Meditel frappe fort avec la 3 play au Maroc TV+NET+FONE avec un seul demo ( azbox pre

Milcham

Proud to be Moroccan
C'est depuis le rachat d'une partie du capital par France telecom?
en tout cas ils vont supplanté Maroc telecom ( les escrocs)

si l'offre tourne autour des 400 dhrs par mois cela me semble correcte
 

R.Chakib

Artist
j'ai lu que ça coute 360dh/mois et le l'hd box àa elle seule 990 dh.

mais bon est ce que c'est de la qualité? deja l'assistance méditel est loin d'être à l'écoute de ses clients de bas niveau ( le cas de tt les opérateurs ici au maroc )

Je suis interessé par la dreambox pr les chaines hd par contre je veux pas l'acces des chaines par internet sur mon pc ( 3.6 mb? 3la connexion zina laissez moi rire pfff ), mais c vrai que l'offre des appels m'interesse,
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Mais au maroc tout le monde a une parabole et le fixe est presque pas utilisé par les jeunes ....
Je suis un peu surpris de cette offre .
C'est du luxe et encore .


Les chaines française sont très regardé chez les ptis bourgeois marocains et les mre qui retourne au bled.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
oui mais pr le prix c'est pas top ...

En gros au Maroc, routeur (un bon de 700dh)+ Dreambox (700-800dh)+ 500dh si on veut pas se casser la tête avec les serveurs de partage sur le net.

Un total de 2000 balles pour tous les bouquets (Csat, Digital+, Sky Ger/Ita, Showtime/ART/JSC sport, etc), je dis oui.
 

R.Chakib

Artist
En gros au Maroc, routeur (un bon de 700dh)+ Dreambox (700-800dh)+ 500dh si on veut pas se casser la tête avec les serveurs de partage sur le net.

Un total de 2000 balles pour tous les bouquets (Csat, Digital+, Sky Ger/Ita, Showtime/ART/JSC sport, etc), je dis oui.

j'ai pas compris cette partie, de quel serveurs tu parles?

sinon pr le prix (pr l'HD surtout ) je dirais OUI, j'ai une toute nouvelle Sony Bravia full hd et j'aimerais faire le bonheur de mes yeux lol.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
j'ai pas compris cette partie, de quel serveurs tu parles?

sinon pr le prix (pr l'HD surtout ) je dirais OUI, j'ai une toute nouvelle Sony Bravia full hd et j'aimerais faire le bonheur de mes yeux lol.

Même avec l'HD, l'investissement est rapidement amorti avec l'offre Dreambox.

Je ne connais pas les prix des abonnements Canal, mais personnellement, les autres bouquets m'intéressent, surtout Digital+. Sinon, tu peux comparer la Dream avec les offres du marché et foncer.

C'est pas normal d'avoir un Bravia HD et ne pas en profiter. Z3em.

La partie serveurs, c'est le partage des cartes off. On peut en parler en mp si tu veux.
 

R.Chakib

Artist
Même avec l'HD, l'investissement est rapidement amorti avec l'offre Dreambox.

Je ne connais pas les prix des abonnements Canal, mais personnellement, les autres bouquets m'intéressent, surtout Digital+. Sinon, tu peux comparer la Dream avec les offres du marché et foncer.

C'est pas normal d'avoir un Bravia HD et ne pas en profiter. Z3em.

La partie serveurs, c'est le partage des cartes off. On peut en parler en mp si tu veux.

Oui viens en mp.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Même avec l'HD, l'investissement est rapidement amorti avec l'offre Dreambox.

Je ne connais pas les prix des abonnements Canal, mais personnellement, les autres bouquets m'intéressent, surtout Digital+. Sinon, tu peux comparer la Dream avec les offres du marché et foncer.

C'est pas normal d'avoir un Bravia HD et ne pas en profiter. Z3em.

La partie serveurs, c'est le partage des cartes off. On peut en parler en mp si tu veux.

les démo Dreambox HD coutent aux environs de 300 euros ~3000 Dhs. pour les copies chinoises, un peu moins. JSC Sport a une résolution MPEG2 basse 704 alors que les chaines européennes sont en 720 en SD. d'où la pixellisation et la perte de qualité sur les scènes en mvt comme le foot.

le pb des share, ce sont les freezes pour ceux qui sont encombrés mais pour les Marocains, c de loin l'alternative la plus rentable. vous pouvez avoir tous les bouquets européens (CSAT, Digital +, Sky Italia, Uk, Viasat, Nova, Orange, etc..) plus ceux arabes d'OSN, JSC Sport, Al Majd, etc ...

il y a même des serveurs free newcamd mais limité en tps et bande passante.
 
Haut