Medvedev éclaire ta nuit sans nucléaire, avec un zeste d'humour, de finesse et de bienveillance, les génocidaires et autres impérialistes sont prévenu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
L’occident collectif pèse de moins en moins lourd. En est réduit à faire du bruit de casseroles de plus en plus assourdissant. Ce qui est impressionnant c’est le suivisme européens des états unis qui n'y ont aucun intérêt. On ne rattrape pas un couteau qui tombe .Ça donne un aperçu du niveau de corruption de l’union européen.

Trump a reçu la sorcière Ursula et elle venue pour signer des contrats pour le gaz et pétrole US, elle s’engage à acheter pour plus de 3 ans pour plus de 600 milliards de dollars par an de gaz pour l’UE (elle est venue pour l’Allemagne) elle n’est pas élue mais ce sont les français qui sont d’accord pour que cette voleuse représente les français…..On payait à la Russie pour le gaz entre 80 à 90 milliards par an, là le prix est multiplié par 5 à 6 fois !

L’Allemagne nous a déjà volé avec le gaz russe qu’elle nous revendait plus Cher, elle a aussi signé un accord pour que l’on paye 750 milliards de dollars d’armes US que l’on va donner gratuitement à Kiev et qu’ils continuent la guerre…..
Trump est content car il a réglé les choses en renflouant les commandes pour le complexe privé d’armes US pour trois ans qu’il croit !

Je ne pense pas que les armes vont vite arriver ou bien il va se passer quelque chose avant, les européens pourront payer un prix d’énergie 6 fois plus cher qu’actuellement ? et se nourrir ? ni l’un ni l’autre, y a t-il des entreprises pouvant payer plus de 6 fois le prix d’énergie, nous avons déjà des entreprises fermés, les boulangeries aussi…..sans compter les armes à acheter pour autant de milliards ? ils sont fous ? ils ne connaissent pas la vie réelle des travailleurs et des entreprises ? des fous….. !

[

En ce moment c'est le gars le plus trend, il recarde tous les criminels de guerre US comme jamais dans leurs histoire et ça fait un bien fou au reste de la planète!

Celui la est collector!

Donald Trump en présence de Starmer a déclaré qu’il prévoyait de raccourcir son ultimatum de 50 jours à l’encontre de l’Ukraine parce qu’il « connaît déjà la réponse ».

50 jours, c’est beaucoup. Je vais probablement donner 10 à 12 jours aux Russes… Après tout, la réponse est déjà connue.

« Je suis déçu par le président Poutine. Très déçu. On verra bien. Et je vais raccourcir le délai de 50 jours que je lui ai accordé. Car je pense déjà connaître la réponse à ce qui va se passer », a déclaré Trump.

Trump a également déclaré : « Je ne suis plus intéressé à parler à Poutine. »

« Je ne sais pas… Voyez-vous, je n’ai plus envie de parler. Il parle, et on a des conversations agréables, respectueuses, et puis la nuit suivante, des gens meurent lorsqu’un missile frappe la ville. »
MAIS POUR QUI SE PREND T-IL !!!!!???

Ce qu'il ne sait pas, c'est que Vladimir Poutine se prend pour ce qu’il est : un chef d’Etat raisonnable et sensé, qui vit et oeuvre à long terme, et pour qui 50 jours ou 10 jours de délai n’ont aucune importance puisque c’est du très court terme …

Tant que les EU et l’occident tout entier n’auront pas compris cela, nous serons toujours très mal barrés !

Retour