Médicaments, Sarkozy simplique

Suite au scandale du Médiator, un coupe faim qui a été prescrit à des millions de diabétiques comme adjuvant, c'est-à-dire soutien du traitement du diabète, notre Roy qui ne rate aucune bonne occasion pour occuper la télé promet de remettre de l’ordre.

Le médicament incriminé dans la mort de centaines de malades est commercialisé par les Laboratoires SERVIER, connu pour leur racisme affirmé et assumé. La maison n’emploie comme déléguées médicales que les femmes qui ont les yeux bleus. Couleur de la boite du Médiator. Le propriétaire du labo a contre lui d’être un des principaux soutiens du FN, version Algérie française, c'est-à-dire xénophobe et foncièrement anti sioniste et tête de file des industriels fransaoui qui s’opposent à la pénétration du marché français de TEVA, premier laboratoire de génériques au monde, propriété et fierté d’Israéliens.
 
et foncièrement anti sioniste et tête de file des industriels fransaoui qui s’opposent à la pénétration du marché français de TEVA, premier laboratoire de génériques au monde, propriété et fierté d’Israéliens.

Ben au moins on n'aura pas tout perdu.
Il me reste des points communs. Antisioniste et boycott teva!
 
Haut