Mehdi ben barka ... toujours dans nos coeurs .. et à jamais !!

Bof... pas sur Youssoufi n'était pas présent ni à paris, et encore moins à Fontenay le Vicomte..
La DGSE s'appellait en fait le SDECE, et malgré qu'il y avait les implications et du Mossad, et de la CIA et du SDECE, et de certains éléments de la police française, se sont bien des marocains qui l'ont tué.
Les histoires de H2 qui a tué son père ne sont que des histoires.
Il n'y a pas de fumée sans feu

Ben barka a été tué sous ordre de H2 de toute manière et son père voulait "democratiser" le maroc, une raison suffisante pour l'heritier du trône pour l'eliminer avec l'aide evidemment de ses amis français, toujours présents pour rendre service
 
Il n'y a pas de fumée sans feu

Ben barka a été tué sous ordre de H2 de toute manière et son père voulait "democratiser" le maroc, une raison suffisante pour l'heritier du trône pour l'eliminer avec l'aide evidemment de ses amis français, toujours présents pour rendre service

Je ne suis pas convaincu que le Roi Hassan II bénéficiait de la mort de Benbarka, donc je ne suis pas convaincu qu'il l'ait fait assassiné en plus par 2 de ses officiers supérieurs. ça ne me parait pas logique et Hassan II était loin d'un impulsif.
En ce qui concerne son père... Tout le monde est mort donc on ne saura jamais.
 
Je ne suis pas convaincu que le Roi Hassan II bénéficiait de la mort de Benbarka, donc je ne suis pas convaincu qu'il l'ait fait assassiné en plus par 2 de ses officiers supérieurs. ça ne me parait pas logique et Hassan II était loin d'un impulsif.
En ce qui concerne son père... Tout le monde est mort donc on ne saura jamais.
En tout cas moi je ne regrette pas sa mort car ce traître voulait installer un régime comme celui des CM2 moins 2 qu'on a à l'Est. Et aujourd'hui on serait dans le même état que l'Algérie.
 
En tout cas moi je ne regrette pas sa mort car ce traître voulait installer un régime comme celui des CM2 moins 2 qu'on a à l'Est. Et aujourd'hui on serait dans le même état que l'Algérie.

Ok... Chaque homme a ses valeurs, et ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas les même que les notres qu'il faut se réjouir de sa mort...En aucun cas je ne classifierais Mehdi Benbarka de traitre.
 
En tout cas moi je ne regrette pas sa mort car ce traître voulait installer un régime comme celui des CM2 moins 2 qu'on a à l'Est. Et aujourd'hui on serait dans le même état que l'Algérie.
Comme si l'algérie des pervers généraux était dans un bien plus mauvais état que celui des pervers alaouettes :D
Je connais absolument mal l'algérie mais j'ai l'intime conviction qu'elle fait mieux dans beaucoup de domaines essentiels
Quand on se bouscule à mort pour des sacs de farines ,quand on crève de froid dans les montagnes , quand on meurt de se faire soigner dans les Atlas , quand presque la moitié de la population est analphabète , quand on ne peux être soigner dignement, quand on se prend 20 ans prison pour des hopitaux et des écoles je crois qu'il vaut mieux se faire discret pour éviter de raconter des âneries
 
Comme si l'algérie des pervers généraux était dans un bien plus mauvais état que celui des pervers alaouettes
Je connais absolument mal l'algérie mais j'ai l'intime conviction qu'elle fait mieux dans beaucoup de domaines essentiels
Quand on se bouscule à mort pour des sacs de farines ,quand on crève de froid dans les montagnes , quand on meurt de se faire soigner dans les Atlas , quand presque la moitié de la population est analphabète , quand on ne peux être soigner dignement, quand on se prend 20 ans prison pour des hopitaux et des écoles je crois qu'il vaut mieux se faire discret pour éviter de raconter des âneries

ton intime conviction ...., je suis mort de rire !!!:D

200.00 morts et 45.000 disparus ...en 10 ans ... 1000 milliards de dollars dilapidés ...le choléra dans la capitale etc ... un président dans une chaise roulante, des prisons surchargés et remplis, des harragas par milliers , etc ..etc...

