Meilleure position pour tomber enceinte?

Tout est dans le titre ...

il y a t'il une position particulière à faire pour tomber enceinte plus facilement ?

En combien de temps , avez vous réussi à concevoir ? (certaines galèrent , à ce que j'ai pu entendre )

faut -il un régime particulier ? privilégier des aliments à d'autres ?

Avez vous des astuces pour tomber rapidement enceinte ?

Le poirier!!

il y a t'il une position particulière à faire pour tomber enceinte plus facilement ?

En combien de temps , avez vous réussi à concevoir ? (certaines galèrent , à ce que j'ai pu entendre )

se détendre peut être? :)

ce qu'il faut savoir c'est que par la bouche ou en traitre ça ne marche pas.

Je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici. Un accident. Je sorts -.-.-.-.-.-.-.-. :desole:

au bled, dans certaines contrées, ils font prendre aux femmes des mssakhen. il faut demander aux mamans. elles connaissent :). comme l'indique la racine étymologique, cela permet de chauffer car la chaleur est un facteur qui favorise la grossesse. pas faux. la chaleur est un facteur favorisant. pour la femme; pas l'homme car pour lui, testicules extérieurs oblige, c'est le contraire. à éviter à tout prix, le fenugrec plus connu sous le nom marocain de 7elba qui est délétère car tératogène.

de toute façon, quoi qu'il en soit, ya pas de règles dans ce domaine. certains (certaines) sont hyperfertiles et d'autres pas. certains (certaines) sont même stériles sans même le savoir. femmes comme hommes avec une légère proportion en défaveur des femmes (endométriose, faible portance, pelotons, imperméabilité des trompes, troubles hormonaux, etc..)

plus généralement. éviter le surpoids, le tabac, l'alcool, le stress qui sont tous des facteurs délétères. après, les pires couples ont des enfants alors que limite ils sont au bord du gouffre donc là encore, no rule, Allah rules. le hasard diront d'autres. c'est avant tout la biologie qui compte. des ovaires parfaitement perméables sans peloton, des SPZ de qualités, mobiles et en grand nombre et ce sera comme une bonne graine plantée dans un bon terrain. Ça pousse :)

pour conclure, la position joue presque en rien. l'utérus fait 10cm, par éjaculat, il y a jusqu'à 42 millions de SPZ et seul un seul de ces SPZ, pour peu qu'ils ne soient ni mal foutu (la tête +++ et la flagelle plus particulièrement ++), ni immobile ni en trop petite quantité, si en face, l'ovule est de bonne qualité en en veut, il y aura fécondation. naturlich, pendant que la femme ovule mais ça, c'est parfaitement identifiable. la courbe de température augmente légèrement. sans doute pour ça qu'on dit que les femmes sont chaudes à cette période hihohu.

en somme, mettez votre sort dans les mains de Dieu. dans le hasard pour les non croyants. dans les croyances foireuses pour les ignorants. quoi qu'il en soit, il faut coucher sans relâche pdt l'ovulation et pas de raison que vous ne tombiez pas enceinte. 2-3 rapports par jour autour de l'ovulation aidera. évitez les toxiques comme les perturbateurs endocriniens (paraben, bisphénol, aluminium, etc...) notamment.

++

Retour