Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'enlève les mots de la bouche !!!!!![]()
réponse sérieuse !
Farenheit c'est fini tous les vieux gars l'ontUn classique: Fharenheit de Dior
Bleu de Chanel
Terre d'Hermes
Et l'Homme d'Yves Saint Laurent![]()
Ces vrai certain sente très beau il sont rare aussiTu m'enlève les mots de la bouche !!!!!
J'allais dire plus sérieusement un parfum "musc" mais un vrai pas un vieu parfum du marché... Franchement y'a rien de tel sur un bonhomme qu'une touche de musc ici et là ..... Mmmmmmh
J'ai de suite pensée à celui la en lisant le titre
Évite le one million de D&j'ai![]()
Ce n'est pas parce qu'ils sont "anciens" que "tout le monde" les mets qu'ils sentent mauvais...ça reste pour moi les parfums qui me font frissonner...Farenheit c'est fini tous les vieux gars l'ont
Les autres sont vus et revus .... Même si j'ai une nette préférence pour l'homme et la nuit de l'homme d'YSL
Exactem si tout le monde le porte je ne vais plus aimerCe n'est pas parce qu'ils sont "anciens" que "tout le monde" les mets qu'ils sentent mauvais...ça reste pour moi les parfums qui me font frissonner...
Demain tout le monde se met à manger ton plat préféré, tu ne l'aimeras plus?
Les parfums sont indémodables...
Ben fais ton propre parfum si tu veux être unique...Exactem si tout le monde le porte je ne vais plus aimer
Mais farheneit c'est le pire de tous à mon sens ... Mais bon chacun ses goûts après
Un parfum dénote une personnalité un petit truc unique
Si tout le monde le porte ça perd tout son sens
Mon parfum je suis sûre qu'il n'y en a pas bcp qui le portent donc ça me vaBen fais ton propre parfum si tu veux être unique...
Les bons parfums attirent...
Exactem si tout le monde le porte je ne vais plus aimer
Mais farheneit c'est le pire de tous à mon sens ... Mais bon chacun ses goûts après
Un parfum dénote une personnalité un petit truc unique
Si tout le monde le porte ça perd tout son sens
J'ai de suite pensée à celui la en lisant le titre
Évite le one million de D&j'ai![]()
Mdrrr Kouros il me donne la nauséeHo non y a bien pire que ceux là !!!
As tu déjà sentie Kouros de YSL ou eau sauvage, meme mes chiottes n'en veulent plus en guise de déodorisant.
pour un mec
Musc Tonkin ♥♥♥
Extrait de Parfum
Corsica Furiosa
Eau de Parfum
habit rouge de guerlain
attention à ne pas confondre Parfum et Eau de Toilette, c'est presque le jour et la nuit au niveau durée de tenue.
peut être lol , mais pour moi c'est plutôt nostalgique , souvenirs de mes années lycée et fac lolSi je peux me permettre habit rouge sent le vieux papy, en plus d'avoir une odeur tenace et forte.
Mais c'est vrai qu'il a du succès apparemment.
surtout pas kouros oh mon dieu lolHo non y a bien pire que ceux là !!!
As tu déjà sentie Kouros de YSL ou eau sauvage, meme mes chiottes n'en veulent plus en guise de déodorisant.
Y'a des parfums spécial arabe ?![]()
Tu manges ces trucs là toi ?Mdrrrrr j'avais un bonbon "tête brûlée" dans ma bouche et j'ai failli m'étouffer avec !!!![]()
Bonjour,
Quel est le meilleur parfum pour un rebeu ??
Aller les filles, quel parfum souhaitez vous sentir dans le coup de votre prince charmant !!!
**)
Elixir le7lba de la Maison Rass el 7anout![]()
Non. J'ai voulu goûter car g 2 garçons qui en raffoleTu manges ces trucs là toi ?
Elixir le7lba de la Maison Rass el 7anout![]()
Ça déménage les premières secondes !!Non. J'ai voulu goûter car j'ai 2 garçons qui en raffole![]()
J'aime pas dutoutÇa déménage les premières secondes !!
Après ça va !
C'est pas bon !
Moi non plus, des paquets entier !!J'aime pas dutout
Jsais pas comment ils font pour manger ces ***** lol
Acqua di Parma blu Mediterraneo...., c'est une tuerie !!!Bonjour,
Quel est le meilleur parfum pour un rebeu ??
Aller les filles, quel parfum souhaitez vous sentir dans le coup de votre prince charmant !!!
**)
Acqua di Parma blu Mediterraneo...., c'est une tuerie !!!
![]()
un parfum spécial rebeu pfiouuu
fahrenheit est un parfum qui m'insupporte aujourd'hui
la nuit de l'homme Yves st Laurent ou allure sport de chanel j'aime beaucoup