Meilleurs offre téléphonie portable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
En fait fo plutot tomber lorsque les opérateurs font des offres séries limités ou meme a noel, mais la g vu ke dalle, c la crise...

bah justement! je suis pas très pressée non plus hein! y a pas d'urgence ;)

tinkiete tu pourras toujours m'appeler dans tes rêves :D

wa golt lik prend le htc diamond avec un illylmitics:

je l'ai pris et je crois que j'ai fais une grosse connerie!
malgré les multiples qualités et les options à gogo qu'il a (dont le gps) ben le GROS PROLEME c qu'il n'a pas une grande autonomie au niveau de la batterie, je l'utilise autant (voir moins en ce moment) que mon ancien tél, et je suis obligée de le recharger pratiquement ts les jours :eek:

ah bon ? Une amie l'a j'ai regardé vite fait et ça va.

Skoi ces defauts ?
En fait pour ce qu'il fait je le trouve petit. Les autres sont énormes en général.

Tu peux regarder les différents tests sur le net, mais un pote moi l'a et ce que j'ai constaté c'est qu'il est lent et qu'il a un écran tactile qui ne répond pas très bien

ps: j'ai le HTC touch et je le trouve meilleur

je l'ai pris et je crois que j'ai fais une grosse connerie!
malgré les multiples qualités et les options à gogo qu'il a (dont le gps) ben le GROS PROLEME c qu'il n'a pas une grande autonomie au niveau de la batterie, je l'utilise autant (voir moins en ce moment) que mon ancien tél, et je suis obligée de le recharger pratiquement ts les jours :eek:

Perso si c'est que l'autonomie je m'en fout. Perso je les tue en une journée les tel.

Tu peux regarder les différents tests sur le net, mais un pote moi l'a et ce que j'ai constaté c'est qu'il est lent et qu'il a un écran tactile qui ne répond pas très bien

je suis pas d'accord, l'écran tactile est super sensible au contraire, faut juste savoir tenir le stylet correctement et avoir une bonne vue :D

par la lenteur aussi je suis pas d'accord, sauf peutetre pr le gps... le seul pb c vraiment la batterie (pr l'instant!!)

Nan mais si c'est que ça le défaut ça me dérange pas. Charger un tel tous les jours y'a pire. tant qu'il rend service.

il a pas d'autres defauts redhibitoires ?

Mais la comparé a d'autre tel, il a une autonomie vraiment faible

ah bon ? Une amie l'a j'ai regardé vite fait et ça va.

Skoi ces defauts ?
En fait pour ce qu'il fait je le trouve petit. Les autres sont énormes en général.

Perso si c'est que l'autonomie je m'en fout. Perso je les tue en une journée les tel.

ben moi je chargeais le mien ts les 3jrs (en l'utilisant assez souvent ds la journée), et maintenant je le charge ts les jours...
donc toi qui le chargeais ts les jours, avec celui là tu vas devoir te balader avec une prise de courant sur toi :D

AH j'avais pas vu.
Oui il prait que windows est un peu long à la détente des fois.

le HTC touch c gros ça nan ?

je suis pas d'accord, l'écran tactile est super sensible au contraire, faut juste savoir tenir le stylet correctement et avoir une bonne vue :D

par la lenteur aussi je suis pas d'accord, sauf peutetre pr le gps... le seul pb c vraiment la batterie (pr l'instant!!)

Tu n'as pas testé la concurrence voila tout :D

Et comme j'ai dit, j'ai (mais ne l'utilise plus) le HTC Touch qui repond beaucoup mieux

Tu n'as pas testé la concurrence voila tout :-D
c surtt que je l'ai eu gratos donc la déception est réduite à moitié :D

Et comme j'ai dit, j'ai (mais ne l'utilise plus) le HTC Touch qui repond beaucoup mieux

je crois que là on a compris :D (tu prends combien pr la pub?!!)

nwidiya si tu prends pas le HTC Touch, Hakim va se vexer!!!

Tu n'as pas testé la concurrence voila tout :D

Non du tout, un peu plus large par contre, mais je ne sais pas s'il est toujours en vente

je crois que là on a compris : D (tu prends combien pr la pub?!!)

nwidiya si tu prends pas le HTC Touch, Hakim va se vexer!!!

Nan moi je pense qu'il cherche à n ous revendre le sien :D

jte vend mon ancien tél, j'ai le kit main libre (qd t'auras ton permis inchaallah : D) et une batterie en plus et le chargeur (oui! oui! le chargeur, pck à barbès on te vend le tél sans chargeur :D)
iwa chno goulti?!

donne moi les mensurations du téléphone 3afek :D

Retour