veux changer

mais la question qui se pose: qu est ce qu on peut faire pour se protéger sur ce niveau la?
j ai essaye de chercher des articles de loi qui protègent un patient marocain contre ce système (et je généralise pas)heureusement q il y a des exceptions.mais les textes que j ai trouves sont vagues.

mais la question qui se pose: qu est ce qu on peut faire pour se protéger sur ce niveau la?
j ai essaye de chercher des articles de loi qui protègent un patient marocain contre ce système (et je généralise pas)heureusement q il y a des exceptions.mais les textes que j ai trouves sont vagues.

Proyeger qui contre qui et quel texte tu souhaites:a mon avis la loi est universelle !

protéger la dignité du patient contre les comportements agressifs des personnels d un hôpital (médecin,infirmiers..) il doit y avoir une loi qui leur impose le respect j ai vu des mes propres yeux des gens qui se font insultes parce que ils ont demande le droit d être soigne

....peu sont les médecins marocains qui savent ce qu'ils font.... la plupart sont des fainéants.... j'ai consulté pas mal de fois dans ma vie et surtout ces derniers 10 ans... à cause d'une intoxication au mercure...un neurologue qui m'a parlé de paranoïa....un autre m'a dit "... TU DIS N'IMPORTE QUOI...." oui il me l'a dit...; un autre "..pas possible.." le dernier quand je lui ai exposé mon cas ... m'a dit "....meme si c'est vrai ....je ne connais aucun chélateur....!!!!!!" et m'as conseiller de faire du sport!!!!!!!!!!! et quand j'ai exposé mon cas à des médecins français via internet appuyé par des symptômes... ils m'ont assuré que c'est belle bine une intoxication au mercure ....... et je suis toujours à la recherche d'un MEDECIN marocain pour qu'il me prescrive des analyses dans ce sens et j'ai pas trouvé... merci pour votre entente ....et votre aide!!

....peu sont les médecins marocains qui savent ce qu'ils font.... la plupart sont des fainéants.... j'ai consulté pas mal de fois dans ma vie et surtout ces derniers 10 ans... à cause d'une intoxication au mercure...un neurologue qui m'a parlé de paranoïa....un autre m'a dit "... TU DIS N'IMPORTE QUOI...." oui il me l'a dit...; un autre "..pas possible.." le dernier quand je lui ai exposé mon cas ... m'a dit "....meme si c'est vrai ....je ne connais aucun chélateur....!!!!!!" et m'as conseiller de faire du sport!!!!!!!!!!! et quand j'ai exposé mon cas à des médecins français via internet appuyé par des symptômes... ils m'ont assuré que c'est belle bine une intoxication au mercure ....... et je suis toujours à la recherche d'un MEDECIN marocain pour qu'il me prescrive des analyses dans ce sens et j'ai pas trouvé... merci pour votre entente ....et votre aide!!

Cher ami,

L'intoxication au mercure ça cout pas les rues, elle a deux origines en majorité:

-Médical chez son dentiste par exemple 1g tue
-Doméstique comme casser son bon térmomètre,
-Industriel;

or je me demande où vous avez pu choper votre mercure?? si c'est le cas c'est une question de sécurité du travail à remettre en question,

Une intoxication au mercure n'est pas une à la salmonelle par exemple qui pourrai causer la typhoide par exemple.

Faut pas blamer les médecins marocains sur tt les maux que traverse Mr lambda

;)

Meilleurs salutations

non franchement plus incompetent que les medecins marocains tu meurs...a part travelers qui est l'exception qui confirme la règle...mon père meskine a eu le malheur de consulter un medecin marocain au bled (comment faire autrement...) pour des maux de gorge il lui a prescrit un medicament et mon pere a eu le hochet pendant 1 semaine on a eu peur que ça ne le quitte plus jamais il parait que ça existe le hoquet chronique il a fallu reconsulter pour défaire ce que le premier medecin a fait...des fois avec les medecins marocains il faut savoir se contenter du mal qu'on a et ils savent vous le faire apprécier en vous mettant dans des situations bien+perilleuses et on se dit ache dani

non franchement plus incompetent que les medecins marocains tu meurs...a part travelers qui est l'exception qui confirme la règle...mon père meskine a eu le malheur de consulter un medecin marocain au bled (comment faire autrement...) pour des maux de gorge il lui a prescrit un medicament et mon pere a eu le hochet pendant 1 semaine on a eu peur que ça ne le quitte plus jamais il parait que ça existe le hoquet chronique il a fallu reconsulter pour défaire ce que le premier medecin a fait...des fois avec les medecins marocains il faut savoir se contenter du mal qu'on a et ils savent vous le faire apprécier en vous mettant dans des situations bien+perilleuses et on se dit ache dani

un ami à mon cousin avait mal à un genou , le toubib pardon le charlatan marocain avait voulu l'opéré , le gars il lui a dit walo il s'est démerdé pour rentré en france et là walou pas d'opération juste des tibiotiques lol malheureusement les bon médecins paient pour les mauvais

un ami à mon cousin avait mal à un genou , le toubib pardon le charlatan marocain avait voulu l'opéré , le gars il lui a dit walo il s'est démerdé pour rentré en france et là walou pas d'opération juste des tibiotiques lol malheureusement les bon médecins paient pour les mauvais

en fait le medecin marocain charlatan il voit pas le genou il voit la somme qu'il va en tirer en+un zmeygri bourré au as qui n'a pas encore tout dépensé ça se rate pas....meskine il doit encore regretter de pas avoir opéré l'ami de ton cousin

bonjour j aimerai connaitre vos histoires avec des medecins au maroc autant que patients ou quelqu un de votre famille
par rapport a leur façon de communiquer
merci
franchement j'ai déja été malade au bled, et le cabinet ou j''étais franchement il était bien , aprés ca dépend ou tu vas y'en a en deux secondes ils te diagnostic, un jour j'avais juste une gastro le mec il m'a prescrit des médocs qui n'avé rien a voir

bonjour j aimerai connaitre vos histoires avec des medecins au maroc autant que patients ou quelqu un de votre famille
par rapport a leur façon de communiquer
merci

perso jsusi en france es ta des medecin pourri ici autan ke ailleure donc jsusi allé au docteur une fois il ma dit tien prend sa salut il ma rien expliker ou une fois je me suis fai opéré jai signer les papier pour kon mendorme localement une foi sur la table doperation on mendor completement ya un hic ?? c grave !!!!!!!! jaurai pu etre allergik a ceci ou cela il maurai donner un produit donc je sui allergik es mourire par exemple car il on pas consulter mon dosier ou suivie ce kil fallai faire ss surtou ce ke jai signer!!

Retour