meilleur pizza halal

Si je réussi à faire une telle pizza jte jure je m'en vanterais . :D poooo poropopopopoooooo

Non c une pizza d'une pizzeria pas d'un supermarché.

T'as jamais dû manger une pizza surgelée pour penser que ça y ressemble.
J’avais oublié que t’étais belge, ta pizza elle doit boiter ou bégayer :D du maïs de l’ananas peut être même du khli3 :D

T’as cru que j’étais un descendant de Louis 14 ? :D on a tous mangé une pizza surgelée margarita bon j’avoue c’est lointain mais quand même :D

J’avais oublié que t’étais belge, ta pizza elle doit boiter ou bégayer :D du maïs de l’ananas peut être même du khli3 :D

T’as cru que j’étais un descendant de Louis 14 ? :D on a tous mangé une pizza surgelée margarita bon j’avoue c’est lointain mais quand même :D
lawah lguedid :D

Ben qui c'est toi qui nous a snobé en disant que c'était une pizza surgelée. Serfe9tini

Jme suis demandée elles sont cmt ses pizzas à lui ?

D'ailleurs ce soir outre la soupe aux légumes j'ai fait pizza maison. Pour que ça marche mieux, je fais des minis pizzas et mes enfants et mon mari mangent beaucoup mieux que quand c'est une grande...Qu'est-ce qu'il faut pas faire
Thon, mozzarella, sauce tomate et pour mon mari oignons et piments + poivrons...

recette pizza ennemie​

INGRÉDIENTS​

MARCHE À SUIVRE​

1. Fariner la surface de travail et à l’aide des mains (ou d’un rouleau à pâte) aplatir la pâte
  2. Huiler une plaque allant au four et déposer la pâte à pizza
  3. Ajouter dans l’ordre l’effiloché de porc, la pancetta et le fromage
  4. Envoyé au four préchauffé à 425°F environ 18 minutes
  5. Portionner et déguster

Retour