Meilleure région pour s'installer?

la rochelle nantes c pareil?????!!!
@Lilyla, tlse a de rose ses couleurs et son attractivites pask les gens pfiouuuuu des baffes put.aing!!!!
j'aime bien montpellier mais le vent est decouragent
coup de coeur pour grenoble allez savoir prk
voila pour ma contrib'
tu es resté combien de temps à Toulouse et tu as rencontré combien de gens?
y'a des **** partout plus y'a de personnes au métre carré plus y'a de ****^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu es resté combien de temps à Toulouse et tu as rencontré combien de gens?
y'a des **** partout plus y'a de personnes au métre carré plus y'a de ****^^
ptdrr jai touché une corde ou biengggggg??
mais tu as raison y a des endroits ou la concentration au metre carré donne surtt beaucoup de kon...
 

ilaliui

Bladinaute averti
Mdr j'habite à Paris intramuros et tu m'envoie dans les pires villes de banlieue mdr:p
Non justement j'ai pas de régions précises donc je lis toutes les suggestions;)

va à bordeaux ou nantes
ce sont les destinations hype
et en plus ya du boulot
sinon lyon intramuros cest pas mal apparament
mais bon la priorité cest le taf

de toute facon tas raison de te barrer de paris
excepté le 92, il est pas possible de vivre en idf
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ça se trouve je vais trop m'ennuyer et pas aimer et je vais revenir, mais c'est une expérience qu'il faut tenter je pense.

C'est exactement ça !
Même si je n'en profite pas tous les jours, j'aime savoir que je peux sortir à n'importe quelle heure n'importe et toujours avoir quelque chose à voir à faire ou aller...

Si je devais tenter l'expérience je partirais à l'étranger
 
C'est exactement ça !
Même si je n'en profite pas tous les jours, j'aime savoir que je peux sortir à n'importe quelle heure n'importe et toujours avoir quelque chose à voir à faire ou aller...

Si je devais tenter l'expérience je partirais à l'étranger

Justement je suis dans les démarches pour l'ile maurice et le canada aussi je sais 2 pays qui ont rien à voir lol:D mais vu que ça prend du temps et que j'ai besoin que ça bouge maintenant je me suis dit pourquoi pas changer de région en attendant;)
 
Bordeaux est une excellente ville, bien que de plus en plus de Parisiens viennent s'y installer et font grimper l'immobilier...
Le pays Basque est très sympa aussi, la montagne, l'Espagne à côté, de beaux paysages, un mode de vie un peu à l'Espagnol, un bon climat...

Après, faudrait que tu définisse un peu la taille de la ville que tu souhaiterais intégrer, c'est un peu vague là...
 
Bordeaux est une excellente ville, bien que de plus en plus de Parisiens viennent s'y installer et font grimper l'immobilier...
Le pays Basque est très sympa aussi, la montagne, l'Espagne à côté, de beaux paysages, un mode de vie un peu à l'Espagnol, un bon climat...

Après, faudrait que tu définisse un peu la taille de la ville que tu souhaiterais intégrer, c'est un peu vague là...

Une ville moyenne je dirais ou on peut avoir tout à proximité, transport, commerce, lieux culurel...J'habite paris me faut pas un dépaysement total lol
Le pays basque ça a l'air pas mal mais un peu loin de tout et sans voiture c'est mort.
Bordeau oui je regarde ça pourrait m'intéresser;)
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Une ville moyenne je dirais ou on peut avoir tout à proximité, transport, commerce, lieux culurel...J'habite paris me faut pas un dépaysement total lol
Le pays basque ça a l'air pas mal mais un peu loin de tout et sans voiture c'est mort.
Bordeau oui je regarde ça pourrait m'intéresser;)
C'est une belle ville mais le coût de la vie devient cher, loyer, loisirs etc...tout est fait pour sélectionner (infrastructures, animations, culture etc...) et faire de bx un Paris.... mais perso j'aime...
 
Haut