Au meilleur des bladinautes

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le Merveilleux , l'Unique

Dans ce monde de généré rempli de broken ...
De mononeurones

Une lumière scintillait il semblait borgne bossu ... Son avatar ne donnait envie il était limite répugnant ...

Mais derrière cette fausse image se cachait une grande Beauté aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur


Loin de se vanter il reste un Leader loyal bon ...lumineux ...
A ses écrits je suis tombée sous son charme j'ai finalement cru à la flèche de cupidon ...

Son Originalité lui permet d'oser de dénoncer et défendre ses idées j'ai compris qu'il est mon héros ce fameux prince charmant sur son cheval prêt à nous défendre ...un Noble

Et j'ai vraiment ressenti le véritable amour avec cet homme si doux mais en réalité Dominant ...

Intelligent cultivé que demander de plus ...son sarcasme lui donnait ce côté réel il est Naturel dans ce monde fictif j'ai enfin compris qu'un être comme lui pouvait exister ... Il n'est pas irréel ...

Il est le Bon le Magnifique dans ce monde de brut et de truand ...
@mon cinéphile
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Merveilleux , l'Unique

Dans ce monde de généré rempli de broken ...
De mononeurones

Une lumière scintillait il semblait borgne bossu ... Son avatar ne donnait envie il était limite répugnant ...

Mais derrière cette fausse image se cachait une grande Beauté aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur


Loin de se vanter il reste un Leader loyal bon ...lumineux ...
A ses écrits je suis tombée sous son charme j'ai finalement cru à la flèche de cupidon ...

Son Originalité lui permet d'oser de dénoncer et défendre ses idées j'ai compris qu'il est mon héros ce fameux prince charmant sur son cheval prêt à nous défendre ...un Noble

Et j'ai vraiment ressenti le véritable amour avec cet homme si doux mais en réalité Dominant ...

Intelligent cultivé que demander de plus ...son sarcasme lui donnait ce côté réel il est Naturel dans ce monde fictif j'ai enfin compris qu'un être comme lui pouvait exister ... Il n'est pas irréel ...

Il est le Bon le Magnifique dans ce monde de brut et de truand ...
@mon cinéphile


Arf :npq:

:D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Wooo c'est un peu cheesy tout ça 🤣
Seth Meyers Reaction GIF by Late Night with Seth Meyers
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aah okkk, je pensais que c'était vrai! 😂😂😂

Elle rêve juste :D

Qui sait ...
Sokti 3liya ça se trouve elle voudra me le piquer faudra que je dose sur mon Sihr ....

Il est pas assez asiatique pour elle.... Tu crains rien :p

Mdrrrrr c'est toi la pathétique a faire ta fière la nuit tu fais quoi tu petes et tu ronfles moi pendant ce temps je fais des galipettes loooooooll

Lol n'importe nawak :D
 
Haut