shams007
VIB
Allez c bon t'y connais rien. Pourtant c'était bien parti avec les légumesArrete tes konneries Laisse le mascarpone pour le tiramisu en dessert stp…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez c bon t'y connais rien. Pourtant c'était bien parti avec les légumesArrete tes konneries Laisse le mascarpone pour le tiramisu en dessert stp…
Qd on met du maïs dans son couscous la moindre des choses c’est de ne pas critiquer les gouts culinaire des autres.Allez c bon t'y connais rien. Pourtant c'était bien parti avec les légumes
La pizza s'adapte à chaque contréePartant du pizza en passant par pizza frite pizza couscous je m'attend à pizza tajine mdr
Mais arrêtez ça devient n'importe quoi
J’avais oublié que t’étais belge, ta pizza elle doit boiter ou bégayerSi je réussi à faire une telle pizza jte jure je m'en vanterais .poooo poropopopopoooooo
Non c une pizza d'une pizzeria pas d'un supermarché.
T'as jamais dû manger une pizza surgelée pour penser que ça y ressemble.
Ah non la y’a plus le même contexte du tout ..Vas y raconte nous ta blague stp on veut tous rentrer dans ton univers![]()
Si en Suisse ça se fait...avec du maïs en boîte! Tu fais une délicieuse pizza et après tu balances une boîte de maïs pour tout gâcher...Elle ressemblent à celles que tu fais ?
Y a quelqu’un qui mettrait du maïs sur sa pizza ?![]()
Oui pizza chocolat ça existe. Dr Oetker fait ça mais g jamais gouté et j'ose pas.Alors pizza pop corn ça existe oui ou non
Pizza au chocolat
Ça doit exister pizza chameau alors pour les arabes et pizza singe pour les africainsLa pizza s'adapte à chaque contrée
Comme la pizza chèvre pour un italien c'est une aberration
Je suis sur c’est un tunisien votre pizzaioloSi en Suisse ça se fait...avec du maïs en boîte! Tu fais une délicieuse pizza et après tu balances une boîte de maïs pour tout gâcher...
lawah lguedidJ’avais oublié que t’étais belge, ta pizza elle doit boiter ou bégayerdu maïs de l’ananas peut être même du khli3
T’as cru que j’étais un descendant de Louis 14 ?on a tous mangé une pizza surgelée margarita bon j’avoue c’est lointain mais quand même
![]()
Eh ben j'ai trouvé alors, pizza caramel pizza crème glacé heinOui pizza chocolat ça existe. Dr Oetker fait ça mais g jamais gouté et j'ose pas.
Fais toi plaisirEh ben j'ai trouvé alors, pizza caramel pizza crème glacé hein
T'as questionné un peu les anciens ds ton entourage à ce sujet ?Qd on met du maïs dans son couscous la moindre des choses c’est de ne pas critiquer les gouts culinaire des autres.
quand meme !
Je pense pas...mais cette recetteJe suis sur c’est un tunisien votre pizzaiolo![]()
Ca la gde salade marocaine c'est je crois mon plat préféré