linda3
VIB
Ma recette : Jouir en même temps que son amour ^^
dis moi ça fait combien de temps que tu es abstinente toi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma recette : Jouir en même temps que son amour ^^
Grave merci pour ses fou riresJe suis éclater lol mais on a bien rigoler
T'inquiète ces que le début bon ce soir on évite le forum islamGrave merci pour ses fou rires
Lol wé parce que sinon on va mal dormir encoreT'inquiète ces que le début bon ce soir on évite le forum islam![]()
dis moi ça fait combien de temps que tu es abstinente toi ??![]()
Grave mal dormir et la consomation de tabac va augmenterLol wé parce que sinon on va mal dormir encore
Tout est dans le titre ...
Avez vous des astuces pour tomber rapidement enceinte ?
Quoi quinze jour ta pas fumerun peu plus de 15 jours... Je tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je parle pour mon cas ..je tombe enceinte que pendant les vacances ou je suis détendu..peut être une coïncidence je sais pas
un peu plus de 15 jours... Je tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces ça le cadeaux de ta femme la tromperJe te conseilles d'ouvrir ton répertoire !!![]()
Quoi quinze jour ta pas fumer
Je te conseilles d'ouvrir ton répertoire !!![]()
Ces ça le cadeaux de ta femme la tromper
NOn pas @Newparis, lolCes ça le cadeaux de ta femme la tromper
Elle a même pas commence ma nuit je te taquine prend pas malOù tu as vu que j'ai dit qu'elle m'appelle ?
Arlong va terminer ta nuit .
un peu plus de 15 jours... Je tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waaaaaaaaaa c'est chaud !!!!!!!!un peu plus de 15 jours... Je tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a même pas commence ma nuit je te taquine prend pas mal
Waaaaaaaaaa c'est chaud !!!!!!!!
15 jours ???
Je serais déjà morte![]()
Va boire une tisane et arrêtes le café alors .
Ça t'aidera à fermer les yeux lool
Non moi je suis une affamée c'est différentToi aussi tu es une gourmande comme moi?![]()
Le za3tar tu connais?
tu es berbère?C'est le thym , c'est bien ça en français .
En berbère , on dit assoukouni .
Animal ? oui peut être , une vraie tigresse@misschemsy31, Ah... Ca devient du machinal après non? Voire "animal"
J'apprécie ma gourmandise car c'est tjrs un moment délicieux ^^.
Une affamée : moi non
C'est le thym , c'est bien ça en français .
En berbère , on dit assoukouni .
tu es berbère?
C'est du thym d'AlepJe suis aussi berbère. Je ne suis pas sûre que ce soit du thym le za3tar
Je suis berbère d'Algérie.
Je suis aussi berbère. Je ne suis pas sûre que ce soit du thym le za3tar
Je suis berbère d'Algérie.
C'est du thym d'Alepmais bon c'est du thym quoi
![]()