C'était mon poisson d'avril 
Les canons à eau c'est un peu ça non?C'était mon poisson d'avril![]()
C'était un avant goût. Désormais grâce a l'eau contenue dans une méga bassine, les gendarmes pourront instantanément créer une vague de 5 mètres de haut !Les canons à eau c'est un peu ça non?![]()
Quand on pense qu’il y a des députés qui sont aller aux bassines et qui se sont fait incendié par leurs homologues; ça fait réfléchir sur les valeurs de la “liberté”, non?
Rajoutons à cela, Le parlement qui refuse de condamner les atteintes, graves et nombreuses, au droit de manifester en France.
mélanchoniste pour la France et Zemmouriste en Russie,Rajoutons à cela, Le parlement qui refuse de condamner les atteintes, graves et nombreuses, au droit de manifester en France.
J’y pense…. Il faut offrir un abonnement “PlayBoy” à tous les membres du conseil Européen pour le mois d’avril ! Un nouveau numéro va sortir vers le 8 avril qui va leur plaire ! Je vous attache un morceau de la première page. Si vous le la reconnaissez pas il s’agit de Schiappa la secrétaire d’État à la Politique sociale…
![]()
l'extrême gauchiasse est le cancer de l'Europe.
Où as-tu vu que j'ai voté Mélanchon ? Je vote Poutinel'extrême gauchiasse est le cancer de l'Europe.
On change le système en votant en démocratie, mélanchon n'est pas passé donc fermez jusqu'a la prochaine élection.
Tu votes Poutine, celui qui interdit toute manifestation contre son régime sous peine de prison ?Où as-tu vu que j'ai voté Mélanchon ? Je vote Poutine![]()
Non, cela fait partie des mensonges stratégiques occidentaux qui consistent à diaboliser le chef d'état d'un pays cible afin de le déstabiliser et y provoquer une révolution de couleur...Tu votes Poutine, celui qui interdit toute manifestation contre son régime sous peine de prison ?
Oui sa dignité du 19eme siècle.Non, cela fait partie des mensonges stratégiques occidentaux qui consistent à diaboliser le chef d'état d'un pays cible afin de le déstabiliser et y provoquer une révolution de couleur...
Un pantin comme Eltsine qui a détruit son pays au grand bonheur des occidentaux serait idéal pour dépecer la Russie dans la stratégie occidentale, n'est ce pas ?!
Poutine a réussi le challenge de rendre à la Russie sa dignité. En 23ans de sa présidence, la Russie est passée d'un état de tiers monde à une superpuissance.
Oui c'est ce qui c'est passé en effet et Poutine est la réaction à ce dépeçage de la Russie par les occidentaux !Un pantin comme Eltsine qui a détruit son pays au grand bonheur des occidentaux serait idéal pour dépecer la Russie dans la stratégie occidentale, n'est ce pas ?!
Ça par contre c'est loin d'être exact, désolé !Poutine a réussi le challenge de rendre à la Russie sa dignité. En 23ans de sa présidence, la Russie est passée d'un état de tiers monde à une superpuissance.
Les Macronistes radicalisés reprennent le vocabulaire de l'extrême droite si bien que l'on arrive plus à les différencier !l'extrême gauchiasse est le cancer de l'Europe.
La cote de popularité constante de 80% de Poutine en est un signe.Ça par contre c'est loin d'être exact, désolé !
HALLUCINANTDerrière les menaces à Marine Tondelier, l’inquiétante radicalisation des agriculteurs irrigants
La violence n’est pas que du côté des opposants aux méga-bassines. Protégés par la FNSEA et les instances gouvernementales, des agriculteurs défendent leur modèle intensif jusqu’à l’illégalité. La secrétaire nationale d’EE-LV est la dernière victime en date.
![]()
Derrière les menaces à Marine Tondelier, l’inquiétante radicalisation des agriculteurs irrigants
La violence n’est pas que du côté des opposants aux méga-bassines. Protégés par la FNSEA et les instances gouvernementales, des agriculteurs défendent leur modèle intensif jusqu’à l’illégalité.www.liberation.fr
il fait tranquillement son travail de sape le troll russeLa Macronie est un régime BARBARE. Gérard Moussa Darmanin un dictateur en bottes qui aurait fait le job en 1940.