Meilleur démaquillant selon vous

J'ai utilisé plusieurs marques mais franchement aucune n'était pas à mon gout, récemment on m'a conseillé d'opter pour ce produit de Bioderma, sachant que j'ai une peau mixte à tendance sèche.


Pour celles qui l'utilisent déjà, qu'en pensez-vous ?

Mercii :)
 

Pièces jointes

  • Bioderma démaquillant.jpg
    Bioderma démaquillant.jpg
    135 KB · Affichages: 227

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je l'ai utilisé pas mal de temps, je suis toujours sur Bioderma mais la verte (qui me correspond plus) sinon rien à redire, elle est bien...
Après tous les démaquillants dermatologiques se valent, je trouve...la roche posay, Avent Bioderma, Nuxe etc.
Les produits qui m'ont vraiment bluffé, ce sont ceux de Clinique et d'Estee Lauder mais paraît que ça masque juste avec le silicone...du coup je reviens aux produits pharmaceutiques...
Et la bioderma est top :cool:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
J'en vois souvent en parapharmacie j'ai jamais su ce que c'était
J'ai cru que c'était pour laver les fesses des bébés
C quoi exactement ?
ca sert pas à nettoyer les fesses des bébés ?
Si, si mais on peux aussi s'en servir comme démaquillant.
Et on sait se qu'on applique sur notre peaux.
C est tous simplement de l'eau de choux et de l'huile d'olive.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Désolé pour la faute d'orthographe
L'eau de chaux...
Le liniment oléocalcaire, pour petits et grands
Au-delà du soin de la peau des plus petits, le liniment oléocalcaire peut servir de crème hydratante quotidienne (corps et visage) mais aussi de démaquillant pour les plus grands. Certaines jeunes mamans l’utilisent pour calmer les douleurs au niveau des mamelons(crevasses, dessèchement) lors de l’allaitement*.

Vous pouvez également en mettre quelques gouttes dans le bain pour hydrater la peau.
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Désolé pour la faute d'orthographe
L'eau de chaux...
Le liniment oléocalcaire, pour petits et grands
Au-delà du soin de la peau des plus petits, le liniment oléocalcaire peut servir de crème hydratante quotidienne (corps et visage) mais aussi de démaquillant pour les plus grands. Certaines jeunes mamans l’utilisent pour calmer les douleurs au niveau des mamelons(crevasses, dessèchement) lors de l’allaitement*.

Vous pouvez également en mettre quelques gouttes dans le bain pour hydrater la peau.
je viens d'apprendre qq chose lol je testerai !! merci
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Est ce que tu rinces le produit ou tu laisse tel quel?
Habituellement je me lave le visage avec un savon juste après m'être démaquillée...mais je repasse toujours avec un coton de démaquillant pour voir si il ne reste rien et je ne rince plus après, je mets ma crème hydratante :)
 
J'ai utilisé plusieurs marques mais franchement aucune n'était pas à mon gout, récemment on m'a conseillé d'opter pour ce produit de Bioderma, sachant que j'ai une peau mixte à tendance sèche.




Pour celles qui l'utilisent déjà, qu'en pensez-vous ?

Mercii :)

J'utilise d'abord de l'huile d'olive, que je mets sur un coton a démaquiller et ensuite sur un autre coton je finis avec la bioderma mais la verte et franchement sa me convient parfaitement
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'utilise un gel nettoyant puis je rince, je finis avec l'eau micellaire Bioderme la verte, la H20 sebum sans rincer derrière c'est ce que je préfère pour l'instant;).
 
J'ai utilisé plusieurs marques mais franchement aucune n'était pas à mon gout, récemment on m'a conseillé d'opter pour ce produit de Bioderma, sachant que j'ai une peau mixte à tendance sèche.


Pour celles qui l'utilisent déjà, qu'en pensez-vous ?

