Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Mdrrrrrrrrrrrmais non Dif......j'opterais plus pour une blonde bien fraîche !![]()
C'est, en effet, la réponse la plus appropriée pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrrrmais non Dif......j'opterais plus pour une blonde bien fraîche !![]()
à méditer...................................vraiment
Bonsoir,
Je n'ai pas d'images, dommage ! :!(
Alors je les remplace par ces petits mots que voici :
" Un petit geste, un petit sourire, un petit regard compatissant et généreux, sont des petites choses qui font toujours du bien "
PS : j'aime bien ton topic, il est " propre " et plaisant.![]()
Il se peut que ton célibat soit une [bénédiction].
Il se peut que ton divorce soit un [repos].
Il se peut qu'etre viré de ton boulot soit un [avantage].
Il se peut qu'etre privé d'un enfant soit un [bien].
... Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien .. Parce qu'Allah AAzawajal Sait et toi, tu ne sais pas.
Ne sois donc pas attristé de ce qui t'arrive car c'est un bien pour toi...
Quand Allah te teste, ce n'est jamais pour te détruire.
A chaque fois qu'Allah retire quelque chose qui était en ta possession, c'est simplement pour vider tes mains pour y placer un cadeau encore meilleur.
{Ibn Qayyim} ♥(rahimou Allah)♥
Les curs sont de deux types:
- Un cur qui est le trône du Tout Miséricordieux,
______________empli de lumière, _______________________
*de vie,
*de joie,
*de gaieté,
*de bonheur,
*et de trésors de bien.
-Un cur qui est le trône du Diable, étroit,
__________empli de ténèbres,________________________
* de mort, de tristesse,
*de soucis, et d'angoisses.
* Il s'attriste ainsi
*pour le passé ,
*s'angoisse pour le futur
*et de fait du souci pour le présent.
(Ibn Qayyim RahimahouAllah ) W/A♥
Je pense l'avoir lu récemment dans un magnifique livre que j'ai acheté ya qq mois "Ne sois pas triste" et quand je lis ton post j'ai envie de rajouter "inchaallah"
Pour reprendre la première citation "il se peut que ton célibat soit une bénédiction", j'ai envie d'y croire encore car cela fait 9 mois que l'homme que j'aimais très fort m'a quitté et que je n'arrive toujours pas à l'oublier tellement je l'aime.
Mais je veux garder le positif de ce post "A chaque fois qu'Allah retire quelque chose qui était en ta possession, c'est simplement pour vider tes mains pour y placer un cadeau encore meilleur."
Qu'Allah nous guide
Alors le mien est le 2ème :-( !!!!
Je ne comprends pas l'arabe mais merci c'est gentil![]()
Ma soeur ne cherche pas l'homme parfait .. il est mort en 632 Mohammed alayhi salat wa salam ♥
Mon frère, ne cherche pas la meilleure des femmes de la communauté du Prophète, elle est morte en 620, Khadija radhyAllah 'anha ♥
Ne soyez pas exigent dans vos critères, vous ne trouverez jamais exactement ce que vous cherchez..
Qu'Allah nous accorde un semblant de leurs nobles caractères et comportements et fasse qu'on les prennent pour modèles et exemples tout au long de nos courtes vies!!
Ce n'est pas la vierge Marie la meilleure des femmes?