Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu réalises qu’il ne fait que poser des plats photos Google , comme un bot
Nan c'est la première fois que je le lis... mais sa pizza on dirait un surgeléTu réalises qu’il ne fait que poser des plats photos Google , comme un bot
Oui mais halal c’est pas grave … tant que halalNan c'est la première fois que je le lis... mais sa pizza on dirait un surgelé![]()
pas de relations culinairesTu réalises qu’il ne fait que poser des plats photos Google , comme un bot
1+1=pas de relations culinaires
j'ai deja fait la guerre1+1=
( on va voir si tu es un robot)
J’en étais sure …, risque de phishing …j'ai deja fait la guerre
'est koi botJ’en étais sure …, risque de phishing …
Ils nous attirent avec des plats from Google bouffe , et au final c’est un bot
Je prefere avec des vrais morceaux de viande pas du jambon meme « halal »
Ba utilises Google'est koi bot
On veut du hram nous madameOui mais halal c’est pas grave … tant que halal
Toi aussi tu es la pour ça ?On veut du hram nous madame![]()
T es dans un monde parallèle toiToi aussi tu es la pour ça ?
( tu comprendras jamais cette blague… je vais être la seule à comprendre d’ailleurs)
T'abuses c pas une surgeléeNan c'est la première fois que je le lis... mais sa pizza on dirait un surgelé![]()
Quelle viande ?? Tu mets du gigot sur ta pizza ?Je prefere avec des vrais morceaux de viande pas du jambon meme « halal »
Elle est bonne celle lapizza ennemie
Regarde la pièce jointe 296468
Tu as dit ‘on veut du haram «T es dans un monde parallèle toi
Faudrait trouver un trou noir pour remontrer le temps et te capter yalatif tif tif
Vas y explique ta blague qu’on rigole nous aussi![]()
Ah ben c’est ce que j’avais compris au départTu as dit ‘on veut du haram «
Et j’ai dit oui moi aussi je suis là pour ça
Tu sais que au taff j’ai des collègues tellement **** la , que je me sortais des blagues à moi même et je rigolaisAh ben c’est ce que j’avais compris au départ
(quand tu as dis : tu comprendras jamais cette blague ça m’a induit en erreur)
Ça tombe bien @Hdidan aussi il cherche du hram![]()
En vrai je prefere une bonne pizza aux legumes t’as raisonQuelle viande ?? Tu mets du gigot sur ta pizza ?
Moi je déteste la charcuterie sur une pizza, tt comme le poulet et la viande hachée c limite
Immangeable carrément ? Quand je pense qu'il y en a qui mange des pizzas aux fritesEn vrai je prefere une bonne pizza aux legumes t’as raison
Regarde la pièce jointe 296469
Mais quitte a avoir de la viande soit de l’emince de blanc de poulet soit de la viande hachée au pire
mais ouai pas de charcuterie. Je trouve ca immangeable
Pizza aux frites c’est chelou mais ça passe pourquoi pas
Elle a l'air trop bonne ta pizza.En vrai je prefere une bonne pizza aux legumes t’as raison
Regarde la pièce jointe 296469
Mais quitte a avoir de la viande soit de l’emince de blanc de poulet soit de la viande hachée au pire
mais ouai pas de charcuterie. Je trouve ca immangeable
Oui c'est immangeable. Moi ça me dégoute la charcuterie chaude.
T’as testé la pizza couscous Maïs ?Oui c'est immangeable. Moi ça me dégoute la charcuterie chaude.
Mais avec les frites c grave. Moi j'ai déjà gouté une pizza pates. Une part ça passe mais c pas ce que je choisirais.
Elle ressemblent à celles que tu fais ?T'abuses c pas une surgelée
Vas y raconte nous ta blague stp on veut tous rentrer dans ton universJe me suis même sortie une blague sur les règles .., ça m’a bien fait rire .
Ils savent pas ce qu’ils ratent .
je peux aller très très loin
MDR non pas encore mais ça me tente pas.T’as testé la pizza couscous Maïs ?
Si je réussi à faire une telle pizza jte jure je m'en vanterais .Elle ressemblent à celles que tu fais ?
Y a quelqu’un qui mettrait du maïs sur sa pizza ?![]()
Arrete tes konneries Laisse le mascarpone pour le tiramisu en dessert stp…MDR non pas encore mais ça me tente pas.
Par contre tente quelques cuillères de mascarpone sur ta pizza, une tuerie