Mercii :)

J'utilise celui là de "clinique" et rien d'autre :love:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fr.clinique.com/images/cms/product/mw/mpp/d_200902_cleansersmakeupremovers_img_299.jpg&imgrefurl=http://www.fr.clinique.com/products/1673/Soins_Visage/Nettoyants_Demaquillants/index.tmpl&h=299&w=227&tbnid=osCAZjzX3w7AfM:&zoom=1&docid=nJ4bLBnvVNXLiM&ei=EQ1eU_yxGc6S0QW2u4GwDg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=416&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CHkQrQMwCw
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
en ce moment , l'eau florale de bleuet, c'est magique, elle décongestionne les yeux et élimine les impuretés !
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Bonjour

Tu utilises de l'eau de bleuet pure ?
j'utilise l'eau Florale de Bleuet de Melvita ! J'apprécie énormément son côté apaisant et décongestionnant
je la stocke au frigo ,l'effet fraîcheur est décuplé le matin , Le soir, je l'utilise aussi pour parfaire le démaquillage des yeux
 
A

AnvienMembre

Non connecté
j'utilise l'eau Florale de Bleuet de Melvita ! J'apprécie énormément son côté apaisant et décongestionnant
je la stocke au frigo ,l'effet fraîcheur est décuplé le matin , Le soir, je l'utilise aussi pour parfaire le démaquillage des yeux
Ahh d'accord, je regarderai ça, j'aime bien l'odeur de l'eau de bluet ^^.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Tiens, ça enlève tout .


DecapantPeinture.jpg
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Ahh d'accord, je regarderai ça, j'aime bien l'odeur de l'eau de bluet ^^.
idem j'adore ,Sinon, pour la compo Melvita, je ne l'ai pas sous les yeux ( jsuis au taf ),mais j'ai jeté un coup d’œil sur le site et il semble que c'est naturel (issu de distillation des fleurs) elle est géniale pour les yeux sensibles
J'ai aussi commandé de l'eau de fleur d'oranger mais pas melvita ,j'aime les eaux florales
 
J'ai utilisé plusieurs marques mais franchement aucune n'était pas à mon gout, récemment on m'a conseillé d'opter pour ce produit de Bioderma, sachant que j'ai une peau mixte à tendance sèche.


Pour celles qui l'utilisent déjà, qu'en pensez-vous ?

Mercii :)

de l'eau et du savon.....avec une bonne crème de nuit ...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
idem j'adore ,Sinon, pour la compo Melvita, je ne l'ai pas sous les yeux ( jsuis au taf ),mais j'ai jeté un coup d’œil sur le site et il semble que c'est naturel (issu de distillation des fleurs) elle est géniale pour les yeux sensibles
J'ai aussi commandé de l'eau de fleur d'oranger mais pas melvita ,j'aime les eaux florales
Merci, en effet niveau oeil, je fas super attention.

JE ne connais pas encore Melvita, je vais me pencher dessus, huuum l'eau de fleur d'oranger, une odeur siii :love:.,
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Yep, je fais beaucoup d'allergies à ce niveau, donc c'est rare de trouver de bons produits ;).
oui tres rare et c'est tellement sensible que j’évite ! En plus, j’ai mis du temps à comprendre que ce qu’il me fallait, ce n’était pas un démaquillant agressif , mais une solution plutôt douce , c’est à dire sans parfum (quand on a compris ça déjà, on tient le bon bout).Après plusieurs mois d’essai, j’en ai retenu deux melvita et la roche posay
 
A

AnvienMembre

Non connecté
oui tres rare et c'est tellement sensible que j’évite ! En plus, j’ai mis du temps à comprendre que ce qu’il me fallait, ce n’était pas un démaquillant agressif , mais une solution plutôt douce , c’est à dire sans parfum (quand on a compris ça déjà, on tient le bon bout).Après plusieurs mois d’essai, j’en ai retenu deux melvita et la roche posay
La Roche Posay, j'en avais un base de sérum physiologique, il me brûlait.
Ah oui, déjà tous les démauillants de parfumerie c'est mort :p.
 
Haut