tiens voilà un algérien RAJAL , ex-sergent de la gendarmerie , qui te décrit le pays de l'intérieur ....écoute-le bien et salue-le ....

il te décrit la réalité de ton pays , le vrai , pas celui du Club des Pins , de Hydra ou des trabendistes gros et gras comme Kamal lLbouchi

et compte le nombre de likes positifs d’algériens d'algérie ....et lis leurs commentaires , c'est tous des algériens d'algérie et qui parlent de leur pays ...:D

 
quels sont "vous services" dont tu veux la liste , service secrets , police , force auxiliaire, précise.

voici une petite liste a notre zmagri "nationaliste"
http://saiidat.blogspot.com/2015/12/blog-post_10.html

et puis t'a entendu parler de l'instance justice et reconciliation depuis usa?
http://mouvements.info/maroc-le-sombre-bilan-de-linstance-equite-et-reconciliation/
Je parlais de leaders opposants, de la trempe de Bennarka et non pas des gens qui se font tuer dans des manifs, ou des rapts crapuleux qui ne sont pas ordonnés pas H2 specifiquement.
Et désolé mais je ne suis pas zmag
 
ton intime conviction ...., je suis mort de rire !!!:D

200.00 morts et 45.000 disparus ...en 10 ans ... 1000 milliards de dollars dilapidés ...le choléra dans la capitale etc ... un président dans une chaise roulante, des prisons surchargés et remplis, des harragas par milliers , etc ..etc...

tiens voilà un algérien RAJAL , ex-sergent de la gendarmerie , qui te décrit le pays de l'intérieur ....écoute-le bien et salue-le ....

il te décrit la réalité de ton pays , le vrai , pas celui du Club des Pins , de Hydra ou des trabendistes gros et gras comme Kamal lLbouchi

et compte le nombre de likes positifs d’algériens d'algérie ....et lis leurs commentaires , c'est tous des algériens d'algérie et qui parlent de leur pays ...

Pauvre BenBarka on l'accuse de la pauvreté , de la misère , de l'analphabètisme , du despotisme , de la dictature qui règne au maroc alors qu'il est mort assassiné par hassan il y a plus de 55 ans :pleurs: ce serait-il réincarné en Hassan2?
"khouya" ce sont tous des voleurs tu attends quoi avec ta petite mentalité d'arabe à vouloir te comparer à plus misérable ou plus pauvre ou moins pauvre voisin?
De plus j'ai encore une autre intime conviction celle que la famille alaouettes en a volé et dilapidé encore
davantage de milliards au marocains que ne l'ont fais les généraux aux algériens , heureusement nous n'avons pas de petrole snon les alaouettes auraient mis la main dessus aussi!
 
.......... heureusement nous n'avons pas de petrole snon les alaouettes auraient mis la main dessus aussi!


Pas vraiment.... Le code des hydrocarbures est clair.


Article 1: Les gisements d'hydrocarbures naturels font partie du domaine public de l'Etat.

Article 4:L'octroi de permis de recherche est subordonné à la conclusion d'un accord pétrolier avec l'Etat. Il sera stipulé dans cet accord que l'Etat détiendra une participation dans le permis de recherche et la concession d'exploitation dont le taux fixé dans ledit accord ne peut être supérieur à 25 % dudit permis et de ladite concession.
 

Pièces jointes

  • Codehydroca.pdf
    605.7 KB · Affichages: 1

Pas vraiment.... Le code des hydrocarbures est clair.


Article 1: Les gisements d'hydrocarbures naturels font partie du domaine public de l'Etat.

Article 4:L'octroi de permis de recherche est subordonné à la conclusion d'un accord pétrolier avec l'Etat. Il sera stipulé dans cet accord que l'Etat détiendra une participation dans le permis de recherche et la concession d'exploitation dont le taux fixé dans ledit accord ne peut être supérieur à 25 % dudit permis et de ladite concession.
Il y a la loi et il y'a l'esprit des lois.....
L'état c'est Moi comme disait l'autre.

https://mobile.ledesk.ma/2017/07/29/les-princes-de-talsint-seigneurs-du-gaz-marocain/
 
Haut