En ce moment c'est le gars le plus trend, il recarde tous les criminels de guerre US comme jamais dans leurs histoire et ça fait un bien fou au reste de la planète!
Celui la est collector!
Donald Trump en présence de Starmer a déclaré qu’il prévoyait de raccourcir son ultimatum de 50 jours à l’encontre de l’Ukraine parce qu’il « connaît déjà la réponse ».
50 jours, c’est beaucoup. Je vais probablement donner 10 à 12 jours aux Russes… Après tout, la réponse est déjà connue.
« Je suis déçu par le président Poutine. Très déçu. On verra bien. Et je vais raccourcir le délai de 50 jours que je lui ai accordé. Car je pense déjà connaître la réponse à ce qui va se passer », a déclaré Trump.
Trump a également déclaré : « Je ne suis plus intéressé à parler à Poutine. »
« Je ne sais pas… Voyez-vous, je n’ai plus envie de parler. Il parle, et on a des conversations agréables, respectueuses, et puis la nuit suivante, des gens meurent lorsqu’un missile frappe la ville. »
MAIS POUR QUI SE PREND T-IL !!!!!???
Ce qu'il ne sait pas, c'est que Vladimir Poutine se prend pour ce qu’il est : un chef d’Etat raisonnable et sensé, qui vit et oeuvre à long terme, et pour qui 50 jours ou 10 jours de délai n’ont aucune importance puisque c’est du très court terme …
Tant que les EU et l’occident tout entier n’auront pas compris cela, nous serons toujours très mal barrés !