Mega Bladirencontre en Decembre à Montréal

Je sens que ca va donner le mechoui de caribou au sirop d'erable dans un restaurant de la Rue Ste Catherine sur un fond de celine Dion tous habille en trappeur Davy Crokett :eek:










:D

ah les canadien ... je vous charrie lol
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Quelle idée ! justement ca fait longtemps que j'ai pas vu de mgharba ! nji nite haze le3lam ou hamel rayate leblade fi itar tadamoune

est ce je peux ramener aussi chi feracha njibe fiha khrikate lhanna snislate mignate msimnate lbi3
 
Salam,
C'est très rare que j'intervienne dans le forum mais je suis une fidèle lectrice :) Je suis actuellement en déplacement et si mon retour à Montréal coïncide avec la date de votre réunion, j'y serai avec un grand plaisir...

Très bonne idée..moi aussi, cela fait fait longtemps que je n'ai pas vu benate et welad lebled:))
 
salam,
je te vois comme un president d'une association marocaine la ou tu es. .

Merci cuty,
Tachrif walla taklif ?? :D meme Modo du mois je l'aurais pas lolllllll machi bhal si Nass.
A Montreal y en a certains Associations mais helas pas tout le temps activess.

Merci aussi Cendres bleu, a Quebec la ville j'etais membre d'une Asso maroaine (membre fondateur, et je suis toujours memebre), et le president actuel est un homme integre et tres actif, je le connais tres bien. Faut aller vers ces organisations a Quebec il y a pas mal d'acitivtes entre marocains.
 
L'idée des emails et des contacts est super, mais je pense qu'il faut juste prendre le temps d'établir un premier contact et parler de choses et d'autres. Si on fait un ordre du jour ce serait un peu trop sérieux et carré tu ne penses pas?

Oui tu as raison, ca serait trop carre et serieux comme premiere etape.
Mais faut donner un preseniment que ce ne sera pas juste une rencontre sans bojectifs.

Je peux centraliser l'info. Récupérer les contacts des gens interessés et quelques info (boulot, études, domaine ou la personne peut aider...) et imprimer une copie pour tout le monde.

Merci de se porter volontaire.
 

elle34

hlilifa
Oui tu as raison, ca serait trop carre et serieux comme premiere etape.
Mais faut donner un preseniment que ce ne sera pas juste une rencontre sans bojectifs.



coolqc je ss dac ac toi... pr une premiere recontre pas de serieux juste des connaissances... et le plaisir de voir des marocains en gd nombre....

g comme l inpression ke c le debut d une association d entre aide marocaine...

...hata ana je vote a coolqc 3lik
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour/Bonsoir à tous,

Tout le monde a l'air de se plaindre du manque de solidarité des marocains entre eux au Canada. On s'entraide pas mal sur le forum, pourquoi ne pas nous rencontrer pour créer de vraies relations et de vraies connexions?

Je propose une grande rencontre des bladinautes en Décembre, disons le dimanche 20 Décembre pour le déjeuner ou le diner. On ramène nos copains/amis/maris/femmes et on essaye de se connaitre un peu mieux.

Qu'est ce que vous en pensez?

Mega Bladirencontre en Decembre à Montréal

TIWO tu me payes le billet d'avion ??
Je viendrai avec plaisir
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ana be3da je te deteste
:D

aji chkoun ghadi ji daba?
chkoun compiler lina chi liste?

Voilà la liste 13 bladinautes avec leurs invités:

Tiwotchi et son mari
faamyo
aqia1901
bienagir et ses amis
lifegame avec son mari et ses enfants
Cendres_bleues et son mari (à confirmer)
elle34
coolqc
zakasoft
math2007 et ses amis
ahuntsic
Casamavill (à confirmer)
Sidlhaj
 
Voilà la liste 13 bladinautes avec leurs invités:

Tiwotchi et son mari
faamyo
aqia1901
bienagir et ses amis
lifegame avec son mari et ses enfants
Cendres_bleues et son mari (à confirmer)
elle34
coolqc
zakasoft
math2007 et ses amis
ahuntsic
Casamavill (à confirmer)
Sidlhaj

hey j'ai pas encore dit oui moi! :D
moi aussi c'est a confirmer ;)
 
QUOTE=ruby_ghawi;6325762]je viens si vs avez un local pr m'héberger:D[/QUOTE]

on a le local alors ghi prends l'avion (350 euro) et viens mer7ba

(c'est la ou tu va chercher une excuse pour te desister)
 
Voilà la liste 13 bladinautes avec leurs invités:

Tiwotchi et son mari
faamyo
aqia1901
bienagir et ses amis
lifegame avec son mari et ses enfants
Cendres_bleues et son mari (à confirmer)
elle34
coolqc
zakasoft
math2007 et ses amis
ahuntsic
Casamavill (à confirmer)
Sidlhaj

je ne crois pas que c'est une bonne idée .
 
Haut