Meilleur démaquillant selon vous

Non ça non plus ça la graisse pas, mais je la mets surtout l'hiver et parfois l'été ça dépend de ma peau si elle aura tendance à briller et bien j'évite

Lush oui je connais je suis allée faire un tour en boutique une fois et ça m'a pas trop emballé niveau soin car niveau compo c'était pas super clean, manifestement pas clean même je dirais lol faut faire attention


Haha tu vas te dire que je suis au taquet niveau soin de peau :D c'est parce que j'ai été traumatisee au lycée j'avais de l'acné parfois même si c'était faible mais je rêvais d'une peau toute nette lol
ah ouais du coup tu rattrapes tes années lycée :D tu as bien raison et puis c'est un plaisir de prendre soin de soi n'est ce pas :)

oui en fait la compo de lush c'est zarma le plus naturel mais ca rime pas forcement avec qualité

je vais essayer les huiles sur aromazone et je t'en parlerai
tu savais qu on pouvait même faire nos propres soins mdrrrr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
drianke c'est féminin même très très féminin mais dans une autre culture... : )

pourtant c'est ce qui nous a fait évolué jusqu'à au 21 ème siècle...

juste que nous oublions les bases...mais on va y revenir insh'Allah...

ah je pensais que tu étais un homme :D

je ne suis pas sûr de l'efficacité des recettes de grand mère
 
drianke c'est féminin même très très féminin mais dans une autre culture... : )

pourtant c'est ce qui nous a fait évolué jusqu'à au 21 ème siècle...

juste que nous oublions les bases...mais on va y revenir insh'Allah...
oui je ne connais pas la signification de ton pseudo :)

les techniques de grand mère pouvait marcher à l'époque, de nos jours l'environnement est bcp plus pollué et l'air moins sain donc c'est compliqué mais si ca te satisfait c'est le principal :)
 
ah ouais du coup tu rattrapes tes années lycée :D tu as bien raison et puis c'est un plaisir de prendre soin de soi n'est ce pas :)

oui en fait la compo de lush c'est zarma le plus naturel mais ca rime pas forcement avec qualité

je vais essayer les huiles sur aromazone et je t'en parlerai
tu savais qu on pouvait même faire nos propres soins mdrrrr
Lol oui je me rattrape et la fois dernière la pharmacienne m'a dit oulaaaah pas besoin de se rabattre sur ces produits vous avez une très belle peau, jcroyais qu'elle se foutait de moi :D hein comment ? Vous êtes sûre, regardez bien! Haha

Oui avec plaisir! J'en ferai de même ;)
Oui je sais qu'on pouvait faire nos propres soins, sur le topic des youtubeuses des bladi nettes en parlaient
 
Hello,

il existe tout un tas de tutoriel pour faire son démaquillant nature soi même, au moins vous savez ce que vous mettez dedans pour les allergies etc.. et plus vous pouvez faire de belle économie par ces temps de crise....

Renseignez vous de la provenance exacte de vos produits si vous faites partie de ceux qui boycotte car cela ne s'arrête pas à l'alimentation ;)
 
J'ai utilisé plusieurs marques mais franchement aucune n'était pas à mon gout, récemment on m'a conseillé d'opter pour ce produit de Bioderma, sachant que j'ai une peau mixte à tendance sèche.


Pour celles qui l'utilisent déjà, qu'en pensez-vous ?

Mercii :)

Savon lbeldi+ gant kessa :cool:
eau de rose après le séchage= peau de bébé garantie
 
En ce moment, j utilise le démaquillant pour yeux sensibles au bleuet Yves Rocher et pour mon maquillage waterproof, l eau démaquillante Séphora...
Mais je finis toujours pas nettoyer ma peau avec de l eau de rose :)
 
Haut